Posté(e) le 19 février 20223 a comment_1092322 il y a 3 minutes, GEBm3 a dit : Bienvenues et très joli combo Et même vue de l’arrière. Elle est superbe cette m4 👍🏼 … ce qui n’est pas le cas de certaines nouveautés du groupe …
Posté(e) le 19 février 20223 a comment_1092324 Ceci dit c’est vrai qu’elle vieillit bien cette M4 . J en ai croisé une hier, même couleur rouge d’ailleurs, quelle gueule. par contre elle braillait!! Trop même, gros bruit de ligne débridée limite vulgaire
Posté(e) le 19 février 20223 a comment_1092339 Il y a 2 heures, GEBm3 a dit : Ceci dit c’est vrai qu’elle vieillit bien cette M4 . J en ai croisé une hier, même couleur rouge d’ailleurs, quelle gueule. par contre elle braillait!! Trop même, gros bruit de ligne débridée limite vulgaire Il est la le problème avec cette voiture qui a une ligne a tomber, le son est vraiment dégueulasse. Il y en a une qui passe régulièrement devant chez moi blanc nacré le soucis même quand je le vois pas passer je reconnais le son quand il passe avec le fameux étouffement des Turbos😭
Posté(e) le 19 février 20223 a comment_1092348 Je suis d’accord. Le bruit de la m3/4 sonne creux. Le bruit de ma m140 est plus rauque.
Posté(e) le 19 février 20223 a comment_1092356 Exactement un M140 ou même un M135i chante mieux j'ai l'impression. Je comprend pas que le département Motorsport n'a rien pu faire de bien a ce niveau franchement 😭 Porsche etc... Eux ont réussi quand même mieux dans cette affaire. Modifié le 19 février 20223 a par M-Dias
Posté(e) le 19 février 20223 a comment_1092357 J avoue j ai commencé le hs, mais on va s arrêter là sur le bruit
Posté(e) le 19 février 20223 a comment_1092394 T’inquiet’. C’est pas moi qui vais polluer le topic. C’est pas mon genre
Posté(e) le 20 février 20223 a comment_1092401 Le 19/02/2022 à 08:31, GEBm3 a dit : Ceci dit c’est vrai qu’elle vieillit bien cette M4 . J en ai croisé une hier, même couleur rouge d’ailleurs, quelle gueule. par contre elle braillait!! Trop même, gros bruit de ligne débridée limite vulgaire Il y a 20 heures, Wally Gator a dit : Je suis d’accord. Le bruit de la m3/4 sonne creux. Le bruit de ma m140 est plus rauque. ben… ça reste quand même la principale lacune des turbales… le son et l’émotion des hauts régimes meme s’il y a eu des sacrés progrès ! 🙂 une chose est claire, une M4 avec un échappement stock, ça fait un peu voiture quelconque niveau son…. 😰
Posté(e) le 20 février 20223 a comment_1092408 Bienvenu Joffrey, sympa ta ///M. J'ai hésité à prendre Une M4 avec cette couleur et intérieur blanc comme le tien, finalement j'ai pris une M4 grise M-performance.
Posté(e) le 21 février 20223 a Auteur comment_1092533 Le 18/02/2022 à 22:32, M-Dias a dit : Sa claque et c'est rare 🥰 jaime les couleurs rare👍 Balance nous quelques photos fait pas l'con 🤣 ce week end a trouville : j'aime le orange 😜
Posté(e) le 21 février 20223 a Auteur comment_1092534 Le 19/02/2022 à 08:31, GEBm3 a dit : Ceci dit c’est vrai qu’elle vieillit bien cette M4 . J en ai croisé une hier, même couleur rouge d’ailleurs, quelle gueule. par contre elle braillait!! Trop même, gros bruit de ligne débridée limite vulgaire elle est orange la mienne 😅 Le 19/02/2022 à 13:41, Wally Gator a dit : Je suis d’accord. Le bruit de la m3/4 sonne creux. Le bruit de ma m140 est plus rauque. je suis d'accord aussi , je vais faire sauter les 2 catalyseurs secondaire , et surement l'intermédiaire . sinon pour que ca chante il faut la ligne M-performance . j'ai un ami qui a une boite de location de voiture en pologne il a une m4 compétition ligne M performance , rien a voir avec mon origine , ca chante ... 😍
Posté(e) le 21 février 20223 a Auteur comment_1092535 Le 20/02/2022 à 12:16, Stylum a dit : Bienvenu Joffrey, sympa ta ///M. J'ai hésité à prendre Une M4 avec cette couleur et intérieur blanc comme le tien, finalement j'ai pris une M4 grise M-performance. Merci peut importe la couleur , ca reste une super belle voiture ! et son plaisir au volant reste le même !!
Posté(e) le 22 février 20223 a comment_1092560 Il y a 12 heures, joffrey a dit : je suis d'accord aussi , je vais faire sauter les 2 catalyseurs secondaire , et surement l'intermédiaire . sinon pour que ca chante il faut la ligne M-performance . j'ai un ami qui a une boite de location de voiture en pologne il a une m4 compétition ligne M performance , rien a voir avec mon origine , ca chante ... 😍 Salut @joffrey,😉 J'ai la config que tu veux faire et l'avantage est que le budget est plus que raisonnable . Le résultat : clapets fermés , pas plus de décibels 👍 , le son est plus "rond" moins désordonné , plus "feutré" plus 6 en ligne quoi . 👍👍 Clapets ouverts , ben la c'est vraiment beaucoup plus fort , ça pétarade pas mal et donc si tu veux resté discret , c'est mort les gens se retournent quand ils t'entendent arriver . 🤣🤣 Modifié le 22 février 20223 a par JM33
Posté(e) le 22 février 20223 a Auteur comment_1092583 Il y a 5 heures, JM33 a dit : Salut @joffrey,😉 J'ai la config que tu veux faire et l'avantage est que le budget est plus que raisonnable . Le résultat : clapets fermés , pas plus de décibels 👍 , le son est plus "rond" moins désordonné , plus "feutré" plus 6 en ligne quoi . 👍👍 Clapets ouverts , ben la c'est vraiment beaucoup plus fort , ça pétarade pas mal et donc si tu veux resté discret , c'est mort les gens se retournent quand ils t'entendent arriver . 🤣🤣 c'est pile ce que je veux 😜 apres avec une m4 431cv je sais pas si ca pétera autant qu'une compétition ?
Posté(e) le 22 février 20223 a comment_1092593 il y a une heure, joffrey a dit : c'est pile ce que je veux 😜 apres avec une m4 431cv je sais pas si ca pétera autant qu'une compétition ? Je te confirme , beaucoup moins de pétarades sur la normal que sur une pack compétition . remonte un peu mon topic tu trouveras tous les détails en photos et sur celui de @juco2, 😉 il a même mis une vidéo pour la bande son . 👍👍
Posté(e) le 22 février 20223 a comment_1092594 Je confirme également ce que dit @JM33, les 431 n'ont pas ces (dégueulasses) pétarades. 😅 Après tu peux facilement les rajouter avec MHD ou Bootmod3. Et je confirme que si tu supprime cata secondaires et petit silencieux intermédiaire, le volume sonore valve ouverte est bien plus conséquent. Ca sonne fort et pas mal ! Et avec un inter AA equal length c'est encore mieux
Posté(e) le 22 février 20223 a Auteur comment_1092609 Il y a 3 heures, juco2 a dit : Je confirme également ce que dit @JM33, les 431 n'ont pas ces (dégueulasses) pétarades. 😅 Après tu peux facilement les rajouter avec MHD ou Bootmod3. Et je confirme que si tu supprime cata secondaires et petit silencieux intermédiaire, le volume sonore valve ouverte est bien plus conséquent. Ca sonne fort et pas mal ! Et avec un inter AA equal length c'est encore mieux Je viens de regarder ton topic qui est vraiment top 👌, je veux pas trop que ca pétarade a la sauce pop and bang du futur comme on peux voir sur certaines videos ou tu as l'impression que c'est des coups de fusil , mais des petits pops comme avec la compétition ca me plairai . il y a pas moyen de mettre le pop and bang de la compétition sur une 431 ? 😆 Juco2 tu ne l'a plus ta ligne vide a vendre ?
Posté(e) le 22 février 20223 a comment_1092629 Merci Si c’est modéré alors ça va 😋 J’ai un peu regardé MHD (principalement pour supprimer le cold start) et tu peux paramétrer les burbles comme tu veux, de « rien » jusqu’à une scène de guerre visiblement. Si j’ai toujours mon intermédiaire mais je le garde dans un coin au cas où. Tu n’as pas un soudeur dans ton coin ? Il faut compter 3-400€
Posté(e) le 26 février 20223 a comment_1092842 Très belle en Orange avec ce magnifique intérieur clair La verte de ton poto en Pologne est très sympa, par contre c'est moi qui suis difficile ou la finition de l'échappement laisse à désirer ? 😶