tintamar Posté(e) le 18 janvier 2024 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2024 Entièrement d’accord tu as ce quoi faire la pour prendre du plaisir sur piste 👍 1
DydyLaMalice Posté(e) le 11 juin 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 11 juin 2024 (modifié) Quelques petites photos de dernières modifications réalisées sur ma belle, qui, commence gentiment à arriver là où je le souhaite depuis quelques temps 🥰 Le tout bien sûr de chez Team Lupos Modifié le 11 juin 2024 par DydyLaMalice 1 9
fredz72 Posté(e) le 11 juin 2024 Signaler Posté(e) le 11 juin 2024 Ça va freiner et tu vas sentir la caisse par le c.. 😁👍 3
m3schnitzer Posté(e) le 11 juin 2024 Signaler Posté(e) le 11 juin 2024 Les PP et les Ap 5000 c'est vraiment la classe !! 1
Gabs94 Posté(e) le 11 juin 2024 Signaler Posté(e) le 11 juin 2024 Féloches pour ces modifications de bon goût. Je suis bien jaloux de ces magnifiques boas. Bon roulage ce week-end and stay safe !! 1 1
DydyLaMalice Posté(e) le 11 juin 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 11 juin 2024 Il y a 1 heure, fredz72 a dit : Ça va freiner et tu vas sentir la caisse par le c.. 😁👍 Va falloir acheter des semi-slick, parce que là je ressens plus les pneus qui agonisent de la puissance de freinage 😂 L’arrière suit bien avec les 4 pistons d’origine et les RSL1. J’installerais les ventilations avec boas arrière quand j’aurais le temps 1
DydyLaMalice Posté(e) le 11 juin 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 11 juin 2024 il y a 27 minutes, Gabs94 a dit : Féloches pour ces modifications de bon goût. Je suis bien jaloux de ces magnifiques boas. Bon roulage ce week-end and stay safe !! Ils font pas quelques choses dans le style pour E36 ?? J’avoue que quand tu vois la R8 de Nuno, ça m’a un peu calmé 😅😅 1
Nakamiki Posté(e) le 11 juin 2024 Signaler Posté(e) le 11 juin 2024 il y a une heure, DydyLaMalice a dit : Ils font pas quelques choses dans le style pour E36 ?? Tkt pas pour la E36 de gab…chuis pas sur qu il aurait un gain avec des pro5000r. Paske j ai eu entre les paluches ses etriers 🫣😵🤩🤪 1
Gabs94 Posté(e) le 12 juin 2024 Signaler Posté(e) le 12 juin 2024 Il y a 11 heures, Nakamiki a dit : Tkt pas pour la E36 de gab…chuis pas sur qu il aurait un gain avec des pro5000r. Paske j ai eu entre les paluches ses etriers 🫣😵🤩🤪 Je pense que Dylan parlait plutôt pour les gaines. J'ai des silicones orange renforcées neuve à mettre mais elles se percent quand même quand on les renforce pas bien au scotch avant montage. Celles que tu as fourni juste au dessus ont l'air top !!
Nakamiki Posté(e) le 12 juin 2024 Signaler Posté(e) le 12 juin 2024 Elles sont plus raides a passer’ mais avec du collier t arrive a les contraindre assez. C est un compromis entre souplesse et résistance. 2
DydyLaMalice Posté(e) le 29 décembre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 29 décembre 2024 L’année 2024 touche à sa fin, et quoi de mieux qu’une petite rétrospective de mes "aventures" sur circuit avec ma M2C 🏎️. Cette année a été un mélange de découvertes, de défis et de moments incroyables partagés avec mes proches et des passionnés. Voici un résumé de mes journées piste : 14-15 Juin : Nürburgring Le week-end du 14-15 juin a marqué le début des festivités avec un convoi de rêve : Ferrari 488, M4 GTS, M240 et ma fidèle M2C. Le 14, on arrive sous un ciel radieux ☀️, on recharge nos cartes, et je me lance pour un tour. Grâce aux heures passées sur le Nürb’ avec ma Xbox, je prends vite mes repères, mais le lendemain, la pluie change tout 🌧️. Avec mes Michelins PSS déjà bien fatigués, je préfère ne pas prendre de risques. Malgré cela, le Nürburgring reste une expérience magique. 24 Juin : Anneau du Rhin Direction l’Anneau du Rhin avec ma petite femme pour une session un peu spéciale. Toujours équipé de mes PSS usés, je voulais valider l’upgrade des freins fait début juin. Et quel bonheur 😌 ! Plus de stress, les freins répondent impeccablement, et je peux vraiment attaquer. Malheureusement, madame a moyennement apprécié : après une seule session, elle avait déjà envie de rendre son déjeuner… 😅. 24 Août : Circuit de Mirecourt Arrivée des jantes Pro Track et montage des Yokohama AD09 quelques jours plus tôt ! Avec les copains @Nakamiki, @krouny et @//M_ath, que je rencontrais pour la première fois, on se retrouve sur le circuit de Mirecourt. La matinée est un peu mitigée : difficile de m’imprégner du tracé. Mais en début d’après-midi, je laisse le volant à Mimi. Il me montre tout le potentiel de la M2C 🚀 et me fait comprendre à quel point il faut pousser pour faire décrocher la voiture. C’était un super moment d’échange et de progression. 9 Septembre : Anneau du Rhin Retour à l’Anneau du Rhin, cette fois avec mon pote, qui m’a aidé à monter toutes les belles pièces venant de chez Team Lupos 🛠️. Une soirée idéale : chaud mais pas trop, un tracé que je maîtrise de mieux en mieux, et enfin les semi-slicks montés. La voiture est transfigurée : les passages en courbe sont bien plus rapides comparés aux PSS, et les chronos ne cessent de descendre ⏱️. On finit la soirée sur un joli 1min44, une belle satisfaction pour moi. 30 Novembre : Anneau du Rhin Le dernier trackday de l’année, et pas des moindres : une journée dédiée au Téléthon 🎗️. La matinée a été consacrée à faire découvrir le circuit, avec cinq passagers qui se sont relayés une par une. L’après-midi, j’ai roulé sans m’arrêter de 13h à 16h30, sauf pour faire le plein. Les sourires des passagers, les étoiles dans les yeux ✨, et les échanges avec d’autres passionnés ont été incroyables. 19850d857df2450bb5cefcd201bad323.mov Et après ? Cette année 2024 m’a permis de progresser et de découvrir encore plus ma voiture. J’ai hâte de voir ce que 2025 me réserve : de nouveaux circuits 🏁, encore plus de tours au Nürb’, et pourquoi pas quelques modifications supplémentaires. N’est-ce pas, @Nakamiki? 😉 5 8
//M_ath Posté(e) le 29 décembre 2024 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2024 Moi, ce que j'en pense, c'est que l'auto évolue tout aussi bien que la compréhension du pilote à son volant. 2025 va t'apporter beaucoup plus de plaisir sur piste grâce à l'expérience accumulée, c'est certain. J'ai hâte de nous refaire une ou plusieurs journées ensemble 😃 2 1
Nakamiki Posté(e) le 29 décembre 2024 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2024 C est bien de regarder dans le rétro et de te rendre compte du chemin parcouru. Pour moi des événements comme les baptêmes, que je pratique souvent, ça met en lumière à quel point on a de la chance…d’avoir nos jouets, d avoir un peu de pratique, de pouvoir scotcher des sourires sur les visages … ou même de malmener un peu les copains dans leur propres bagnoles ( et leurs palettes aussi 😂😇) et encore montrer que souvent la grosse marge de progrès est pour l âne qui mène les chevaux … après les pieces, oui, mais ça fait qu’enlever des couvertures et ressortir le potentiel, ça donne le feeling, la sécurité et la confiance…et aussi bouger les curseurs imposés par les choix des ingénieurs qualité de chez ///M. 8
Gabs94 Posté(e) le 31 décembre 2024 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2024 Superbe CR, magnifiques photos. C'est beau à lire 💫 1 1
DydyLaMalice Posté(e) le 4 janvier Auteur Signaler Posté(e) le 4 janvier Le 29/12/2024 à 19:32, //M_ath a dit : Moi, ce que j'en pense, c'est que l'auto évolue tout aussi bien que la compréhension du pilote à son volant. 2025 va t'apporter beaucoup plus de plaisir sur piste grâce à l'expérience accumulée, c'est certain. J'ai hâte de nous refaire une ou plusieurs journées ensemble 😃 J'espère qu'on aura l'occasion de se retrouver rapidement sur la piste ! Pour bien démarrer l'année, je prévois une journée glisse à Chenevières afin de mieux comprendre le comportement de ma voiture. Si ça te tente de te joindre à nous, ce serait avec plaisir 😁
DydyLaMalice Posté(e) le 4 janvier Auteur Signaler Posté(e) le 4 janvier Le 29/12/2024 à 21:42, Nakamiki a dit : C est bien de regarder dans le rétro et de te rendre compte du chemin parcouru. Pour moi des événements comme les baptêmes, que je pratique souvent, ça met en lumière à quel point on a de la chance…d’avoir nos jouets, d avoir un peu de pratique, de pouvoir scotcher des sourires sur les visages … ou même de malmener un peu les copains dans leur propres bagnoles ( et leurs palettes aussi 😂😇) et encore montrer que souvent la grosse marge de progrès est pour l âne qui mène les chevaux … après les pieces, oui, mais ça fait qu’enlever des couvertures et ressortir le potentiel, ça donne le feeling, la sécurité et la confiance…et aussi bouger les curseurs imposés par les choix des ingénieurs qualité de chez ///M. Je suis d'accord, il est peut-être temps que l'âne investisse un peu sur lui-même et passe par la case coaching pour évoluer en véritable cheval ! 🐴💪 Et pour les pièces, c'est clair que c'est aussi pour la beauté de l'objet. Mais par contre, il faut le dire : pour arracher ma pauvre palette, il faut être un sacré sanglier quand même ! 😂💥 3
//M_ath Posté(e) le 4 janvier Signaler Posté(e) le 4 janvier il y a 39 minutes, DydyLaMalice a dit : J'espère qu'on aura l'occasion de se retrouver rapidement sur la piste ! Pour bien démarrer l'année, je prévois une journée glisse à Chenevières afin de mieux comprendre le comportement de ma voiture. Si ça te tente de te joindre à nous, ce serait avec plaisir 😁 C'est fin janvier ça nan ?
DydyLaMalice Posté(e) le 4 janvier Auteur Signaler Posté(e) le 4 janvier @//M_ath on va a celle du 01.03 ! Y en a effectivement plus tôt, mais j’ai peur pour le trajet jusque là bas à cause de la météo …
Filou Posté(e) le 28 janvier Signaler Posté(e) le 28 janvier Je viens de parcourir ta présentation et tes évolutions sont aussi spectaculaires que belles et efficaces ! Félicitations 👍 1
DydyLaMalice Posté(e) le 28 janvier Auteur Signaler Posté(e) le 28 janvier Merci beaucoup @Filou, la suite arrive bientôt 🤪 1 1
Messages recommandés