Posté(e) le 14 février 20223 a comment_1091907 Bonjour à tous , je m'appel joffrey j'ai 30 ans passionné de tout ce qui a un moteur depuis tout petit , j'habite en normandie (27) et je viens de craquer pour une Bmw m4 de 2014 . j'ai eu un peu de tout comme voiture et j'ai eu quelques sportives comme mazda rx7 fd3s , opel GT , opel speedster turbo ,clio 3 rs , megane 3 rs , mini cooper s jcw coupé , seat leon cupra 280 et 300+ , Honda civic type R , bmw e28 528i ,mazda mx5, et la je sors d'une lotus elise s2 . De base j'étais parti dans l'optique de ne rien racheter , et puis petage de plomb , leboncoin , une annonce qui me tape dans l'oeil , je suis descendu a nice et vous connaissez la suite 😅 . Au plaisir de se rencontrer ! Présentation du membre : Pseudo : joffrey Prénom : joffrey Age (facultatif) : 30 ans Lieu de résidence (approximatif) : beaumont le roger Motivation de l'inscription : partage de la passion M/// Emploi (facultatif) : maintenance Loisirs, passions : boxe , auto ,moto , Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M4 Année modèle : 2014 Puissance : 431 cv Coloris : Orange sakhir Options BMW : pleins ! Modifications apportées : calandre , antenne , aileron carbone Modifications envisagées : quelques pièces carbone Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Google Photos du véhicule :
Posté(e) le 14 février 20223 a Auteur comment_1091914 ah yes , je vais assez souvent sur evreux , Au plaisir !
Posté(e) le 14 février 20223 a comment_1091915 Welcome, et peu courant ta combinaison de couleur. Good choice.
Posté(e) le 15 février 20223 a comment_1091918 Salut @joffrey,😉 Bienvenue sur le forum. Superbe M4 😍 félicitations pour ton achat . Très jolie combo interieur / extérieur . 👍👍
Posté(e) le 15 février 20223 a Auteur comment_1091927 Merci , oui c'est le combo orange sakhir intérieur blanc qui ma fait craquer car il y en a très peu ! j'espère ne pas regretter !
Posté(e) le 15 février 20223 a comment_1091928 Bienvenue et bien belle Auto, le combo est superbe 🥰 Par contre tu devrais utiliser le formulaire de présentation avant de te faire taper sur le culs heu pardon sur les doigts 🤣
Posté(e) le 15 février 20223 a comment_1091938 Super couleur !!! Super conf aussi !!! Plein de plaisir à son volant
Posté(e) le 15 février 20223 a comment_1091939 Conformément au règlement, veuillez compléter le formulaire de présentation dans les plus brefs délais. Merci. Pour t'aider, je te l'insère directement dans ton premier message. Tu as juste à éditer et remplir les cases Bienvenue en tout cas.
Posté(e) le 15 février 20223 a comment_1091940 Il y a 2 heures, LeoPolo a dit : Bienvenue à toi et ta M4 ! 👍 il y a 48 minutes, M-Dias a dit : Bienvenue et bien belle Auto, le combo est superbe 🥰 Par contre tu devrais utiliser le formulaire de présentation avant de te faire taper sur le culs heu pardon sur les doigts 🤣 Heureusement qu'il y a les membres, on ne peut même pas faire confiance aux admins
Posté(e) le 15 février 20223 a comment_1091997 Il y a 8 heures, 964RS a dit : Heureusement qu'il y a les membres, on ne peut même pas faire confiance aux admins Je ne voudrais surtout pas empiéter sur les plates-bandes des modos…. Le climat est déjà suffisamment révolutionnaire comme ça
Posté(e) le 15 février 20223 a comment_1092002 Il y a 9 heures, 964RS a dit : Heureusement qu'il y a les membres, on ne peut même pas faire confiance aux admins j'avoue, je n'ai pas vu la non-utilisation du formulaire , un blâme pour moi
Posté(e) le 15 février 20223 a Auteur comment_1092018 Il y a 10 heures, 964RS a dit : Conformément au règlement, veuillez compléter le formulaire de présentation dans les plus brefs délais. Merci. Pour t'aider, je te l'insère directement dans ton premier message. Tu as juste à éditer et remplir les cases Bienvenue en tout cas. c'est bon c'est fait !! merci a tous pour vos messages !
Posté(e) le 18 février 20223 a comment_1092310 Salut et bienvenue ! Magnifique en photo (j'aimerais bien voir ce coloris en vrai, ça a l'air sublime)
Posté(e) le 18 février 20223 a Auteur comment_1092315 merci ! de nuit ou quand c'est sombre elle tire vert le rouge foncé mais dés qu'il y a du soleil c'est un beau orange perlé , métallisé . j'adore cette couleur moi qui était abonné au gris sur mes anciennes voiture sa claque !
Posté(e) le 18 février 20223 a comment_1092317 Sa claque et c'est rare 🥰 jaime les couleurs rare👍 Balance nous quelques photos fait pas l'con 🤣