Aller au contenu

Featured Replies

• GEBm3 a modifié le titre en Joffrey en M4-F82
  • Réponses 41
  • Vues 1,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Je ne voudrais surtout pas empiéter sur les plates-bandes des modos…. Le climat est déjà suffisamment révolutionnaire comme ça 

• Heureusement qu'il y a les membres, on ne peut même pas faire confiance aux admins

• j'avoue, je n'ai pas vu la non-utilisation du formulaire , un blâme pour moi 

Images postées

Posté(e)
comment_1092322
il y a 3 minutes, GEBm3 a dit :

Bienvenues et très joli combo

Et même vue de l’arrière. Elle est superbe cette m4 👍🏼

… ce qui n’est pas le cas de certaines nouveautés du groupe …

Posté(e)
comment_1092324

Ceci dit c’est vrai qu’elle vieillit bien cette M4 . J en ai croisé une hier, même couleur rouge d’ailleurs, quelle gueule. 
par contre elle braillait!! Trop même, gros bruit de ligne débridée limite vulgaire

Posté(e)
comment_1092339
Il y a 2 heures, GEBm3 a dit :

Ceci dit c’est vrai qu’elle vieillit bien cette M4 . J en ai croisé une hier, même couleur rouge d’ailleurs, quelle gueule. 
par contre elle braillait!! Trop même, gros bruit de ligne débridée limite vulgaire

Il est la le problème avec cette voiture qui a une ligne a tomber, le son est vraiment dégueulasse.

Il y en a une qui passe régulièrement devant chez moi blanc nacré le soucis même quand je le vois pas passer je reconnais le son quand il passe avec le fameux étouffement des Turbos😭

Posté(e)
comment_1092348

Je suis d’accord. Le bruit de la m3/4 sonne creux. Le bruit de ma m140 est plus rauque. 

Posté(e)
comment_1092356

Exactement un M140 ou même un M135i chante mieux j'ai l'impression.

Je comprend pas que le département Motorsport n'a rien pu faire de bien a ce niveau franchement 😭 

Porsche etc... Eux ont réussi quand même mieux dans cette affaire.

Modifié par M-Dias

Posté(e)
comment_1092394

T’inquiet’. C’est pas moi qui vais polluer le topic. 

C’est pas mon genre 

Posté(e)
comment_1092401
Le 19/02/2022 à 08:31, GEBm3 a dit :

Il y a 20 heures, Wally Gator a dit :

Je suis d’accord. Le bruit de la m3/4 sonne creux. Le bruit de ma m140 est plus rauque. 

ben… ça reste quand même la principale  lacune des turbales… le son et l’émotion des hauts régimes meme s’il y a eu des sacrés progrès !

🙂

une chose est claire, une M4 avec un échappement stock, ça fait un peu voiture quelconque niveau son…. 😰

Posté(e)
comment_1092408

Bienvenu Joffrey, sympa ta ///M. J'ai hésité à prendre Une M4 avec cette couleur et intérieur blanc comme le tien, finalement j'ai pris une M4 grise M-performance.

Posté(e)
  • Auteur
comment_1092533
Le 18/02/2022 à 22:32, M-Dias a dit :

Sa claque et c'est rare 🥰 jaime les couleurs rare👍 

Balance nous quelques photos fait pas l'con 🤣

ce week end a trouville : j'aime le orange 😜

272933587_677115883472577_5107004778326550415_n.jpg

Posté(e)
  • Auteur
comment_1092534
Le 19/02/2022 à 08:31, GEBm3 a dit :

elle est orange la mienne 😅  

Le 19/02/2022 à 13:41, Wally Gator a dit :

je suis d'accord aussi , je vais faire sauter les 2 catalyseurs secondaire , et surement l'intermédiaire . sinon pour que ca chante il faut la ligne M-performance . j'ai un ami qui a une boite de location de voiture en pologne il a une m4 compétition ligne M performance , rien a voir avec mon origine , ca chante ... 😍

273859443_1282903758887079_695744378960014650_n.jpg

261490304_2945894872389525_985217850428942089_n.jpg

Posté(e)
  • Auteur
comment_1092535
Le 20/02/2022 à 12:16, Stylum a dit :

Bienvenu Joffrey, sympa ta ///M. J'ai hésité à prendre Une M4 avec cette couleur et intérieur blanc comme le tien, finalement j'ai pris une M4 grise M-performance.

