Aller au contenu

boulon anti-vol de roues perdu ;-(


OLO-M2

Messages recommandés

Le premier truc que je fais avec une nouvelle BMW dans le garage, c'est regarder le numéro sur la douille antivol dans le coffre et la commander en double, elle me sert de backup mais aussi j'en sacrifie une pour les usages courant d'entretien, une restant neuve dans le coffre.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’avais perdu mon écrou et BMW m’en a recommandé un sans pb sans que je n’aie à leur fournir la référence…. ;-) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut juste être certain sue le jeu vis douilles sont bien d’origine du coup c’est prudent d’indiquer le chiffre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Gatouille a dit :

Le premier truc que je fais avec une nouvelle BMW dans le garage, c'est regarder le numéro sur la douille antivol dans le coffre et la commander en double, elle me sert de backup mais aussi j'en sacrifie une pour les usages courant d'entretien, une restant neuve dans le 

Ayant monter des cales de roues , la boulonnerie fourni avec comportait 2 douilles antivol .

Parfait une dans le coffre et l'autre dans le coffret de la clé dynamometrique .👍

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/04/2022 à 09:09, z3m71 a dit :

Ca ce sont effectivement les anciennes douilles, fiables et pratiques. Les nouvelles sont une horreur totale ... fragiles car elles se prennent sur la face extérieure de la vis et il y a peu de matière sur l'empreinte de la douille ...

 

 

Cl-de-d-montage-de-vis-antivol-pour-BMW-s-rie-1-3-5-6-7.jpg_Q90.jpg_.webp

 

Remarque en regardant cette image de + près finalement si, ça ressemble bien à ce qu'on croise régulièrement ... je me suis laissé abuser par la forme sombre au fond de la douille ???

Effectivement ce sont bien celles-là que j'ai ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, OLO-M2 a dit :

Quand même dingue que cette réf ne soit marquée nulle part...

Merci encore pour vos réponses en tout cas !

c'est surement quelquepart dans les fichiers chez bmw ... mais faut il que la reception atelier veuille /sache ou c'est ecrit ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Ces antivols sont fragiles, j'en ai fait les frais ... ils se "coupent" en 2 ! d’ailleurs il existe un outil chez BMW

Vu que sur amazon et autres on trouve le coffret, tu prends une clé à choc sur batterie et tu piques les roues que tu veux

Donc, perso, plus de vis antivol sur mes caisses ... coté assurance, je peux toujours fournir la clé et de toutes façons, quand on voit ce qu'ils remboursent ... (vétusté etc.)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, pifou a dit :

Ces antivols sont fragiles, j'en ai fait les frais ... ils se "coupent" en 2 ! d’ailleurs il existe un outil chez BMW

Vu que sur amazon et autres on trouve le coffret, tu prends une clé à choc sur batterie et tu piques les roues que tu veux

Donc, perso, plus de vis antivol sur mes caisses ... coté assurance, je peux toujours fournir la clé et de toutes façons, quand on voit ce qu'ils remboursent ... (vétusté etc.)

Idem pour moi. Avec des cales, je me suis pas embêté à trouver des vis anti-vol plus longues, j'ai juste mis 5 vis identiques plus longues pour chaque roue et basta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...