Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_1121288
il y a une heure, Babass a dit :

Une merguez tournant sur windows 7/vista suffit largement.

J'ai un tromblon qui a 10 ans facile, le seul truc chiant c'est le temps de démarrage ^^

Nickel, je vais voler l'ordinateur de ma grand mère et ça ira bien😉

• Réponses 251
  • Vues 16,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Triathletecb76
    Triathletecb76

Salut à tous,   Je reviens vers vous pour vous raconter la suite de l'aventure. Je viens donc de recevoir 2 vidéos et plus de 30 photos de la part de JapanX de ma futur ///M. Comme

• Triathletecb76
    Triathletecb76

Salut à tous,   Elle est enfin dans le garage après plus de 4 mois d’attente😇   La mémère a démarré du 1er coup sans avoir besoin de booster👍🏻 Tous les niveau étaient bons don

• Triathletecb76
    Triathletecb76

Salut à tous,   Je viens vous donner quelques nouvelles de la grosse.   Elle a fait un passage dans les ateliers de Frenchcustomsdetailing77 pour un detailing complet intérieur + e

Images postées

Posté(e)
comment_1121328
Il y a 5 heures, Triathletecb76 a dit :

Nickel, je vais voler l'ordinateur de ma grand mère et ça ira bien😉

bonsoir si tu cherche le bocal lave glace il se trouve en dessu le gruppe M cote conducteur 

Posté(e)
  • Auteur
comment_1121371
Il y a 20 heures, lusitano92 a dit :

bonsoir si tu cherche le bocal lave glace il se trouve en dessu le gruppe M cote conducteur 

Super merci pour l’information 😉

Modifié par Triathletecb76

Posté(e)
  • Auteur
comment_1121582

Savez vous si il est possible de mettre des clignotants (arrières) LCI sur ma M6 de 2007 sans faire aucun changement ni avoir de défaut au tableau de bord ?

Le vendeur me dit qu’il y a des balastes intégrés pour ne pas avoir de défaut.

Merci pour votre aide.

Posté(e)
comment_1121586

Aucune idée pour M6 par contre sur m5 entre phase 1 et 2 ya du taff !! Le faisceau n'est pas le même (on trouve des vidéos dessus)

Posté(e)
  • Auteur
comment_1121587
il y a 8 minutes, Babass a dit :

Aucune idée pour M6 par contre sur m5 entre phase 1 et 2 ya du taff !! Le faisceau n'est pas le même (on trouve des vidéos dessus)

J’avais bien vu que sur la M5 c’était un boulot de fou mais je n’ai rien trouvé pour la M6…

Sur RealOEM on peut lire que les clignotants avants anciennes générations sont remplacés par ceux à LED mais c’est tout…

C’est toujours compliqué pour passer vers les versions LCI…

Posté(e)
  • Auteur
comment_1121592

Après vérification il y a bien une modification à faire en rajoutant une résistance comme je l’avais fait sur ma M3 E46 il y a quelques années…

Voici une vidéo explicative:

https://youtu.be/js6afBA11D0

Je vais donc passer mon tour pour le moment. Dommage car les clignotants LED font vraiment jolies et ça donne un coup de jeune.

Posté(e)
  • Auteur
comment_1121684

Salut à tous,

Est il possible d’avoir la liste des garages partenaires du club M France s’il vous plaît ?

J’en ai parlé à mon garage BMW Le Havre et apparemment il ne sont pas au courant de cette carte avec les réductions de 20% sur les pièces…

Merci pour vos réponses 😉

Posté(e)
  • Auteur
comment_1122354

Salut à tous,

Ma M6 est dans son porte conteneur depuis le 31 Janvier👍🏻

Le bateau est actuellement à Shanghai et la voiture devrait arriver mi Février car il faut compter 45 jours de voyage.

Il me tarde déjà qu’elle arrive !!

Je viens de voir que sur mes têtes d’amortisseurs avant je n’ai pas de "capteur" comme je peux le voir sur la plupart des M6.

Savez vous pourquoi ? Est il possible que l’ancien propriétaire ai enlever les amortisseurs pilotés ? Il devrait avoir une erreur au tableau de bord à ce moment là non ?

FC2C7783-A638-4D43-93D7-29204717EA10.jpeg

5CCB4958-CC51-4A56-88A7-82128F43430B.jpeg

Modifié par Triathletecb76

Posté(e)
comment_1122371

Soit il a enlevé, soit il a changé pour une autre gamme (certains ont le câblage par le bas de l'amort)

C'est un défaut "mineur" donc pas sur que tu es un gros message, juste peut être présent sur l'idrive

Sur la photo 2 je vois un câble avec riselan descendre sous ta BaA (celui comme une gaine elec) faudra suivre celui la je pense.

