HippolyteP Posté(e) le 27 février 2022 Signaler Posté(e) le 27 février 2022 il y a 30 minutes, mika57 a dit : À voir mais j’avoue que j’adore Oui ça lui va bien, il y a de bonnes répliques qui apparemment s’ajustent très bien 👍🏻 1
micka_lux Posté(e) le 27 février 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 27 février 2022 il y a 4 minutes, HippolyteP a dit : Oui ça lui va bien, il y a de bonnes répliques qui apparemment s’ajustent très bien 👍🏻 Oui 👍🏻
micka_lux Posté(e) le 24 mars 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mars 2022 Changement du volant encore merci à Lionel 😉 2 4
MattR Posté(e) le 24 mars 2022 Signaler Posté(e) le 24 mars 2022 J’adore l’esthétique de ce volant mais je le trouve un peu large à la prise en mains, j’ai pris le cs que je trouve parfait au touché en revanche. 2
tintamar Posté(e) le 24 mars 2022 Signaler Posté(e) le 24 mars 2022 Super pour le volant il déchire 👍 1
micka_lux Posté(e) le 24 mars 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mars 2022 il y a 18 minutes, MattR a dit : J’adore l’esthétique de ce volant mais je le trouve un peu large à la prise en mains, j’ai pris le cs que je trouve parfait au touché en revanche. Il est top aussi j’ai hésité 😉 1
micka_lux Posté(e) le 24 mars 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mars 2022 il y a 7 minutes, tintamar a dit : Super pour le volant il déchire 👍 Merci 😉 1
ll_ll Posté(e) le 24 mars 2022 Signaler Posté(e) le 24 mars 2022 il y a 34 minutes, MattR a dit : J’adore l’esthétique de ce volant mais je le trouve un peu large à la prise en mains, j’ai pris le cs que je trouve parfait au touché en revanche. Ce n'est pas le M performance qui lui est plus légèrement plus large. Je n'ai pas touché le CS par contre. 1
Messages recommandés