PostĂ©(e) le 18 novembre 20232 a Auteur comment_1155269 Il y a 17 heures, LeoPolo a dit : Top tout ça! Je viens « dâĂ©couter » tes vidĂ©os et le son est vraiment fabuleux !!! Tu dois au final ĂȘtre moins discret quâavec ton ancienne E46 đ€Ł -> je me rappelle encore quand je tâavais croisĂ© rue Jeanne dâarc Ă Rouen il y a +10ans đ Salut Leo, C'est un truc de dingue que tu te rappelles de ça !!! J'Ă©tais avec mon Cut Out c'est trop cool !! Je ne me rappelles pas t'avoir croisĂ©đ Nous avions discutĂ© ?  @z3m alors en effet il reste le radiateur mais je ne savais pas si c'Ă©tait facile de le vidanger ou pas... Pour les seuils de portes je pense que ce sont les joints de portes qui ne sont pas assez Ă©tanche et ils laissent passer l'humiditĂ© donc forcement... Je vais quand mĂȘme les acheter pour les remplacer avant qu'ils ne soient plus fabriquĂ©s et qu'ils coutent 1 bras... Pour l'huile en effet elle n'Ă©tait pas transparente voir mĂȘme un peu foncĂ©e mais il y a aussi le bac qui est en plastique noir d'origine Signaler
PostĂ©(e) le 18 novembre 20232 a comment_1155270 Il y a 6 heures, Triathletecb76 a dit : Salut Leo, C'est un truc de dingue que tu te rappelles de ça !!! J'Ă©tais avec mon Cut Out c'est trop cool !! Je ne me rappelles pas t'avoir croisĂ©đ Nous avions discutĂ© ? Lollll tu sais, une M3e46 laguna seca frappe la rĂ©tine durablement ! JâĂ©tais Ă pied et jâĂ©tais venu te demander ce que tu avais comme Ă©chappement et tu mâavais effectivement rĂ©pondu que câĂ©tait un cut out đ ! Mais je ne me rappelle plus si jâavais eu le temps de te dire que jâavais aussi une M3e46 Ă lâĂ©poque avec la galĂšre de la circulation, tu avais du repartir rapidementâŠÂ -> il me semble dâailleurs que @fredo M3 tâavait aussi aperçu (certainement une autre fois!)   Signaler
PostĂ©(e) le 18 novembre 20232 a comment_1155271 Il y a 23 heures, z3m a dit : Attention car la rĂ©fection n'est pas facile sur ces jantes forgĂ©es avec un Ă©tat de surface striĂ© au diamant. Yes, passage au tour obligatoire đ Signaler
PostĂ©(e) le 18 novembre 20232 a comment_1155312 11 hours ago, Triathletecb76 said: @z3m alors en effet il reste le radiateur mais je ne savais pas si c'Ă©tait facile de le vidanger ou pas... Impossible sauf Ă le dĂ©monter, ce qui n'est pas recommandĂ© car il est particuliĂšrement fragile au niveau de ses tubulures qui finissent en gĂ©nĂ©ral par fuir un jour... Il existe des modĂšles renforcĂ©s pour le jour ou cela arrive et prĂ©voir aussi un bon nettoyage de la M6 repeinte Ă l'huile moteur... âčïž Signaler
PostĂ©(e) le 18 novembre 20232 a comment_1155313 11 hours ago, Triathletecb76 said: Pour les seuils de portes je pense que ce sont les joints de portes qui ne sont pas assez Ă©tanche et ils laissent passer l'humiditĂ© donc forcement... Je vais quand mĂȘme les acheter pour les remplacer avant qu'ils ne soient plus fabriquĂ©s et qu'ils coutent 1 bras... Mais ils coĂ»tent dĂ©jĂ un bras, dans le futur ce sera peut-ĂȘtre deux bras. Vu le trĂšs mauvais rapport qualitĂ© prix de cette piĂšce chez BMW, il faudrait peut-ĂȘtre regarder ailleurs, par exemple chez Alpina ? Signaler
PostĂ©(e) le 18 novembre 20232 a comment_1155314 11 hours ago, Triathletecb76 said: Pour l'huile en effet elle n'Ă©tait pas transparente voir mĂȘme un peu foncĂ©e mais il y a aussi le bac qui est en plastique noir d'origine Tu devrais alors envisager de refaire une vidange dans 1'000 Ă 2'000 km pour bien rincer la crasse. Signaler