Bon patientage ^^

Posté(e)
comment_1122375

Il ne semble pas exister de M6 v10 sans EDC, de plus sur un cabriolet, vu son poids, ce serait étonnant.

C'est effectivement curieux de na pas avoir les cables en haut des amortisseurs, peut-être sont-ils en bas comme l'écrit @Babass , du moins sur les cabriolet ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_1122401
Il y a 3 heures, 964RS a dit :

Euh, t’es sûr ? ça fait bientôt un an là 

Bien vue, je voulais dire 31 Décembre 😜

Peut-être qu’il a changé les amortisseurs par des combinés filetés ou bien autres choses..,

On verra bien dans quelques semaines…😅

Posté(e)
  • Auteur
comment_1122556

J’aurais une petite question.

Sous le bouclier avant il y a des déflecteurs en plastiques qui sont très proche de la route et je pense que ça doit frotter partout.

Est il possible de les enlever ? J’ai cru lire quelque part que ça servait pour l’aerodynamisme…

Merci pour vos réponses😉

Posté(e)
comment_1122583

J'ai posé la question sur mon sujet il y a quelques jours. Du coup je te répond. Ça touche en effet sur certains dos d'âne. 

Tu peux les enlever mais pour avoir mis la voiture sur un pont hier soir, il y a énorme protège carter où sont fixés les déflecteurs. Tu gagnes pas grand chose. Je le fais enlever car il n'en reste plus qu'un seul la mienne et ce déflecteur est très abîmé. ;)

Posté(e)
  • Auteur
comment_1122585
il y a 16 minutes, Slysio a dit :

J'ai posé la question sur mon sujet il y a quelques jours. Du coup je te répond. Ça touche en effet sur certains dos d'âne. 

Tu peux les enlever mais pour avoir mis la voiture sur un pont hier soir, il y a énorme protège carter où sont fixés les déflecteurs. Tu gagnes pas grand chose. Je le fais enlever car il n'en reste plus qu'un seul la mienne et ce déflecteur est très abîmé. ;)

Merci pour la réponse.

J’ai remarqué que beaucoup de M6 ne les avait plus donc je verrais au quotidien comment ça se passe de mon côté mais à mon avis ça va finir sur une étagère dans mon garage🤣

Posté(e)
  • Auteur
comment_1123197

Salut à tous,

Je cherche à acheter ou télécharger Ista D, connaissez vous un vendeur fiable ? Si besoin passez en MP;)

Merci à vous

Posté(e)
comment_1123345

Hello, sache déjà que ISTA D est très lourd en terme d'espace. Je crois que décompresser, ça fait dans les 70Go. 

Le mieux c'est de trouver quelqu'un qui peut te le donner physiquement. Et t'aider à l'installer. 

Je vais normalement m'en occuper fin du moins à essayer de le faire fonctionner. Si ça marche, je veux bien te donner ma version. Moyennant qu'on trouve une solution pour l'envoi, ou l'échange physique.

Si jamais tu vas aux 24h du mans par exemple, j'y serais.

Cela reste un logiciel pas acheté dans le commerce donc si tu as un ordinateur qui craint rien, c'est quand même un peu mieux je pense. ;) 

Posté(e)
  • Auteur
comment_1123432
Il y a 7 heures, Slysio a dit :

Hello, sache déjà que ISTA D est très lourd en terme d'espace. Je crois que décompresser, ça fait dans les 70Go. 

Le mieux c'est de trouver quelqu'un qui peut te le donner physiquement. Et t'aider à l'installer. 

Je vais normalement m'en occuper fin du moins à essayer de le faire fonctionner. Si ça marche, je veux bien te donner ma version. Moyennant qu'on trouve une solution pour l'envoi, ou l'échange physique.

Si jamais tu vas aux 24h du mans par exemple, j'y serais.

Cela reste un logiciel pas acheté dans le commerce donc si tu as un ordinateur qui craint rien, c'est quand même un peu mieux je pense. ;) 

Merci beaucoup pour la proposition c’est super sympa 🙏🏻

Au pire je peux te payer les frais d’expédition si tu veux bien l’envoyer ça sera plus simple😉

Posté(e)
comment_1123513

J'habite dans l'ouest du 78 (6km de l'a13) tu peux passer à la maison, j'ai tout ce qu'il faut pour te l'installer.