Aller au contenu

Adonf!


Adonf!

Messages recommandés

Adonf!

BMW M3 E36 3.2L

Présentation du propriétaire :

Pseudo : Adonf!

Prénom : Pascal

Localité : Aveyron (12)

Occupation : Chef d'entreprise (pour s"occuper" y a plus rigolo)

Passion : Automobiles, Porsche et le VTT

Autre véhicule : Porsche 993 Turbo S

Mail : pascalb5@msn.com

MSN :pascalb5@msn.com

Présentation du véhicule :

Marque : BMW

Modèle : M3 E36 3.2L

Millésime : 1999

Puissance d'origine : 321 chevaux

Couleur : Technoviolet intégral

Options BMW :

* Téléphone

* Ordinateur de bord (gros)

* Harman Cardon

Modifications apportées :

* Echappement Einsenmann

* Optiques Hella, feux INPRO

* Ressort Eibach, amortisseurs Viarouge, Cales de train av chasse + 1°

Quelques photos :

post-30-12832182661297_thumb.jpg

post-30-128321826616_thumb.jpg

post-30-12832182661853_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah faut pas, avec 4 roues motrices ca va bien

oui mais t'as tjr le tps de déclenchement du turbo. Sinon j'ai déjà essayé une 993 4S, bon ca doit pas etre la même poussée (forcément) mais l'avantage des 4 roues motrices....encore que....je sais pas si t'as chopé la video de la sub qui fait 1 magnifique contre braquage sur un circuit en courbe, mais qui repart brutalement de l'autre coté en sortie à cause de la reprise de grip des 4 roues...! avec une propulsion y'a pas ce genre de petit soucis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L intégrale Porsche, c'est 80% arriere en temps normal et en conditions extremes jamais moins de 60% donc toujours typé prop, peu de risques de coups de raquette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...