Aller au contenu

Ressorts courts et freins M2


ibiscus

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Avant d'aborder le sujet j'aimerais savoir si d'autres propriétaires de m2 ont le même problème.

J'ai le train avant, notamment sur les gros freinage qui a tendance à suivre les rainures de la route, à être un peu trop vif, est-ce que ça le fait vous aussi ?

 

Sinon j'aimerais installer plaquettes sport, durites aviation, liquide haute température et ressorts courts avec géométrie.

Pouvez-vous me conseiller un préparateur/installateur proche de Lyon ou de Bourgoin sérieux et connaisseur ?

Et bien sûr à un prix raisonnable.😏

 

Modifié par ibiscus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ibiscus a modifié le titre en Ressorts courts et freins M2

Alors c est exactement ça. J avais fait faire mes coussinets chez eux, sur la e92. A l époque ils cherchaient du boulot. Je les ai rappelé pour ceux de la E46 en 2020, j attends encore leur devis. J avais bien compris qu’ils n’en avaient plus rien à foutre. Cela coïncide d ailleurs avec le départ de leur associé dont j ai oublié le nom, et qui s’était inscrit sur ce forum avec son z4 M préparé circuit ( sous le pseudo cosmics69 je crois)

bref pour une geo, je vais à bron, petit garage qui me les fait aux petits oignons 

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je vais déjà voir si ils répondent à mon mail, si ce n'est pas le cas c'est effectivement que ça ne les intéresse pas.

Modifié par ibiscus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, ibiscus a dit :

Bonjour à tous,

Avant d'aborder le sujet j'aimerais savoir si d'autres propriétaires de m2 ont le même problème.

J'ai le train avant, notamment sur les gros freinage qui a tendance à suivre les rainures de la route, à être un peu trop vif, est-ce que ça le fait vous aussi ?

 

Sinon j'aimerais installer plaquettes sport, durites aviation, liquide haute température et ressorts courts avec géométrie.

Pouvez-vous me conseiller un préparateur/installateur proche de Lyon ou de Bourgoin sérieux et connaisseur ?

Et bien sûr à un prix raisonnable.😏

 

pour l'effet "rail" tu peux essayer une géo avec parallélisme neutre ou legerement pincée devant. cet effet de rail est observable le plus souvent avec de l'ouverture.

 

pour les ressorts, le kit ajustable KW est le mieux pour moi, car il integre le petit ressort suiveur qui evite l'effet "ballon de basket" des ressort court. 

contacte moi en MP on peut t'avoir le pack, durits, plaquettes, RBF et tout via le shop.

 

Modifié par Nakamiki
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, ibiscus a dit :

Obtenir les pièces n'est pas vraiment le souci, j'aimerais déjà trouver un installateur sérieux 😉

Ça ce fait bien, c’est facile à changer, ça tu devrais facilement trouver une personne apte rien de complexe 

Modifié par tintamar
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...