Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_82270

[109784

Mamadoo limite le top du top pour les particuliers. Les tarifs ne sont pas les plus bas du marché (et encore ça a peut être changé) mais au moins le service est de qualité. Je n'ai rien contre Free cependant le service est vraiment déplorable. Quand ça marche ça doit marcher mais après ça c'est DEPLORABLE. Free à part pour le prix et les performances peut être quand ça marche je ne vois pas l'intérêt LOL. Vive mamadoo ;-)

+1.

Jusqu'a present jamais un soucis avec mamadoo et ça va faire trois ans de connexion permanente.

Posté(e)
comment_82272

Disons qu'il y'a eu une période (année dernière et début de cette année) ou Free était effectivement catastrophique, que ce soit en délai de livraison de la Freebox comme en temps de réponse de la hotline. Mais ça s'est grandement amélioré depuis (ça pouvait difficilement être pire).

J'ai un pote, lui aussi non dégroupé chez Free, qui s'est retrouvé sans synchro la semaine dernière (FT avait fait une erreur dans le local technique le desservant).

Il a appelé la hotline le matin qui a constaté la panne, ils ont aussitôt ouvert un ticket d'intervention chez FT. FT a traité l'incident dans la journée et le soir en revenant chez lui, il avait à nouveau la synchro.

C'est le seul incident récent chez Free que j'ai constaté dans mon entourage et ça s'est bien passé.

Il n'y a évidement pas de raison de se plaindre de la qualité de service de Wanadoo mais eux aussi ont eu des gros problèmes lors du lancement de leur Livebox. Leur hotline s'était même mise en grêve tellement il y'avait d'appels !

Le provider idéal n'existe pas, j'en ai peur.

Posté(e)
comment_82278

C'est vrai que les premières livebox etaient assez hard à mettre en service mais avec les dernières generations c'est enfantin.