ACS3 Posté(e) le 6 mars 2022 Signaler Posté(e) le 6 mars 2022 🤣 c'est quand même difficile de résister à mettre ces smileys ... 5
juco2 Posté(e) le 7 mars 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mars 2022 (modifié) Pas bougé depuis mes derniers essais. C'est quand même bien mieux mais y'a encore du boulot. @RICOfrJe dois passer voir Yohan qui a ce qu'il faut pour faire un polissage rapide. Si ça fonctionne pas, je doublerai avec toi. Ensuite, je passerai chez @GEBm3. Enfin, j'utiliserai ça pour créer un "impact plus gros qu'une pièce de 2€". EDIT : merci encore pour vos tips et propositions d'aide ! Modifié le 7 mars 2022 par juco2 3
Lafeube Posté(e) le 14 juin 2024 Signaler Posté(e) le 14 juin 2024 Le 04/03/2022 à 21:53, RICOfr a dit : J'ai du water spot GYEON @juco2 passe et on essaie ça élimine les traces d'eau et de calcaire c'est dédié à ce genre de problème. https://www.detailingshine.fr/boutique/gyeon-water-spot.html Au pire on commence au décontaminant TAR et on enchaîne avec les water spot. Hello 👋🏼 Le water spot fait le boulot ? merci
RICOfr Posté(e) le 14 juin 2024 Signaler Posté(e) le 14 juin 2024 Il y a 6 heures, Lafeube a dit : Hello 👋🏼 Le water spot fait le boulot ? merci Yep très bien, attention il faut bien l'appliquer sur une surface froide et ne pas laisser agir longtemps. 1
Lafeube Posté(e) le 16 juin 2024 Signaler Posté(e) le 16 juin 2024 Le 14/06/2024 à 14:31, RICOfr a dit : Yep très bien, attention il faut bien l'appliquer sur une surface froide et ne pas laisser agir longtemps. Parfait merci
Messages recommandés