PostĂ©(e) le 18 novembre 20232 a Auteur comment_1155323 Il y a 5 heures, LeoPolo a dit : Yes, passage au tour obligatoire đ En effet, câest 220⏠TTC le passage sur le tourđđ»  il y a une heure, z3m a dit : Mais ils coĂ»tent dĂ©jĂ un bras, dans le futur ce sera peut-ĂȘtre deux bras. Vu le trĂšs mauvais rapport qualitĂ© prix de cette piĂšce chez BMW, il faudrait peut-ĂȘtre regarder ailleurs, par exemple chez Alpina ? Le truc câest que la mienne nâest pas une Alpina donc ça ne va pas faire terrible. Je pense surtout quâil faut essuyer les seuils de portes Ă chaque fois que la voiture roule sous la pluie⊠il y a une heure, z3m a dit : Tu devrais alors envisager de refaire une vidange dans 1'000 Ă 2'000 km pour bien rincer la crasse. Je vais voir, la derniĂšre vidange a Ă©tĂ© faite il y a 5000km, je viens dâen faire une, je pense dĂ©jĂ que ça va enlever pas mal de saloperie. Au pire jâen ferais une autre aprĂšs lâhiverđ Signaler
PostĂ©(e) le 18 novembre 20232 a Auteur comment_1155324 Il y a 5 heures, LeoPolo a dit : Lollll tu sais, une M3e46 laguna seca frappe la rĂ©tine durablement ! JâĂ©tais Ă pied et jâĂ©tais venu te demander ce que tu avais comme Ă©chappement et tu mâavais effectivement rĂ©pondu que câĂ©tait un cut out đ ! Mais je ne me rappelle plus si jâavais eu le temps de te dire que jâavais aussi une M3e46 Ă lâĂ©poque avec la galĂšre de la circulation, tu avais du repartir rapidementâŠÂ -> il me semble dâailleurs que @fredo M3 tâavait aussi aperçu (certainement une autre fois!)   Ăa ne nous rajeuni pas tout ça !! Elle Ă©tait gĂ©nial ma Laguna Seca, je dois avouer que son bleu me manque quand mĂȘme. Je trouve que cette couleur lui allait vraiment trĂšs bienđ€© Signaler
PostĂ©(e) le 1 janvier 20242 a comment_1159433 Bonjour Ă toi, quel post passionnant jâai tout lu.  je ne suis pas Ă©tonnĂ© de lâĂ©tat rĂ©el du vĂ©hicule qui vient du japon je connais bien ce marcher et je peux te dire il yâa de trĂšs beau exemplaire comme des moins beau. concernant lâhuile execellent choix je te conseil de vidanger tout les 5k en huile la xpower est trĂšs bien aprĂšs tu a la yacco galaxie gt qui est un poil plus performante et le must est la ravenol 10w60 mais elle coĂ»te trĂšs chĂšre  bonne route Ă bord de ton bolide et quelle chance dâavoir eu lâadmission gruppe M Signaler
PostĂ©(e) le 4 janvier 20242 a Auteur comment_1159806 Le 01/01/2024 Ă 14:57, Alanou a dit : Bonjour Ă toi, quel post passionnant jâai tout lu.  je ne suis pas Ă©tonnĂ© de lâĂ©tat rĂ©el du vĂ©hicule qui vient du japon je connais bien ce marcher et je peux te dire il yâa de trĂšs beau exemplaire comme des moins beau. concernant lâhuile execellent choix je te conseil de vidanger tout les 5k en huile la xpower est trĂšs bien aprĂšs tu a la yacco galaxie gt qui est un poil plus performante et le must est la ravenol 10w60 mais elle coĂ»te trĂšs chĂšre  bonne route Ă bord de ton bolide et quelle chance dâavoir eu lâadmission gruppe M Merci pour ce message trĂšs sympa.  En effet je pense que comme dans tous les pays il y a des bonnes et des mauvaises occasion mais leurs systĂšmes dâenchĂšres et de cotations des voitures te permets de savoir trĂšs clairement ce que tu vas recevoir en laissant trĂšs peu de place Ă la mauvaise surprise⊠ De mon cĂŽtĂ© la M6 va toujours trĂšs bien et le V10 tourne toujours bien rondđđ» Vu la mĂ©tĂ©o pourrie en Normandie elle ne roule pas beaucoup mais jâai quand mĂȘme trouvĂ© le temps de faire une autre sĂ©ance photo que je vous prĂ©sente dans ce postđž Signaler