Adonf! Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2004 Adonf! BMW M3 E36 3.2L Présentation du propriétaire : Pseudo : Adonf! Prénom : Pascal Localité : Aveyron (12) Occupation : Chef d'entreprise (pour s"occuper" y a plus rigolo) Passion : Automobiles, Porsche et le VTT Autre véhicule : Porsche 993 Turbo S Mail : pascalb5@msn.com MSN :pascalb5@msn.com Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 E36 3.2L Millésime : 1999 Puissance d'origine : 321 chevaux Couleur : Technoviolet intégral Options BMW : * Téléphone * Ordinateur de bord (gros) * Harman Cardon Modifications apportées : * Echappement Einsenmann * Optiques Hella, feux INPRO * Ressort Eibach, amortisseurs Viarouge, Cales de train av chasse + 1° Quelques photos : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3man Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2004 Nickel ton E36 Adonf! . L'Eiseinmann doit être sympa à entendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
funbou Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2004 cool la couleur j'aime bien moi très jolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
biturbo Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2004 oui tekno violet c la mieux apres le bleu estoril !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Zest Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2004 Hello J'adore le "autre véhicule" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Adonf! Posté(e) le 30 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2004 Hello J'adore le "autre véhicule" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
biturbo Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2004 yo tu nous la prete qd ta petite 2eme ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
noobsaibot_66 Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2004 et pourkoi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Adonf! Posté(e) le 30 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2004 Valable pour la première comme pour la seconde: "Et la marmotte elle pliait le chocolat dans le papier d'alu..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
biturbo Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2004 bah c'était pour rire !!! j'en veux même pas de la porsche je me méfie du turbo comme de la peste noire !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Adonf! Posté(e) le 30 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2004 bah faut pas, avec 4 roues motrices ca va bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
biturbo Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2004 bah faut pas, avec 4 roues motrices ca va bien oui mais t'as tjr le tps de déclenchement du turbo. Sinon j'ai déjà essayé une 993 4S, bon ca doit pas etre la même poussée (forcément) mais l'avantage des 4 roues motrices....encore que....je sais pas si t'as chopé la video de la sub qui fait 1 magnifique contre braquage sur un circuit en courbe, mais qui repart brutalement de l'autre coté en sortie à cause de la reprise de grip des 4 roues...! avec une propulsion y'a pas ce genre de petit soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Adonf! Posté(e) le 30 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2004 L intégrale Porsche, c'est 80% arriere en temps normal et en conditions extremes jamais moins de 60% donc toujours typé prop, peu de risques de coups de raquette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Zest Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2004 Et puis le gars en sub s'y est pris comme un débutant. J'arrive dans la courbe comme un taré et j'y vais au feeling De plus j'y connais rien en contre braquage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3man Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2004 Le gars a du se dire, j'ai une 4 roues motrices donc ça ne part pas donc pas besoin de contrebraquer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
British Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2004 [recentrage de sujet] Re-coucou Adonf, il était temps que tu fasses une fiche, hein [/recentrage de sujet] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Adonf! Posté(e) le 31 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2004 J aime pas etre fiché . Donc il a fallut que l'idée fasse son chemin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
costa111 Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2004 tu aurai d auteres phoptos de ton M stp technoviolet c quoi ? violet daytona ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dr-No Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2004 technoviolet c quoi ? violet daytona ? salut Mr Adonf! c'est 2 coloris diff le Daytona etait pour les 3.0l et le techno est apparu après avec les 3.2l. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Adonf! Posté(e) le 31 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2004 Non Technoviolet c'est .... ben heu Technoviolet Couleur n°299 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés