Aller au contenu

M2 ou M2 Compétition ?


JCW71

Messages recommandés

Salut,

Je suis un propriétaire très heureux d'une M2 F87.

J'ai la possibilité de la changer par une M2 compétition pour environ 5000 € en plus.

 - est ce que je vais voir la différence en terme de comportement ? elle serait plus précise du train avant ?

 - les sièges ? le maintien est il ferme ?

Merci pour vos retours  :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello.

C est le comportement moteur qui change radicalement. Le maintien des sièges et la tenu de route doivent être très proche.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon feeling à moi est le suivant,

train avant plus incisif, meilleur maintient avec les siege M3M4, pour les performance c’est indéniable, une compétition marche comme une stage 2 n55. 
la seul chose que tu perds avec la C c’est là Sonorité bouffée par le Fap mais rattrapable à moindre coup avec différentes solutions.

 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la sonorité du s55, je vois pas comment elle est rattrapable a moindre coût... Il faut changer la ligne entière par une equalLength et mettre un silencieux moins silencieux.... C est plus de 5000 euros de frais et la perte de l homologation.

Modifié par mame13fr
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le silencieux t’a absolument pas besoin de le changer. Juste AA EL ça guel énormément ! Donc 1500€ !

Le silencieux fait quasiment rien gagner 90% du bruit c’est l’intermédiaire ! La seule raison de changer le silencieux c’est le look. Mais une peinture noir sur celui d’origine est déjà pas mal. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
On 4/9/2022 at 2:47 PM, JCW71 said:

finalement ce n'est pas 5 k€ de plus mais 15 k€ (avec le malus CO2, ...). je vais attendre un peu :(

 

Tu t’es fait avoir par les sirènes du prix d’appel de l’auto importée… 

  • J'aime 1
  • Haha 2
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...