Paul Posté(e) le 20 février 2022 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2022 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jozé Posté(e) le 20 février 2022 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2022 Il est chaud avec sa F80 😆👌 bon sinon la G80 complètement étouffée… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Whode Posté(e) le 21 février 2022 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2022 "Avant c'était mieux !" pour le plaisir des oreilles. Sauf pour ceux qui veulent voyager en silence j'imagine. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SpaceGrau08 Posté(e) le 21 février 2022 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2022 J'ai jamais été très fan du bruit à l'échappement très métallique de la E46. Par contre là, sur la vidéo, il y a un bref moment de prise de son de face où on entend surtout le moteur/admission et là clairement ça égaye mes oreilles. Les deux autres j'en parle même pas, y'aurait un 4cyl turbalisé sous le capot qu'on ferait pas la différence. Et que dire du diffuseur arrière optionnel de la G80 dégueulasse, ô combien ridicule, on dirait un design d'échappement de japonaise ou de Steeve qui a posé kir choucroute sur sa 206 1.1L... faudra aussi m'expliquer l'intérêt des dérives verticales de cette pièce d'art... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 21 février 2022 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2022 Le pire est que les 2 premieres sont OEM alors que la dernière à presque 5k€ dans un catback, et malgré ca, c'est pourri ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés