Elitt13 Posté(e) le 1 mars 2022 Signaler Posté(e) le 1 mars 2022 Covering ou peinture mais ça rend super bien en British green avec les jantes or (y) il a bon goût le petit Chris Harris 5
theplumber Posté(e) le 1 mars 2022 Signaler Posté(e) le 1 mars 2022 Le british racing green est une teinte anglaise (sur les jag) ! et j'aime beaucoup
juco2 Posté(e) le 1 mars 2022 Signaler Posté(e) le 1 mars 2022 Ça me fait penser à un Allemand qui roule avec une 1M bien affûtée. 3 2
Pitt Posté(e) le 1 mars 2022 Signaler Posté(e) le 1 mars 2022 Superbe et il semble satisfait de son comportement même si il est difficile de dire le contraire. 😁
Matm3 Posté(e) le 1 mars 2022 Signaler Posté(e) le 1 mars 2022 En tous cas, il sait vraiment bien la maîtriser, il fait ce qu'il veut avec l'auto 2
Invité Posté(e) le 1 mars 2022 Signaler Posté(e) le 1 mars 2022 il y a 52 minutes, Matm3 a dit : En tous cas, il sait vraiment bien la maîtriser, il fait ce qu'il veut avec l'auto Après une M2 CS c'est un vélo, je pense que c'est à la porté de n'importe qui !!! Non je plaisante ! Belle maitrise !
Pitt Posté(e) le 2 mars 2022 Signaler Posté(e) le 2 mars 2022 Moi je lui laisse encore mes roulettes et le casque, très important le casque ou le bonnet. 😁 Je trouve la couleur vraiment splendide. 1
Matm3 Posté(e) le 2 mars 2022 Signaler Posté(e) le 2 mars 2022 Il y a 10 heures, Pitt a dit : Moi je lui laisse encore mes roulettes et le casque, très important le casque ou le bonnet. 😁 Je trouve la couleur vraiment splendide. C'est peut être un descendant du commandant Cousteau pour le bonnet ahahah 3
RICOfr Posté(e) le 4 mars 2022 Signaler Posté(e) le 4 mars 2022 Il confie toutes ces caisses à LITCHFIELD, leur site est pas mal fait en tout cas et ça à l'air sérieux comme officine
Pitt Posté(e) le 5 mars 2022 Signaler Posté(e) le 5 mars 2022 Je viens de visiter le site, la société semble être vraiment compétente sur leurs offres pour répondre aux attentes du client selon leurs envies et leur budget. 👍
Messages recommandés