tintamar Posté(e) le 9 mars 2022 Signaler Posté(e) le 9 mars 2022 Pouaaaaaa 🤪🤪🤪 !!!! Oh ! lalalala la M suralimentée.... Je bave, merci pour le partage, le mec nous régale, rageuse, monstrueuse des upgrades de oufff la teinte, l'intérieur et tout ce qu'on ne voit pas !!!! j'en ai les poils qui s'hérissent. Un avion, une folie, j'en rêve, j'espère pouvoir et je fais pour, préparer la M la suralimentée lui mettre du couple en faire un avion de chasse ! Merci Paul. Je suis raide dingue des grosses prépas sur les vrais sportives, tu me régale avec cette vidéo. 1
Goethe27 Posté(e) le 9 mars 2022 Signaler Posté(e) le 9 mars 2022 il y a 11 minutes, tintamar a dit : Pouaaaaaa 🤪🤪🤪 !!!! Oh ! lalalala la M suralimentée.... Je bave, merci pour le partage, le mec nous régale, rageuse, monstrueuse des upgrades de oufff la teinte, l'intérieur et tout ce qu'on ne voit pas !!!! j'en ai les poils qui s'hérissent. Un avion, une folie, j'en rêve, j'espère pouvoir et je fais pour, préparer la M la suralimentée lui mettre du couple en faire un avion de chasse ! Merci Paul. Je suis raide dingue des grosses prépas sur les vrais sportives, tu me régale avec cette vidéo. Ne monte surtout pas dans la M de @pepito76ou celle de @totomini tu risque de craquer lol 1 1
tintamar Posté(e) le 9 mars 2022 Signaler Posté(e) le 9 mars 2022 il y a 1 minute, Goethe27 a dit : Ne monte surtout pas dans la M de @pepito76ou celle de @totomini tu risque de craquer lol ah que oui !!! je les envie, des avions leur M 1
Goethe27 Posté(e) le 9 mars 2022 Signaler Posté(e) le 9 mars 2022 à l’instant, tintamar a dit : ah que oui !!! je les envie, des avions leur M Ah ba ça je peut le confirmer 🤫 heureusement que je tien à ma ducati sinon je pourrais craquer lol 2
tintamar Posté(e) le 9 mars 2022 Signaler Posté(e) le 9 mars 2022 il y a 2 minutes, Goethe27 a dit : Ah ba ça je peut le confirmer 🤫 heureusement que je tien à ma ducati sinon je pourrais craquer lol Ah moi c'est sur et certain, j'en parle depuis un moment déjà. En plus mise à par la cartographie, je vais tout faire moi-même, je vais kiffer grave, c'est pour cette raison que je n'emmène plus la M pour les vidanges en Cc, trop déçu et je préfère le faire, comme ça je sais que c'est bien fait (sans prétention). Je n'ai pas encore le budget pour tout faire la maintenant, les pièces coûtes comme vous le savez très cher. Je vais faire évoluer la M suivant le budget petit à petit 🤗. Qui sait tu craquera peut être un jour 😜 1
Goethe27 Posté(e) le 9 mars 2022 Signaler Posté(e) le 9 mars 2022 il y a 2 minutes, tintamar a dit : Ah moi c'est sur et certain, j'en parle depuis un moment déjà. En plus mise à par la cartographie, je vais tout faire moi-même, je vais kiffer grave, c'est pour cette raison que je n'emmène plus la M pour les vidanges en Cc, trop déçu et je préfère le faire, comme ça je sais que c'est bien fait (sans prétention). Je n'ai pas encore le budget pour tout faire la maintenant, les pièces coûtes comme vous le savez très cher. Je vais faire évoluer la M suivant le budget petit à petit 🤗. Qui sait tu craquera peut être un jour 😜 Peut être … un jour l’avenir nous le dira. Tu a bien raison ont est jamais mieu servie que par soit même 👌 1
aramis Posté(e) le 10 mars 2022 Signaler Posté(e) le 10 mars 2022 L’échappement c'est que du tube non? Au risque d'en decevoir certains je trouve pas la tonalité/sonorité folle pour cette mécanique 1
tintamar Posté(e) le 10 mars 2022 Signaler Posté(e) le 10 mars 2022 Il y a 3 heures, aramis a dit : L’échappement c'est que du tube non? Au risque d'en decevoir certains je trouve pas la tonalité/sonorité folle pour cette mécanique Oui d’accord avec toi,une telle prépa, puissance et ce V8, c’est rageur quand même, mais je m’attendais à un peu plus 👍
krouny Posté(e) le 10 mars 2022 Signaler Posté(e) le 10 mars 2022 Juste à savoir que vous serez plus assuré … si jamais il y a un souci
Tropez Posté(e) le 10 mars 2022 Signaler Posté(e) le 10 mars 2022 Il y a 2 heures, krouny a dit : Juste à savoir que vous serez plus assuré … si jamais il y a un souci 😅 Et voilà ça casse l'ambiance 2
tintamar Posté(e) le 10 mars 2022 Signaler Posté(e) le 10 mars 2022 Il y a 3 heures, krouny a dit : Juste à savoir que vous serez plus assuré … si jamais il y a un souci Rien à foutre mais alors complètement il y a 55 minutes, Tropez a dit : 😅 Et voilà ça casse l'ambiance 😅😅😅, Il donne son avis, il a raison, je respecte. Mais pour ma part, c’est ni le code de la route de merde et ni les poulets qui me stopperont je m’en contre fou royalement ! Après j’assume totalement, par contre je respect les autres, donc sur piste ou sur des routes où il n’y a personne 👍 Sur les routes fréquentées je respect c’est l’essentielle 😉 1
Messages recommandés