Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_81931

alors je commence par préciser que je connais pas le modele....il me semblai un Polo mais 4 portes et limusine( comme ma 328i).

alors je suis allé acheter un petit CD et je décide de rentrer par les routes principaux. je commence à envoyer la patate et je dépasse cette VW, et en regardant le retro il me semble qu'elle veut une arsoille....et pour dire la véritée j'en voulais une aussi! alors je me remet à 60Km/h...il me ratrape...c'etait un jeune (20-25ans) avec 2 petites mademoiselles....il regarde le retro il va me dépasser...NON! je dis...je descend la 2ème et gaz! jolie ligne droite, virage a droite, à gauche et à droite, que je n'ai même pas prix à grande vitesse car le revetement etait pas mal moillé. je ne le voyais plus! :nickel: écrasé la VW. encore je le laisse me ratrapé...MAIS....on va entrer dans un village....la voiture qui est devant moi a le "L" a l'arrière...et ce qui me fait peur c'est le separateur des deux voies en ciment....la je me dit....pas faire le con dans une ville, t'attends...et en ce moment le gars accélere à fond, me dépasse, dépasse l'autre voiture, braque TRÉS voilament pour eviter le séparateur de voies ( qu'il rate de milimètres), sort carrement de la route, prend un petit coup de raquette, et il traverse le village comme un fou! en voyant tout ça je me suis fait peur et je me posse la question:

jusqu'ou sont ils préts juste pour dire qu'ils ont bouffé une BMW? s'il etait seule....ce serait limite, mais il y avait 2 autres personnes dans la voiture qui n'ont pas fait l'arsuille et qui voulait pas courrir ce genre de risques. s'ils avait fait une sortie de route....je sais pas comme je m'aurais senti :sad:

breff, on aurais pu faire une jolie arsuille, peut-etre même se faire la connaissance....mais...il a tout gaché en faissant ça....mais pourquoi?

La vérité c'est que maintenant j'ai un peu peur d'arsuille...car à la fin si l'autre s'ecrase nous allons nous sentir coupables,non?

Posté(e)
comment_81935

Ma devise,en ville,c'est 50.Après,tout dépend avec qui tu "bombardes".Moi,j'essaie toujours de voir la tete du mec avant,mais déjà,si je vois que c'est une "charette"(style 205 GTI ou Clio 16,ou autre truc qui n'en vaut pas la peine),ou un petit jeune,je n'envoie même pas,je sais que je vais gacher de l'essence pour rien,mettre une branlée à une 16S ne m'interesse pas...

Mais dans tous les cas,si le mec joue avec sa vie pour dire qu'il a finit par te doubler,c'est son problème.Moi perso,si j'arsouille avec un mec,qu'il joue au c.. tout seul,pour rien,et qu'il se bouffe,j'en ai rien à foutre,à chacun de prendre ses responsabilités.

Posté(e)
comment_82036

[109366

Ma devise,en ville,c'est 50.Après,tout dépend avec qui tu "bombardes".Moi,j'essaie toujours de voir la tete du mec avant,mais déjà,si je vois que c'est une "charette"(style 205 GTI ou Clio 16,ou autre truc qui n'en vaut pas la peine),ou un petit jeune,je n'envoie même pas,je sais que je vais gacher de l'essence pour rien,mettre une branlée à une 16S ne m'interesse pas...

Mais dans tous les cas,si le mec joue avec sa vie pour dire qu'il a finit par te doubler,c'est son problème.Moi perso,si j'arsouille avec un mec,qu'il joue au c.. tout seul,pour rien,et qu'il se bouffe,j'en ai rien à foutre,à chacun de prendre ses responsabilités.

+1 ;-)
Posté(e)
comment_82037

:ptdr: perso je ne vois pas l'interet de tirer la bourre avec une polo ;-)

Comme dit greg,moi je le laisse se branler tous seul le gazier.

Maintenant sur la piste c'est autre chose.

Car la c'est pareil je vais arriver avec mon 3.2 stock,et bons de nombres de grosses GTI preparées de A a Z vont se faire un plaisir de me taper sur l'épaule ça c'est sur.

Tu sais un clio "williams",bien preparé avec slick, autobloc,caisse allégée avec 200 et quelques bourrins et un bon a son volant ,ça fait du bon boulot surtout qu'as lédenon la ou je tourne c'est pas un circuit tipé M.

Jusqu'as present je tournais avec ma civic type R et j'ai eu tapé des autos beaucoup plus puissante,mais je me suis fais tapé aussi par des autos de moindres "classes"(306 s16 bien preparé).

Donc apres c'est une question de philosophie.

Moi j'ai 35 ballets ,l'age peut y faire aussi a 20 ans j'aurais parlé différent c'est sur.

Posté(e)
  • Auteur
comment_82041

bon je precisé juste que je roulais déjà fort AVANT de l'avoir dépassé. donc au fait c'est la polo qui a voulu se messurer a moi. je ne voulais que lui mettre a sa place ;-)

Posté(e)
comment_82045

[109504

bon je precisé juste que je roulais déjà fort AVANT de l'avoir dépassé. donc au fait c'est la polo qui a voulu se messurer a moi. je ne voulais que lui mettre a sa place ;-)
oki :ptdr: