Aller au contenu

Nettoyage pare-brise - problème traces blanches


juco2

Messages recommandés

La clay bar normalement c'est un décontaminant (ça enleve un sacré paquet de trucs "physiques") donc si ça ne marche pas il faut peut etre raisonner "incrustation"... 

C'est quoi le produit qu'utilisent les carrossier pour nettoyer les carrosseries grasses ou mastiquées à la truelle ? 🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En toute honnêteté , @juco2je pense que seul un polissage de pare brise tel que je te propose ( ou @bullo) pourra éventuellement l’atténuer , sinon en venir à bout.

A toi de choisir après entre nous 2. De ce que j en sais,bullo est beaucoup plus cher que moi, qui ne demande qu’un petit tour de m3😜😜

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha le tour en M3 n'avait pas besoin d'un service en échange 😜

Je suis parfois à Lyon pour le boulot en semaine, mais ça sera peut être compliqué de s'organiser pour se croiser.
Ca sera plus simple de se croiser au printemps :-) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, juco2 a dit :

Haha le tour en M3 n'avait pas besoin d'un service en échange 😜

Je suis parfois à Lyon pour le boulot en semaine, mais ça sera peut être compliqué de s'organiser pour se croiser.
Ca sera plus simple de se croiser au printemps :-) 

Oui je sais bien que tu me la ferais essayer.

Si on peut se croiser à lyon, pas de problème ! Je peux me rendre disponible si tu préviens pas la veille!

sinon on essaye de se voir par chez toi. Y a plus le rassemblement à villard?

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, GEBm3 a dit :

Oui je sais bien que tu me la ferais essayer.

Si on peut se croiser à lyon, pas de problème ! Je peux me rendre disponible si tu préviens pas la veille!

sinon on essaye de se voir par chez toi. Y a plus le rassemblement à villard?

 

Si Si mais c'est en Septembre maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne serait pas de la cire de protection automobile ? Si on en met trop çà fait des traces, je me suis fait avoir sur une voiture, une fois que c'est bien durci le polish seul a pu les faire partir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...