Posté(e) le 7 novembre 200519 a comment_82190 etes vous satisfait de votre fournisseur d'acces internet (domicile)? Personellement je suis pas tres content. je suis chez Noos depuis un moment est le tarif n'est plus du tout interessant. je paie le forfait 4 Mega plus cher que les offres actuelles de 20 mega proposés par 9 tel and co. donc j'envisage de changer au plus tot. j'ai entendu dire que la freebox c'etait de la . j'aimerais avoir vos avis sur ce produit et les produits concurrents
Posté(e) le 7 novembre 200519 a comment_82192 Salut, Et bien je suis chez Mamadoo et tres satisfait par la qualite. Cependant, je suis le roi pour me faire mettre, car je paye 29 euros pour...................512 de vitesse . Enfin c'est bientot fini dans un mois car je resilie, car je demenage et je compte prendre sois la free box ou la livebox de Mamadoo. Ca reviendra avec l'option telephone a 42 euros, location de box incluse. J'attend de prendre des renseignements pour la Free box et surtout, pour moi qui vais vivre dans un village encore plus plouc que le village de pecors ou je suis, si la connexion arrive bien la-bas.
Posté(e) le 7 novembre 200519 a Auteur comment_82196 [109700 car je paye 29 €uros pour...................512 de vitesse . a wai t'as fait plus fort que moi la.. moi c'est 39.70 pour 4 mega mais bon y'a la tele de base..(genre les chaines qui passent en boucle le body trainer..merci)
Posté(e) le 7 novembre 200519 a comment_82200 Moi je suis entrain de résilier Tiscali (Alice) pour prendre la Total FreeBox.... Je ne connais pas Free mais pour 29,90€ j'aurais téléphone illimité + TV + 20 Mégas + fermeture de mon abonnement France Telecom. Maintenant on verra cela quand se sera en place...
Posté(e) le 7 novembre 200519 a comment_82202 Ah ouais, c'est ca les chaines proposees par ce genre de boites ??? PS : t'as du en acheter pleins des body trainer, vu les bras que t'as ! Sinon un peu de HS, qui as essaye le TNT, les chaines gratos ?
Posté(e) le 7 novembre 200519 a comment_82204 moi ,je me sers chez 9 telecom degroupage totale ,debit 5.5 mega car ma ligne ne permet pas plus ,telephone illimité vers fixe et plus d'abonnement chez france telecom ah oui le prix = 29.90€ par mois
Posté(e) le 7 novembre 200519 a comment_82206 Je suppose que le telechargement est illimite ? En Belgique, je redeviens en 56 K quand j'ai depasse mon quota de 20 meg . Et je paye 22 euros pour cette daube, et c'est comme ca partout !!!!!!!!
Posté(e) le 7 novembre 200519 a comment_82210 Freebox, et ma foi, bien content... Mes potes aussi, comme quoi il y a quelques satisfaits !
Posté(e) le 7 novembre 200519 a comment_82214 [109714Je suppose que le telechargement est illimite ? En Belgique, je redeviens en 56 K quand j'ai depasse mon quota de 20 meg . Et je paye 22 €uros pour cette daube, et c'est comme ca partout !!!!!!!! ba oui ,tout est illimité, et j'en profie hi hi hi
Posté(e) le 7 novembre 200519 a comment_82218 Cependant, je suis le roi pour me faire mettre, car je paye 29 €uros pour...................512 de vitesse t'es pas le seul, je suis exactement dans le même cas, et je ne sais pas quand on aura un débit supérieur (et pas de TNT en Alsace, heureusement que j'ai la Suisse romande)
Posté(e) le 7 novembre 200519 a Auteur comment_82220 [109708Moi je suis entrain de résilier Tiscali (Alice) pour prendre la Total FreeBox.... Je ne connais pas Free mais pour 29,90€ j'aurais téléphone illimité + TV + 20 Mégas + fermeture de mon abonnement France Telecom. Maintenant on verra cela quand se sera en place... Alice c'est pas bon? t'avais quoi comme connexion (HS: tout est transparent chez alice sauf sa robe) total freebox..faut que je me renseigne.. Ah ouais, c'est ca les chaines proposees par ce genre de boites ??? j'exagere mais bon.. PS : t'as du en acheter pleins des body trainer, vu les bras que t'as ! merci, l'huile de coude dans les salles Sinon un peu de HS, qui as essaye le TNT, les chaines gratos ? moi, j'ai un decodeur..pas terrible..chaines musicales ou chaines a la M6 avec serie et telefilm 1976
Posté(e) le 7 novembre 200519 a comment_82229 [109736Total freebox et freebox c'est la même chose? Total Freebox c'est quand ta ville est dégroupée par Free donc abonnement FT annulable. Chez Alice j'ai 1 Méga pour 20€ et pas de soucis sauf que ma ville n'est pas dégroupée par eux mais par Free, donc je vais chez Free pour virer FT qui ne me sers à rien sauf à payer 14€ par mois pour ma ligne.
