Aller au contenu

M4 F82 Facelift de Stylum


Stylum

Messages recommandés

il y a 1 minute, Stylum a dit :

Les bougies, je les ferai l'an prochain alors. La véhicule démarre sans problème, je me dis que ça ne presse pas. 

Pour moi également , à 10000 km cela ne pressait pas du tout (vue le tarif)  mais je n'ai pas eu le choix pour conserver la garantie .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, JM33 a dit :

Salut @dams90, 😉 

Pour le pont , peut-être qu'il faut le faire également à partir d'un certains nombre d'années .

Par contre les bougies c'est 60000 km ou 4 ans , j'en sais quelque chose j'ai du les faires mon auto avais à peine 10000 km .

Salut @JM33,

Les bougies je pensais que c'était à 40kkms. Pas grave, elles avaient 5 ans et demi. Par contre j'ai payé 545e le service bougies d'allumage, elles ont des électrodes en or ou quoi 😅

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, dams90 a dit :

Salut @JM33,

Les bougies je pensais que c'était à 40kkms. Pas grave, elles avaient 5 ans et demi. Par contre j'ai payé 545e le service bougies d'allumage, elles ont des électrodes en or ou quoi 😅

Il y a deux ans j'ai payé dans cette ordre de prix .

Ce qui fait grimpé la facture c'est qu'il y a pas mal de taf pour y avoir accès . 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Salut les gars, en espérant que vous allez bien.

 

Je me suis éloigné du forum depuis que j'ai ma M4, je trouve que ça ne se fait pas trop. Du coup, j'ai décidé de partager avec vous ces quelques photos que j'ai prises durant mon voyage jusque Milano.

 

Beckenried, Suisse

 

_DSC0583.jpg

 

Lugano, Suisse

 

M444.jpg

 

Lac Como, Italie

 

M4 Lago Como.jpg

  • J'aime 6
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...