Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icĂŽne Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu Ă  trois points (⋼) dans le coin supĂ©rieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Achat d’une M6 e64 au JaponđŸ‡ŻđŸ‡”

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 17 heures, LeoPolo a dit :

Top tout ça! Je viens « d’écouter » tes vidĂ©os et le son est vraiment fabuleux !!! Tu dois au final ĂȘtre moins discret qu’avec ton ancienne E46 đŸ€Ł -> je me rappelle encore quand je t’avais croisĂ© rue Jeanne d’arc Ă  Rouen il y a +10ans 😉

Salut Leo,

C'est un truc de dingue que tu te rappelles de ça !!! J'Ă©tais avec mon Cut Out c'est trop cool !! Je ne me rappelles pas t'avoir croisĂ©đŸ™

Nous avions discuté ?

@z3m alors en effet il reste le radiateur mais je ne savais pas si c'était facile de le vidanger ou pas...

Pour les seuils de portes je pense que ce sont les joints de portes qui ne sont pas assez Ă©tanche et ils laissent passer l'humiditĂ© donc forcement... Je vais quand mĂȘme les acheter pour les remplacer avant qu'ils ne soient plus fabriquĂ©s et qu'ils coutent 1 bras...

Pour l'huile en effet elle n'Ă©tait pas transparente voir mĂȘme un peu foncĂ©e mais il y a aussi le bac qui est en plastique noir d'origine ;)

• RĂ©ponses 249
  • Vues 25.8k
  • CrĂ©ation
  • DerniĂšre rĂ©ponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Triathletecb76
    Triathletecb76

Salut Ă  tous,   Elle est enfin dans le garage aprĂšs plus de 4 mois d’attente😇   La mĂ©mĂšre a dĂ©marrĂ© du 1er coup sans avoir besoin de boosterđŸ‘đŸ» Tous les niveau Ă©taient bons don

• Triathletecb76
    Triathletecb76

Salut à tous,   Je viens vous donner quelques nouvelles de la grosse.   Elle a fait un passage dans les ateliers de Frenchcustomsdetailing77 pour un detailing complet intérieur + e

• Triathletecb76
    Triathletecb76

Salut à tous,   Je reviens vers vous pour vous raconter la suite de l'aventure. Je viens donc de recevoir 2 vidéos et plus de 30 photos de la part de JapanX de ma futur ///M. Comme

Images postées

Posté(e)
Il y a 6 heures, Triathletecb76 a dit :

Salut Leo,

C'est un truc de dingue que tu te rappelles de ça !!! J'Ă©tais avec mon Cut Out c'est trop cool !! Je ne me rappelles pas t'avoir croisĂ©đŸ™

Nous avions discuté ?

Lollll tu sais, une M3e46 laguna seca frappe la rĂ©tine durablement ! J’étais Ă  pied et j’étais venu te demander ce que tu avais comme Ă©chappement et tu m’avais effectivement rĂ©pondu que c’était un cut out 😉 ! Mais je ne me rappelle plus si j’avais eu le temps de te dire que j’avais aussi une M3e46 Ă  l’époque avec la galĂšre de la circulation, tu avais du repartir rapidement

-> il me semble d’ailleurs que @fredo M3 t’avait aussi aperçu (certainement une autre fois!) 

Posté(e)
Il y a 23 heures, z3m a dit :

Attention car la réfection n'est pas facile sur ces jantes forgées avec un état de surface strié au diamant.

Yes, passage au tour obligatoire 👌

Posté(e)
11 hours ago, Triathletecb76 said:

@z3m alors en effet il reste le radiateur mais je ne savais pas si c'était facile de le vidanger ou pas...

Impossible sauf Ă  le dĂ©monter, ce qui n'est pas recommandĂ© car il est particuliĂšrement fragile au niveau de ses tubulures qui finissent en gĂ©nĂ©ral par fuir un jour... Il existe des modĂšles renforcĂ©s pour le jour ou cela arrive et prĂ©voir aussi un bon nettoyage de la M6 repeinte Ă  l'huile moteur... â˜č

Posté(e)

Pour les seuils de portes je pense que ce sont les joints de portes qui ne sont pas assez Ă©tanche et ils laissent passer l'humiditĂ© donc forcement... Je vais quand mĂȘme les acheter pour les remplacer avant qu'ils ne soient plus fabriquĂ©s et qu'ils coutent 1 bras...

Mais ils coĂ»tent dĂ©jĂ  un bras, dans le futur ce sera peut-ĂȘtre deux bras.

Vu le trĂšs mauvais rapport qualitĂ© prix de cette piĂšce chez BMW, il faudrait peut-ĂȘtre regarder ailleurs, par exemple chez Alpina ?

