Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1091579

La gamme M de BMW était autrefois un concept simple à comprendre. Il y avait la petite, racée : la M3. Il y avait la plus grande, plus détendue : la M5. Et c'était à peu près tout. Mais c'était aussi il y a plus de 30 ans et il est vraiment temps de passer à autre chose, n'est-ce pas ? Après tout, BMW M l'a fait.

Pourtant, comme pour toute institution, cette évolution a suscité des controverses, mais aucune n'a été ressentie avec autant de vigueur que cette nouvelle BMW M3 Compétition de la génération G80. Avec son nouveau look, l'utilisation d'une transmission automatique à convertisseur de couple et l'absence d'une option manuelle à six vitesses (au Royaume-Uni), la disponibilité d'une transmission intégrale et un gain de poids substantiel dans toutes ses formes, la dernière M3 Compétition avait une montagne à gravir avant même de toucher le sol.

Lire la suite : https://www.evo.co.uk/bmw/m3

Créer un compte ou se connecter pour commenter