Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut les gars, 

j'ai récupéré ma ///M lundi. Je tiens tout d'abord à remercier Nakamiki de m'avoir aidé concernant le petit soucis qu'il y avait concernant odeur d'essence dans l'huile. Et un grand merci aux autres également d'avoir participé au post et de m'avoir réconforté. En fait, ce n'était absolument rien et le véhicule roule vraiment bien. 

Je vais être bref, le véhicule a 18.400 kilomètres actuellement et n'a jamais roulé l'hiver, ni sous la pluie, et n'a eu qu'un seul propriétaire âgé de 45-50 ans.

Options : DKG, caméra 360, accès confort, sièges électriques chauffants et à mémoire, gris silverstone ( M-Dias avait raison, c'était bien une Metallic Silvestone 2 ), embouts M-Performance, et du carbone sous le pare-choc arrière, pare-chocs avant et tout évidemment. 

Malheureusement elle n'a pas le cuir étendu, je pensais que oui mais non en fait. 

Je fais 120 kilomètres par jour. Niveau consommation je trouve que ça va encore. Je ne regrette pas mon achat et aujourd'hui j'ai fais monter des pneus hiver. 

1F56D44D-708D-483F-9FFA-F3519F480D01.jpeg

847276BC-164F-4F29-A5BF-F125C286A13B.jpeg

67BB23B5-E4A1-42BA-970D-31110F3D9495.jpeg

Modifié par Stylum
  • J'aime 4
  • J'adore 4
Posté(e)

Très chouette cette M4 😍...le gris silverstone est une valeur sure :nickel:

• J'adore 1
Posté(e)

Sobre mais efficace !

Félicitations ! 

Par contre ça me rendrais dingue un cuir qui plisse à ce kilométrage…

• J'adore 1
Posté(e)

Si ça tombe, le kilométrage a été trafiqué 😑

Posté(e)

Salut @Stylum, 😉

Félicitations pour ton achat . 

D'après tes photos , ellle a bien le cuir étendu , il lui  manque juste le HK .

c'est pas grave le principal c'est que tu sois comblé , et que tu prennes plein de plaisir à son volant . 👍

❤ ///M

• J'aime 2
  • J'adore 1
Posté(e)

Superbe 

ben oui, elle a la planche en cuir et le haut des contre portes aussi non?

• J'aime 3
  • J'adore 1
Posté(e)

Je suis vraiment ravi et content pour toi ! Et félicitations les M3 pour moi resterons les meilleurs chez Motorsport !

Elle est magnifique et profite s’en bien.

Christopher 

• J'adore 1
Posté(e)
il y a 14 minutes, JM33 a dit :

Salut @Stylum, 😉

Félicitations pour ton achat . 

D'après tes photos , ellle a bien le cuir étendu , il lui  manque juste le HK .

c'est pas grave le principal c'est que tu sois comblé , et que tu prennes plein de plaisir à son volant . 👍

❤ ///M

Je pense que non, parce que sur VIN décoder il n'y a pas d'options concernant "extended leather". Ou alors j'ai mal lu. merci JM33

il y a 9 minutes, GEBm3 a dit :

Superbe 

ben oui, elle a la planche en cuir et le haut des contre portes aussi non?

Franchement aucune idée. Merci GEBm3

il y a 3 minutes, tintamar a dit :

Je suis vraiment ravi et content pour toi ! Et félicitations les M3 pour moi resterons les meilleurs chez Motorsport !

Elle est magnifique et profite s’en bien.

Christopher 

Merci Christopher. Je roule tout les jours avec, j'espère ne pas en avoir marre 😑

Posté(e)

Belle voiture !

Félicitations

Des cales avant/arrière iraient bien

• J'aime 1
  • J'adore 1
Posté(e)

Félicitation belle auto👍 tu a bien le cuir étendu tu reconnais au couture sur le tableau de bord ainsi que tes panneaux de portes avant arrière 😍

Le Sylverstone est une valeur sûre bravo, pas Fan des jantes par contre je préfère les 437M OEM

Mais chacun ses goûts bien sûr👍

Amuse toi bien à son bord 🥳

• J'adore 1
Posté(e)

Félicitations ! Elle est magnifique.

Effectivement, sur les photos, il y a bien le cuir étendu.

• J'adore 1
Posté(e)
Il y a 5 heures, M-Dias a dit :

Félicitation belle auto👍 tu a bien le cuir étendu tu reconnais au couture sur le tableau de bord ainsi que tes panneaux de portes avant arrière 😍

Le Sylverstone est une valeur sûre bravo, pas Fan des jantes par contre je préfère les 437M OEM

Mais chacun ses goûts bien sûr👍

Amuse toi bien à son bord 🥳

Merci pour l'info, je ne le savais absolument pas. Les 437M elles sont vraiment belles c'est sur, j'attends le mois de mai pour les remettre. Sainte-Glace

• J'aime 1
Posté(e)

Très belle ! Et ces jantes hiver sont top, je regarde parfois pour remplacer mon set de 18" (640M)

• J'adore 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, juco2 a dit :

Très belle ! Et ces jantes hiver sont top, je regarde parfois pour remplacer mon set de 18" (640M)

Mais assez lourdes, faudrait te trouver les 18 OEM 513 M forgées! ;)  

parfois on en trouve pour pas cher (quoique il me semble que c'est plus compliqué. fut un temps personne en voulait elles étaient bradées)

• J'aime 1
Posté(e)

Je surveille les 513M depuis 1an mais peu d'annonces et des prix parfois élevés :-) 
Et puis ça reste un pack hiver, donc ça serait un peu luxueux 😅 

• J'aime 2
Posté(e)

très belle couleur, avec en effet le cuir étendu ^^

comme disais @Yannis, je suis moi aussi un peu surpris que certains sièges en cuir, supposés être qualitatifs, puissent plisser à des kilométrages aussi peu élevés... c'est un peu le cas sur la mienne, qui a 28.500kms, et dont le précédent propriétaire n'était pas vraiment obèse... 🤔

• J'adore 1
Posté(e)

L'option siege chauffant peu contribuer à se relâchement du cuir de ce que j'avais lu.

Sinon super caisse !!!
Ce gris silverstone est toujours super top !

Posté(e)
Il y a 11 heures, GEBm3 a dit :

Mais assez lourdes, faudrait te trouver les 18 OEM 513 M forgées! ;)  

parfois on en trouve pour pas cher (quoique il me semble que c'est plus compliqué. fut un temps personne en voulait elles étaient bradées)

Les 513M sont juste magnifiques !!

Posté(e)

Superbe félicitations 

• J'adore 1
  • Créer...