Aller au contenu

Silencieux evox


fred24

Messages recommandés

il y a 36 minutes, M-Dias a dit :

Bon ben voilà ta pas eu beaucoup d'avis mais je pense que ta compris que c'est de la M 🤣

C est pas une histoire de prix je voulais juste des avis. 
j ai déjà eu un supersprint sur une m3 E36 3.2 l J’ai été déçu de la qualité.

j ai une admission eventuri qui donne déjà une jolie mélodie.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D expérience, le prix c est pas le pb en soi…mais pour descendre çe prix t as que 2 leviers = la main d oeuvre , et la qtité de matière première.

c est sur ce 2eme point que porte mon avis : sur un pot , plus les tôles sont fines, donc légère, plus ca entre en vibrations facilement. Donc si les epaiss Sont pas au bon endroit, sans nervures ou renforts bien étudiés c est le drone ou/et le bruit de mobylette assuré. 
 

Exemple : un silencieux eisenmann est léger, mais comporte des formes typique de leur conception qui évite justement ces bruits parasites. Et ca c est de la R&D donc du surcoût. 

 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Nakamiki a dit :

D expérience, le prix c est pas le pb en soi…mais pour descendre çe prix t as que 2 leviers = la main d oeuvre , et la qtité de matière première.

c est sur ce 2eme point que porte mon avis : sur un pot , plus les tôles sont fines, donc légère, plus ca entre en vibrations facilement. Donc si les epaiss Sont pas au bon endroit, sans nervures ou renforts bien étudiés c est le drone ou/et le bruit de mobylette assuré. 
 

Exemple : un silencieux eisenmann est léger, mais comporte des formes typique de leur conception qui évite justement ces bruits parasites. Et ca c est de la R&D donc du surcoût. 

 

 

 

Je confirme

OEM:

p4261055sa1.jpg.754c83e11fb62caab09ba6d300df0f11.jpg

Eisenmann :lover: 

898904303_PoidsEisenmann4x83.thumb.png.f3efba11f8f4cc9cdbfa6441121ff119.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, fred24 a dit :

Pourtant on voit des evox pour Bmw m4 , Porsche qui sont pas donner en prix. 
 

Comme pour tout produit, ce n'est pas parce qu'il coute cher, qu'il est forcément de qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, fred24 a dit :

Pourtant on voit des evox pour Bmw m4 , Porsche qui sont pas donner en prix. 
 

Moi je parle pas du prix quand je dit c'est de la m.rd j'en ai connu un sur E92 effet drone et compagnie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, M-Dias a dit :

Moi je parle pas du prix quand je dit c'est de la m.rd j'en ai connu un sur E92 effet drone et compagnie.

Pareil sur E46 un cauchemar en conduite cool et un peu l impression de passer pour un Kéké du coup.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors s il est rare de voir un truc exceptionnel a un prix canon, de la merde au prix du top matos c est plus courant…

Zoom,sur les produits, observe les soudures, les pliages, si pieces usinées vs pieces d emboutissage…tout ca sont des indices. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

je confirme ce qui a été dit plus haut, evox ça vaut rien pour moi je parle en therme de qualité/résultat c'est du bas de gamme (j'en ai monté un pour un gars sur une E36) quitte à mettre un silencieux autant trouvé un qui en vaut la chandelle, après je respect le choix des gens bien sur, ce n'est que mon avis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, lile13 a dit :

j'ai un eisenmann race sur la m3 E46 et honnêtement la qualité est au rendez-vous

j'avais un eseinmann race sur ma m3 E30 pareil et la sonorité 😍

La sonorité ok mais la qualité non ils sont tous en train de se dessouder de l intérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

ah bon...après avoir monté celui de la m3 E30 je l'ai gardé au moins 5 ans avec ce silencieux et aucun problème

on verra bien sur la m3 E46 cela fait environ un an que je l'ai et puis ils sont garantis à vie si il y a un problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...