Aller au contenu

Sortie circuit glisse Bourbonnais 29/05/2022


RC_M2C

Messages recommandés

Salut,

Un petit message pour savoir si il y aura des présents lors de la journée glisse au circuit du Bourbonnais le 29/05/2022.

Ou si d'entre vous y sont déjà allé, savoir si c’était bien .

Bisouuuuus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une journée glisse sur piste mouillée ou drift?

J'y suis déjà allé sur piste mouillée, c'était très bien, juste très, très chiant pour laver l'auto 😄

Cette journée m'intéresse, si j'ai congé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, le titre essaie drift, laisse à supposer qu'il y aura des drifteurs 😁

Autre chose, apparemment pour ces journées drift, il faut un équipement complet 🤔

Ce que j'avais fait correspond au stage découverte avec sa voiture, comme c'était avec le club M Suisse romande, c'était soft.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, fredz72 a dit :

Effectivement, le titre essaie drift, laisse à supposer qu'il y aura des drifteurs 😁

Autre chose, apparemment pour ces journées drift, il faut un équipement complet 🤔

Ce que j'avais fait correspond au stage découverte avec sa voiture, comme c'était avec le club M Suisse romande, c'était soft.

Effectivement le titre fait un peu peur et c'est vrai que drift n'est pas glisse...
 

Et sinon non pas besoin d'équipement complet, c'est si t'es arceauté il te faut la totale.

Après ça empêche pas que pour les journées glisse il y est des drifteurs non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème, si c'est vraiment des drifteurs, c'est qu'en général, les gars ont des caisses, réservées à cet usage et que la plupart s'en foutent de frotter.

Donc si toi tu es là au milieu avec ta caisse que tu n'as pas envie de frotter... :mrgreen: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, fredz72 a dit :

Le problème, si c'est vraiment des drifteurs, c'est qu'en général, les gars ont des caisses, réservées à cet usage et que la plupart s'en foutent de frotter.

Donc si toi tu es là au milieu avec ta caisse que tu n'as pas envie de frotter... :mrgreen: 

Ah oui non mais personne me frotte hein 😅
 

Je les laisserai passer devant et voila
 

Je verrais bien je vous ferais un retour du coup 😂

Mais c'est vrai que c’était pas chère alors ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...