Aller au contenu

M4 F82 Odeur d'essence dans l'huile


Stylum

Messages recommandés

Alors banco 😜

ps: sur ces véhicules le full option n’existe jamais 🤓

l’important est d’avoir ce que tu cherches et ce qui sera non handicapant pour une revente. (Ex des versions allemandes semi cuir) 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Vincent92 a dit :

Alors banco 😜

ps: sur ces véhicules le full option n’existe jamais 🤓

l’important est d’avoir ce que tu cherches et ce qui sera non handicapant pour une revente. (Ex des versions allemandes semi cuir) 

 

il y a une heure, juco2 a dit :

Ca semble être une bonne opération !

+1 pour les options, je ne crois pas avoir déjà croisé/vu de M3/4 full options !

 

Concernant le full option, j'exagère un poil mais elle est très bien équipée. J'ai été étonné de voir autant d'options car sur l'annonce, toutes les options n'étaient pas décrites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Stylum a dit :

Tout à été vérifié, j'ai sonné à BMW Davo, il m'a sorti le listing, tout va bien. 
 

J'avais vérifié également la date des phares de la M4, ça correspond bien à la date de première mise en circulation. 

 

les gars, un tout grand merci à vous. Ça me fait plaisir, si j'avais l'occasion de vous payer un verre à tous, je l'aurai déjà fais. 
 

je ferai une présentation du véhicule quand je l'aurai 
 

Vehicule belge. Plus précisément, acheté et conduit en Flandre. 
 

 

Elle est full options mais pas de Harman Kardon malheureusement. Et elle a toit carbon et lame avant carbone je crois. La couleur ce n'est pas Silverstone je crois,  c'est Individual quelque chose.

Endirais bien alors Moonstone métallique 🥰

Appeler aussi Moosteine couleur individual qui change au soleil magnifique et plus que rare.

un membre Alanou a une E92 de cette teinte, par moment elle ressemble au Sylverston c'est pour cette raison que j'ai confondu.

Si je me souviens bien le code couleur et X04 je devais acheter une E92 dans cette superbe teinte don les photos ne rendent pas justice.

Au faite Moonstone cela veut dire pierre de lune 👍

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, juco2 a dit :

Ca semble être une bonne opération !

+1 pour les options, je ne crois pas avoir déjà croisé/vu de M3/4 full options !

Mais pourtant sa existe, avec entre autres avertisseur de dépassement de lignes, volant chauffant, détecteur de dépassement avec bien sûr HK cuir étendu freins céramique.

En faite avant de revenir à la E92 j'ai essayé 2 M4 donc une était un réel full options.

Mais bon pour moi c'est pas vraiment important toutes ses options si je voulais une M4 par contre sans cuir étendu la je dit non🤦

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, M-Dias a dit :

A elle le cuir étendu ?

Oui elle a le cuir sur le TDB. Elle a détecteur de dépassement, tout ça. Pas trop utiles ces choses là selon moi. Concernant la couleur, oui ça doit être ce que tu dis, Moonstone. Mais je ne suis pas sûr à 100%. J'ai vu INDIVIDUAL quelque chose une fois le capot relevé.

Modifié par Stylum
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, M-Dias a dit :

Mais pourtant sa existe, avec entre autres avertisseur de dépassement de lignes, volant chauffant, détecteur de dépassement avec bien sûr HK cuir étendu freins céramique.

En faite avant de revenir à la E92 j'ai essayé 2 M4 donc une était un réel full options.

Mais bon pour moi c'est pas vraiment important toutes ses options si je voulais une M4 par contre sans cuir étendu la je dit non🤦

Elle avait le TO?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Stylum a dit :

Oui elle a le cuir sur le TDB. Elle a détecteur de dépassement, tout ça. Pas trop utiles ces choses là selon moi. Concernant la couleur, oui ça doit être ce que tu dis, Moonstone. Mais je ne suis pas sûr à 100%. J'ai vu INDIVIDUAL quelque chose une fois le capot relevé.

A l'occasion regarde sous le capot tu devrais y voir inscrit X04

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu mesurera pas l’épaisseur de la peinture mais l’épaisseur du vernis. 
Et ça marche que sur les parties métalliques de la voiture. (Pas les PC avant / arrière et bas de caisse
 

Mais oui avec ce genre d’appareil tu est sûr à 100% ou non si un élément sa été repeints ou non 

Modifié par Geogeo91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est un appareil à avoir, surtout quand tu achète une auto.

Les vendeurs te détestent quand tu fais ça... et que tu leur montre qu'il y a eu une peinture et un mastic léger sur une aile par ex 🤣 .

A contrario quand tu vends une voiture et que t'explique à ton acheteur que la peinture est 100% OEM , preuve à l'appui, donc absence de choc, ça plait beaucoup .

  • J'aime 1
  • J'adore 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour information si ça intéresse quelqu'un un élément d'origine va avoir une épaisseur de vernis compris entre 90 et 150 micron en moyenne 

Alors qu'un élément repeins ça va vite s'envoler à 200 / 250 / 300 voir largement plus. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Geogeo91 a dit :

Pour information si ça intéresse quelqu'un un élément d'origine va avoir une épaisseur de vernis compris entre 90 et 150 micron en moyenne 

Alors qu'un élément repeins ça va vite s'envoler à 200 / 250 / 300 voir largement plus. 

 

 

ce n'est pas ce qui se dit ici: https://www.dr-detailing.com/testeur-epaisseur-peinture-voiture/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/02/2022 à 21:42, vmax a dit :

Achète un appareil qui mesure l'épaisseur de la peinture ça vaut 20 euros sur ebay et comme ça tu es sur qu'elle n'a pas tapé.

Mini Digital Voiture Verni enrobage Épaisseur Testeur Mètre Appareil de mesure | eBay

Faudrais que j'y pense à acheter un truc du genre. Ça pourrait servir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le PTG donne l’épaisseur entre le vernis et la carrosserie. Donc si une partie a été mastiquée, tu vas te retrouver avec des valeurs aberrantes… 

l’épaisseur que tu mesures dépends souvent des constructeurs, avec BMW on est plutôt Bien loti sur ce point…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...