Posté(e) le 7 novembre 200519 a comment_82240 Je suis chez Free avec Freebox et non dégroupé car habitant à la campagne dans un trou paumé. J'ai quand même du 4 M en download et 256K en upload et ils sont en train de nous passer en 1M en upload On peut créer des sites Web avec 1 Go de quota (chacun ! Je ne sais même pas quelle est la limite mais j'en ai déjà 4) et sans pub, ce qui m'a permis d'héberger les vidéos et photos de notre sortie au Ring sans me prendre le chou Téléphone gratuit, même en zone non dégroupée et préselection du téléphone FT chez Free possible depuis peu. La Freebox fait routeur/firewall/point d'accès wifi (moyennant petite configuration facile), c'est que du bon
Posté(e) le 7 novembre 200519 a Auteur comment_82245 [109751Je suis chez Free avec Freebox et non dégroupé car habitant à la campagne dans un trou paumé. J'ai quand même du 4 M en download et 256K en upload et ils sont en train de nous passer en 1M en upload On peut créer des sites Web avec 1 Go de quota (chacun ! Je ne sais même pas quelle est la limite mais j'en ai déjà 4) et sans pub, ce qui m'a permis d'héberger les vidéos et photos de notre sortie au Ring sans me prendre le chou Téléphone gratuit, même en zone non dégroupée et préselection du téléphone FT chez Free possible depuis peu. La Freebox fait routeur/firewall/point d'accès wifi (moyennant petite configuration facile), c'est que du bon tu as jamais eut de coupures etc...??? interessant.. et pour le traffic des site web c'est illimité? est ce que les tarifs sont les memes que lorque tu appelles avec FT les numeros genre 0800? je telephone beaucoup avec l'etranger, j'utilise telerabais c'est pas mal ( j'est pas un skype et comagnie mais bon...la ligne est de bonne qualite et ca coupe pas)
Posté(e) le 7 novembre 200519 a comment_82257 [109756 tu as jamais eut de coupures etc...??? Non. Je sais que ça arrive mais c'est pareil chez tous les fournisseurs. interessant.. et pour le traffic des site web c'est illimité? Oui. Mais tu n'est pas censé faire un site pro dans les pages perso. Si ton site explose des records de traffic, ils vont le voir et si c'est un site pro, ils peuvent le désactiver ou t'inciter à passer vers un hébergement pro. Mais j'ai un site qui a pas mal de succès (plus d'1 million de hits par mois) et ils ne m'ont jamais rien dit. est ce que les tarifs sont les memes que lorque tu appelles avec FT les numeros genre 0800? Mon numéro perso est en 08 7x et quand j'apelle des numéros FT normaux ou des numéros Free en 08 7x, le cout est de 0. Pour d'autres numéros en 0800 (j'imagine que tu pense à des Nos surtaxés), je ne sais pas. je telephone beaucoup avec l'etranger, j'utilise telerabais c'est pas mal ( j'est pas un skype et comagnie mais bon...la ligne est de bonne qualite et ca coupe pas) Les tarifs sont plus réduits que FT vers l'étranger. A toi de comparer avec ce que tu paye pour l'instant. http://adsl.free.fr/tel/tarifs/ Edit : Y'a une page pour les tarifs spéciaux : http://adsl.free.fr/tel/tarifs/tarifs9.html 0800, c'est gratuit.
Posté(e) le 7 novembre 200519 a Auteur comment_82259 tu bosserais pas chez Free toi? bon je vais voir..je ne peux malheureusement changer qu'au mois de janvier..
Posté(e) le 7 novembre 200519 a comment_82261 [109777tu bosserais pas chez Free toi? Non, tu sais bien chez qui je bosse et, roulant en BMW, ça n'est pas avouable
Posté(e) le 7 novembre 200519 a Auteur comment_82262 MDR... ils ont mis du temps avant de te debrancher chez FT? j'ai entendu dire qu'ils trainaient parfois la patte..je n'aimerais pas trop etre sans tel et sans internet pendant des semaines ca serait vraiment pas top
Posté(e) le 7 novembre 200519 a comment_82264 Mamadoo limite le top du top pour les particuliers. Les tarifs ne sont pas les plus bas du marché (et encore ça a peut être changé) mais au moins le service est de qualité. Je n'ai rien contre Free cependant le service est vraiment déplorable. Quand ça marche ça doit marcher mais après ça c'est DEPLORABLE. Free à part pour le prix et les performances peut être quand ça marche je ne vois pas l'intérêt LOL. Vive mamadoo