Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1095176

Salut a tout le monde je viens vers vous pour mon problème de ralentie et un autre de démarrage 

1- j'ai le ralentie qui régule le tombe jusqu'à 500/tr j'ai chnager les electrovanne chez BMW mais sa n'a rien chnager elle es souvent a 900 et des fois elle descend je vous joint une vidéo 

2 - des fois je mis le conta te 20 fois ya rien tout allumer aucun bruit mais une fois quel a démarré elle fonctionne niquel sans problème jusqu'à le lendemain ou une semaine plus elle me le refait ( je pense au  démarreur mais pas sur ) merci pour votre  aide 

Posté(e)
comment_1095270

Point 1 Quelle est la tension de la batterie lors du problème (moteur éteint) et moteur en route au ralenti et à 4 000tr/min ?

Point 2 : Sinon en effet , probablement le démarreur collé, à refaire ou à changer.

Modifié par wiloskill

Posté(e)
  • Auteur
comment_1095281
Il y a 2 heures, wiloskill a dit :

Point 1 Quelle est la tension de la batterie lors du problème (moteur éteint) et moteur en route au ralenti et à 4 000tr/min ?

Point 2 : Sinon en effet , probablement le démarreur collé, à refaire ou à changer.

@wiloskillSalut moteur éteins 12.6 et au ralentie 13.5 alternateur changer en 2018 il a 30 000 kilomètres par contre le IBS ne marche pas je l'ai chnager mais il me dis  pas communication 

Pck une fois elle démarre aucun problème après pour le démarrage

• 964RS a modifié le titre en Problème ralenti V10 E6X