Posté(e)

Pour l'huile en effet elle n'Ă©tait pas transparente voir mĂȘme un peu foncĂ©e mais il y a aussi le bac qui est en plastique noir d'origine ;)

Tu devrais alors envisager de refaire une vidange dans 1'000 Ă  2'000 km pour bien rincer la crasse.

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 5 heures, LeoPolo a dit :

Yes, passage au tour obligatoire 👌

En effet, c’est 220€ TTC le passage sur le tourđŸ‘đŸ»

il y a une heure, z3m a dit :

Mais ils coĂ»tent dĂ©jĂ  un bras, dans le futur ce sera peut-ĂȘtre deux bras.

Vu le trĂšs mauvais rapport qualitĂ© prix de cette piĂšce chez BMW, il faudrait peut-ĂȘtre regarder ailleurs, par exemple chez Alpina ?

Le truc c’est que la mienne n’est pas une Alpina donc ça ne va pas faire terrible.

Je pense surtout qu’il faut essuyer les seuils de portes à chaque fois que la voiture roule sous la pluie

il y a une heure, z3m a dit :

Tu devrais alors envisager de refaire une vidange dans 1'000 Ă  2'000 km pour bien rincer la crasse.

Je vais voir, la derniĂšre vidange a Ă©tĂ© faite il y a 5000km, je viens d’en faire une, je pense dĂ©jĂ  que ça va enlever pas mal de saloperie. Au pire j’en ferais une autre aprĂšs l’hiver😉

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 5 heures, LeoPolo a dit :

Lollll tu sais, une M3e46 laguna seca frappe la rĂ©tine durablement ! J’étais Ă  pied et j’étais venu te demander ce que tu avais comme Ă©chappement et tu m’avais effectivement rĂ©pondu que c’était un cut out 😉 ! Mais je ne me rappelle plus si j’avais eu le temps de te dire que j’avais aussi une M3e46 Ă  l’époque avec la galĂšre de la circulation, tu avais du repartir rapidement

-> il me semble d’ailleurs que @fredo M3 t’avait aussi aperçu (certainement une autre fois!) 

Ça ne nous rajeuni pas tout ça !!

Elle Ă©tait gĂ©nial ma Laguna Seca, je dois avouer que son bleu me manque quand mĂȘme. Je trouve que cette couleur lui allait vraiment trĂšs bienđŸ€©

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à toi, quel post passionnant j’ai tout lu. 

je ne suis pas Ă©tonnĂ© de l’état rĂ©el du vĂ©hicule qui vient du japon je connais bien ce marcher et je peux te dire il y’a de trĂšs beau exemplaire comme des moins beau.

concernant l’huile execellent choix je te conseil de vidanger tout les 5k en huile la xpower est trĂšs bien aprĂšs tu a la yacco galaxie gt qui est un poil plus performante et le must est la ravenol 10w60 mais elle coĂ»te trĂšs chĂšre 

bonne route à bord de ton bolide et quelle chance d’avoir eu l’admission gruppe M 

Posté(e)
  • Auteur
Le 01/01/2024 à 14:57, Alanou a dit :

Bonjour à toi, quel post passionnant j’ai tout lu. 

je ne suis pas Ă©tonnĂ© de l’état rĂ©el du vĂ©hicule qui vient du japon je connais bien ce marcher et je peux te dire il y’a de trĂšs beau exemplaire comme des moins beau.

concernant l’huile execellent choix je te conseil de vidanger tout les 5k en huile la xpower est trĂšs bien aprĂšs tu a la yacco galaxie gt qui est un poil plus performante et le must est la ravenol 10w60 mais elle coĂ»te trĂšs chĂšre 

bonne route à bord de ton bolide et quelle chance d’avoir eu l’admission gruppe M 

Merci pour ce message trĂšs sympa.

En effet je pense que comme dans tous les pays il y a des bonnes et des mauvaises occasion mais leurs systùmes d’enchùres et de cotations des voitures te permets de savoir trùs clairement ce que tu vas recevoir en laissant trùs peu de place à la mauvaise surprise

De mon cĂŽtĂ© la M6 va toujours trĂšs bien et le V10 tourne toujours bien rondđŸ‘đŸ»

Vu la mĂ©tĂ©o pourrie en Normandie elle ne roule pas beaucoup mais j’ai quand mĂȘme trouvĂ© le temps de faire une autre sĂ©ance photo que je vous prĂ©sente dans ce post📾

IMG_0443.jpeg

IMG_0450.jpeg

IMG_0474.jpeg

IMG_0477.jpeg

IMG_0481.jpeg

IMG_0488.jpeg

IMG_0504.jpeg

IMG_0508.jpeg

IMG_0510.jpeg

IMG_0524.jpeg

IMG_0536.jpeg

IMG_0541.jpeg