Posté(e) le 26 mars 20223 a comment_1095108 Présentation du membre : Pseudo : Johann Prénom : Johann (pseudo très original...) Age (facultatif) : 33 ans Lieu de résidence (approximatif) : 91 - Essonne Motivation de l'inscription : Rencontrer des passionnés de la marque, faire des sorties (circuit, balades...). Loisirs, passions : Les voitures CQFD et les voyages. Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M5 F10 Année modèle : 2012 Puissance : 560ch Coloris : Havane 🥰 Options BMW : Je n'ai pas la liste détaillée. Modifications apportées : Je suis pro full stock. J'ai néanmoins une suppression de chaque silencieux intermédiaire. Modifications envisagées : Cf. Supra. Photos du véhicule : Divers / Observations : S'il y a des propriétaires de M en Ile de france, n'hésitez pas à me contacter. Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Google 😁 Modifié le 26 mars 20223 a par Johann
Posté(e) le 26 mars 20223 a comment_1095118 Bienvenu !!! Je ne sais pas si il existe des membres propriétaires de M5 F10 en île de France mais on est quand même là avec nos M. 😁 Au plaisir.
Posté(e) le 26 mars 20223 a Auteur comment_1095124 Je réalise à quel point j'ai été sectaire 😅. Je vais modifier... Surtout que je suis fan des M en général.
Posté(e) le 26 mars 20223 a comment_1095125 Salut @Johann,😉 Bienvenue sur le forum . Superbe ton "TGV" 😍 Immatriculation en ww ? Import ?
Posté(e) le 26 mars 20223 a Auteur comment_1095126 Oui il s'agit d'un import. Origine Danemark. D'ailleurs je n'arrive pas à savoir si elle a le speed limit (je n'ai pas testé).
Posté(e) le 26 mars 20223 a comment_1095127 il y a 14 minutes, Johann a dit : Oui il s'agit d'un import. Origine Danemark. D'ailleurs je n'arrive pas à savoir si elle a le speed limit (je n'ai pas testé). Avec le numéro de châssis , une concession BMW peut te fournir la liste exacte des codes options qui sont sur ton auto . Ainsi que l'historique d'entretien et de prise en garantie si il y en a eu . Modifié le 26 mars 20223 a par JM33
Posté(e) le 26 mars 20223 a Auteur comment_1095128 J'ai un rendez-vous mi avril chez BMW (Indigo Lisses) ça sera l'occasion de relancer. J'avais déjà posé la question le mois dernier justement et je n'avais pas eu de réponse. J'aurais dû insister.
Posté(e) le 26 mars 20223 a comment_1095130 il y a 7 minutes, Johann a dit : J'ai un rendez-vous mi avril chez BMW (Indigo Lisses) ça sera l'occasion de relancer. J'avais déjà posé la question le mois dernier justement et je n'avais pas eu de réponse. J'aurais dû insister. N'hésite pas à insister car généralement les concessions sont pas trop chaude pour donner toutes les infos . Il n'y a aucune raison qui te le refuse si tu es propriétaire du véhicule et client chez eux , au contraire .
Posté(e) le 26 mars 20223 a comment_1095148 Bienvenue pour tes options tu peux essayer mdecoder ou bimmer.work
Posté(e) le 26 mars 20223 a comment_1095187 Bienvenue à toi sur le fofo et ta sublime M ! Je pense que d'où tu viens, il doit y en avoir de la M, dans les environs