Posté(e) le 19 mars 20223 a comment_1094377 Bonsoir à tous, je viens vers vous pour un soucis de vanos et j’ai besoin de vos lumières pour m’éclairer vers les potentielles pannes possibles. Les circonstances de la panne sont que j’ai eu un voyant moteur du jour au lendemain sans symptômes palpables. Pas de bruits suspects, rien de spécial. J’ai d’abord pensé à une bobine et quelques jours après le ralenti de la voiture à commencé à varié, de là je lai remisée dans mon garage. Je me sers de la voiture quelques jours la semaine pour faire 10kms de banlieue donc difficile de détecter une perte de puissance ou quoi que ce soit d’autre. A partir de là un ami est venu mettre un coup de valise et on a ressorti plusieurs codes erreurs. On a effacé les erreurs et un est revenu quasiment aussitôt : Cette semaine j’ai démonté le boîtier avec les électrovannes pour contrôler les soudures mais impossible de désolidarisé le couvercle du boîtier donc j’en sais pas plus, j’ai nettoyé les électrovannes avec un aimant et du nettoyant frein vu que ça coûte rien mais bon je suis pas plus avancé si vous avez des idées avec les codes erreurs ?
Posté(e) le 20 mars 20223 a Auteur comment_1094520 Personne a eu le même soucis que moi ? Ou même une piste pour m’aiguiller ?
Posté(e) le 13 avril 20223 a Auteur comment_1096459 Panne résolue c’était le solénoïde, nettoyage des électrovannes, de la fiche électrique et un envoi chez Jean-Phi ( ACS3 ) du boîtier pour les soudures ont résolu le problème.
Créer un compte ou se connecter pour commenter