Merci :) 

peut importe la couleur , ca reste une super belle voiture ! et son plaisir au volant reste le même !!

Posté(e)
comment_1092560
Il y a 12 heures, joffrey a dit :

je suis d'accord aussi , je vais faire sauter les 2 catalyseurs secondaire , et surement l'intermédiaire . sinon pour que ca chante il faut la ligne M-performance . j'ai un ami qui a une boite de location de voiture en pologne il a une m4 compétition ligne M performance , rien a voir avec mon origine , ca chante ... 😍

Salut @joffrey,😉

J'ai la config que tu veux faire et l'avantage est que le budget est plus que raisonnable .

Le résultat :

clapets fermés , pas plus de décibels 👍 ,  le son est plus "rond" moins désordonné , plus "feutré" plus 6 en ligne quoi . 👍👍

Clapets ouverts , ben la c'est vraiment beaucoup plus fort , ça pétarade pas mal et donc si tu veux resté discret , c'est mort les gens se retournent quand ils t'entendent arriver . 🤣🤣

Modifié par JM33

Posté(e)
  • Auteur
comment_1092583
Il y a 5 heures, JM33 a dit :

Salut @joffrey,😉

J'ai la config que tu veux faire et l'avantage est que le budget est plus que raisonnable .

Le résultat :

clapets fermés , pas plus de décibels 👍 ,  le son est plus "rond" moins désordonné , plus "feutré" plus 6 en ligne quoi . 👍👍

Clapets ouverts , ben la c'est vraiment beaucoup plus fort , ça pétarade pas mal et donc si tu veux resté discret , c'est mort les gens se retournent quand ils t'entendent arriver . 🤣🤣

c'est pile ce que je veux 😜 apres avec une m4 431cv je sais pas si ca pétera autant qu'une compétition ?

Posté(e)
comment_1092593

il y a une heure, joffrey a dit :

c'est pile ce que je veux 😜 apres avec une m4 431cv je sais pas si ca pétera autant qu'une compétition ?

Je te confirme ,

beaucoup moins de pétarades sur la normal que sur une pack compétition .

remonte un peu mon topic tu trouveras tous les détails en photos et sur celui de @juco2, 😉 il a même mis une vidéo pour la bande son . 👍👍

Posté(e)
comment_1092594

Je confirme également ce que dit @JM33, les 431 n'ont pas ces (dégueulasses) pétarades. 😅
Après tu peux facilement les rajouter avec MHD ou Bootmod3.

Et je confirme que si tu supprime cata secondaires et petit silencieux intermédiaire, le volume sonore valve ouverte est bien plus conséquent. Ca sonne fort et pas mal !

Et avec un inter AA equal length c'est encore mieux :-) 

Posté(e)
  • Auteur
comment_1092609
Il y a 3 heures, juco2 a dit :

Je confirme également ce que dit @JM33, les 431 n'ont pas ces (dégueulasses) pétarades. 😅
Après tu peux facilement les rajouter avec MHD ou Bootmod3.

Et je confirme que si tu supprime cata secondaires et petit silencieux intermédiaire, le volume sonore valve ouverte est bien plus conséquent. Ca sonne fort et pas mal !

Et avec un inter AA equal length c'est encore mieux :-) 

Je viens de regarder ton topic qui est vraiment top 👌, je veux pas trop que ca pétarade a la sauce pop and bang du futur comme on peux voir sur certaines videos ou tu as l'impression que c'est des coups de fusil , mais des petits pops comme avec la compétition ca me plairai . il y a pas moyen de mettre le pop and bang de la compétition sur une 431 ? 😆

Juco2 tu ne l'a plus ta ligne vide a vendre ?

Posté(e)
comment_1092629

Merci ;-)

Si c’est modéré alors ça va 😋

J’ai un peu regardé MHD (principalement pour supprimer le cold start) et tu peux paramétrer les burbles comme tu veux, de « rien » jusqu’à une scène de guerre visiblement.

Si j’ai toujours mon intermédiaire mais je le garde dans un coin au cas où. 
Tu n’as pas un soudeur dans ton coin ? Il faut compter 3-400€

Posté(e)
comment_1092842

Très belle en Orange avec ce magnifique intérieur clair :)

La verte de ton poto en Pologne est très sympa, par contre c'est moi qui suis difficile ou la finition de l'échappement laisse à désirer ? 😶