Posté(e) le 15 février 20223 a comment_1091996 Présentation du membre : Pseudo : Créma Prénom : Thomas Age (facultatif) : 29 ans Lieu de résidence (approximatif) : Yutz (57) Motivation de l'inscription : Témoignage entretien / problème M2 Emploi (facultatif) : Ingé Loisirs, passions : Voiture Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M2 LCI Année modèle : 12/2017 Puissance : 370 cv Coloris : White Options BMW : Toit ouvrant DCT Modifications apportées : Rétroviseurs Modifications envisagées : Suppression chrome calandre pour une calandre noir Photos du véhicule : Divers / Observations : Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : recherche google problème clignotant arrière M2 (visiblement récurrent)
Posté(e) le 15 février 20223 a comment_1092012 bienvenue Crema! et merci pour la présentation correcte du premier coup en espérant que tu restes plus longtemps que juste pour résoudre un pb de cligno!
Posté(e) le 15 février 20223 a Auteur comment_1092014 Je suis en train de lire plein de post sur le forum et j'avoue que le contenu est intéressant et la communauté a l'air vraiment sympa ! je pense rester aussi pour résoudre les autres problèmes qui vont arriver 😆
Posté(e) le 15 février 20223 a comment_1092023 Hello et bienvenu à toi voisin ( éloigné ) du Grand Est ! 🙂
Posté(e) le 16 février 20223 a comment_1092035 Salut @Crema,😉 Bienvenue sur le forum . Sympa le photo de ta ///M au ravitaillement . Et même espoir que @GEBm3 .🤞