Posté(e) le 21 février 20223 a comment_1092475 Présentation du membre : Pseudo : muro83_ Prénom : Muro Age (facultatif) : 18 ans Lieu de résidence (approximatif) : Lausanne Motivation de l'inscription : je suis un fan de BMW mais j’aimerai avoir plus d’info sur certaines voitures Emploi (facultatif) : xxxxxxxxx Loisirs, passions : Sport, jeux vidéo et voiture Présentation du véhicule : Marque : aucune pour l’instant Modèle : Année modèle : Puissance : Coloris : Options BMW : Modifications apportées : Modifications envisagées : Photos du véhicule : Divers / Observations : Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Je cherche un forum pour des renseignements et je suis tombé sur ce site
Posté(e) le 21 février 20223 a comment_1092477 Salut et bienvenue ah un p’tit jeunot de 18 ans.. on va te formater à la M!! bon , je plaisante, j’imagine que tu es déjà attiré par la branche sportive de chez bmw?? On parle que de ça ici, j’espère que tu avais bien vu😉
Posté(e) le 21 février 20223 a Auteur comment_1092485 Salut Merci Alors oui je suis fan de BMW surtout des sportif avec lesquels on peut bien s’amuser 😂. Ce forum est une richesse en terme d’information BMW.
Posté(e) le 21 février 20223 a comment_1092486 il y a 4 minutes, Muro83_ a dit : Salut Merci Alors oui je suis fan de BMW surtout des sportif avec lesquels on peut bien s’amuser 😂. Ce forum est une richesse en terme d’information BMW. Bienvenue, J'ai envoyé ton sujet sur les 330 ci E46 à la poubelle. C'est une belle auto, mais ici on ne parle que des modèles M (un pack M n'est pas suffisant)
Posté(e) le 21 février 20223 a comment_1092498 Salut @Muro83_, 😉 Bienvenue sur le forum . comme t'on dit les autres membres , ici on ne parlent que des modèles ///M . Et oui ce forum est une mine d'informations . 🙏 Envisages-tu peut-être d'en acheter une ?
Posté(e) le 21 février 20223 a comment_1092500 Bienvenue parmi nous! J'espère que tu trouveras ton bonheur!
Posté(e) le 21 février 20223 a Auteur comment_1092503 il y a 17 minutes, JM33 a dit : Salut @Muro83_, 😉 Bienvenue sur le forum . comme t'on dit les autres membres , ici on ne parlent que des modèles ///M . Et oui ce forum est une mine d'informations . 🙏 Envisages-tu peut-être d'en acheter une ? Salut, Alors oui plus tard je pense partir sur une M3 E92 ou une M6 mais pas pour l’instant vu que je suis jeune conducteur et étudiant encore du coup difficile de trouver une assurance. Mais sinon vous savez où je pourrais avoir des renseignements pour l’achat d’une BMW qui n’est pas une M svp.
Posté(e) le 21 février 20223 a comment_1092505 il y a 3 minutes, Muro83_ a dit : Salut, Alors oui plus tard je pense partir sur une M3 E92 ou une M6 mais pas pour l’instant vu que je suis jeune conducteur et étudiant encore du coup difficile de trouver une assurance. Mais sinon vous savez où je pourrais avoir des renseignements pour l’achat d’une BMW qui n’est pas une M svp. Mais j'ai bien l'impression que tu as une préférence pour les moteur en V .... 👍👍 Je te souhaite de pouvoir en acquérir un un jour . Et pour un forum bmw classique , aucune idée je laisse la réponse à un membre plus calé que moi . A+
Posté(e) le 21 février 20223 a comment_1092507 Les forums BMW, ce n'est pas ce qui manque... MA-BMW.com - Le Forum FORUM BMW.fr (forum-bmw.fr) ForumBMW.net etc, etc...
Posté(e) le 21 février 20223 a comment_1092517 Bienvenue à toi, Excellent "futur" choix la M3 E92 😇 (ou tout autre modèle de ///M tant qu'elle est bleue 😅)