Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour.

J'ai de temps en temps mes clignotants côté droit qui ne fonctionnent pas. Ne s'allument pas, et pas de clignotement au compteur non plus.

Les warnings par contre fonctionnent des 2 côtés.

Le retour auto du commodo se fait correctement dans les 2 positions.

Est ce que ça peut venir du commodo qui commence à défaillir ?

Posté(e)

Bon même si je comprends pas tout le schéma électrique, pour les forts!

image.thumb.png.c7802a3dabf8313aa169935b07d4380b.png

image.thumb.png.178d45f2e7d7619e9e2790d3f6fc9b7f.png

image.thumb.png.3fe2062dbf8f56fee980d22100206f26.png

image.thumb.png.30399a5780a3ec1a97dd599c1a128e40.png

Posté(e)

J'y connais rien mais je dirais en regardant le schéma que ça ne peut pas être les fusibles, pas le relais à priori pas l'alarme, mais que ça serait bien le comodo/contacteur S7.

Je prends tout avis éclairé!

Posté(e)

Me souviens avoir eu un problème du genre avec les clignotants/feux de détresses. Dans mon cas, un changement du relais avait réglé le problème

• J'aime 1
Posté(e)

Oui en effet

Peut être le comodo

Peut être mettre de la bombe pour les contacts ? Je sais pas si tu peut accéder jusqu a l endroit incriminé..

• J'aime 2
Posté(e)

Ne cherche pas plus loin, d'après ce que tu décris, 99% sur que ça vienne du comodo, démonte regarde la prise les fils, nettoyage, essais sinon changement du comodo, bon courage 

• J'aime 1
Posté(e)
  Le 06/04/2022 à 22:10, tintamar a dit :

Ne cherche pas plus loin, d'après ce que tu décris, 99% sur que ça vienne du comodo, démonte regarde la prise les fils, nettoyage, essais sinon changement du comodo, bon courage 

Développer  

J'en ai commandé un d'occase sur la bay chez un vendeur de confiance (pas envie de dépenser 200 balles pour un neuf si ce n'est pas lui le responsable).

Je vais voir pour démonter le machin, je verrai si c'est aussi facile que sur E46, ayant du récemment démonter par là...

Je vous tiens au courant (ou je vous dis quoi comme on dit ichi)!

• J'aime 3
Posté(e)

Je pense que tu as fait le bon choix, et pour le changement c’est simple en générale 👍, tu nous tiendra au jus 👍

Posté(e)

Salut @Fredovitch J ai les memes symptomes  par intermitences la référence du comodo est 61 31 8 360 907 ?

Merci par avance

Posté(e)

Dans un premier temps j ai juste demonte le cache  et nettoye la connexion du comodo de gauche /clignotant /, qui est fixe sur un support sous le volant

depuis se jour tout fonctionne

20220413_151952.jpg

• Créer...