Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1091649

Bonjour

j'aimerais avoir vos avis pour ma M3C XDRIVE OU PAS ?????

j'aime rouler très fort si ça peut aider.....

les+
les-

merci au spécialistes de m'aiguiller.... 

Posté(e)
comment_1091650

Hello

Étant donné que le moteur S58 peut prendre 800cv « facilement » la question ne se pose même pas ! XDrive direct ! 
 

 

Posté(e)
comment_1091655
il y a 35 minutes, LOUBET a dit :

Bonjour

j'aimerais avoir vos avis pour ma M3C XDRIVE OU PAS ?????

j'aime rouler très fort si ça peut aider.....

les+
les-

merci au spécialistes de m'aiguiller.... 

Tout dépend si tu es plus fun ou efficacité.

Posté(e)
  • Auteur
comment_1091675
il y a une heure, 964RS a dit :

Tout dépend si tu es plus fun ou efficacité.

j'aime le fun mais sur route sèche , vu que je vais rouler également l hiver ......

Posté(e)
comment_1091677

Si je dis pas de bêtises la Xdrive peut être passé en full propulsion non ? 

 

Posté(e)
comment_1091682

Mais le châssis doit néanmoins être plus agile en propulsion, plus fun, moins lourde mais moins efficace sur route humide.

Posté(e)
  • Auteur
comment_1091692
Il y a 6 heures, Geogeo91 a dit :

Si je dis pas de bêtises la Xdrive peut être passé en full propulsion non ? 

 

oui me dit mon garage BMW ,  mais je ne sais pas si les aides restent active en propulsion.....

Posté(e)
comment_1091696
Il y a 7 heures, LOUBET a dit :

oui me dit mon garage BMW ,  mais je ne sais pas si les aides restent active en propulsion.....

la M5 as 0 aide en propulsion. Après le mode 4wd sport semble bien typé propu avec aide (en gros la motricité du train avant améliore la réaction des aides). Pour le châssis, la différence de poids n'est que de 50 kg. je ne pense pas qu'il y ait une différence de hauteur de centre de gravité entre les 2. et avec les options, certaines Xdrive sont plus légère que certaines propu (cf zeperfs). moi je partirais sur xdrive pour la polyvalence.

  • 1 mois plus tard...
Posté(e)
comment_1094065

@LOUBET

Desolé pour la réponse tardive. J’ai une M4C xDrive. Ça ne rajoute que 50kg et offre une très bonne polyvalence. De plus, la gestion du xDrive est plus élaborée que sur la M5 ou M8. C’est déconnectable avec l’ESP sur 10 niveaux (0 off, 10 full on) 

J’ai la M4 depuis 4 mois avec déjà 15k km. Le xDrive la rend super efficace sur routes sinueuses et cols avec une belle polyvalence en prime lors de fortes pluies et routes enneigées. C’est top et ne sacrifie pas non plus le caractère propulsion 

 

Posté(e)
comment_1094069

De toute façon une BMW ça se conduit full déconnecté, sinon t'achète une Audi ... 🤣

Créer un compte ou se connecter pour commenter