Aller au contenu

Un grand merci à Nakamiki


krouny

Messages recommandés

Bonjour à tous

ça me tient à coeur de remercier Nakamiki pour son aide, sa disponibilité et ses competences en matière de ///M

En effet, un petit souci technique sur mes freins et il m'a trouvé la solution, vite fait bien fait

refection de mes étriers qui broutaient

Probleme réglé ! fini le broutage

Une grande assistance aussi lors de la purge ou je n'arrivait pas à déloger une 🤬 de bulle, enfin finalement 2, pas du tout là ou on les attendaient

Tout ça pour dire que si vous avez besoin de pieces, de conseils, n'hesitez pas à le contacter, et fourniture par l'intermédiaire de sa boite, sans attendre des semaines chez d'autres apres avoir laissé messages sur messages (ça c'etait avant)

Je ne sais pas si je peux faire de la pub, mais tout est dans sa signature

Foncez les gars, vous ne le regretterez pas !

  • J'aime 8
  • J'adore 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem !

Un vrai conseil, une très bonne connaissance des produits vendus et un vrai suivi des commandes  !

Vous pouvez y aller les yeux fermés et pour être honnête, je suis d'habitude très prudent pour référencer quelqu'un (1 mauvaise expérience dans le passé).

 

 

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars, ca fait d autant plus plaisir que les retours sont rares en général et qu’on en espère pas. Je suis pas solo l oubliez pas, je suis celui qui parle dans l oreillette ( ou sur whatsapp 😜✌️)

 

  • J'aime 4
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, krouny a dit :

Bonjour à tous

ça me tient à coeur de remercier Nakamiki pour son aide, sa disponibilité et ses competences en matière de ///M

En effet, un petit souci technique sur mes freins et il m'a trouvé la solution, vite fait bien fait

refection de mes étriers qui broutaient

Probleme réglé ! fini le broutage

Une grande assistance aussi lors de la purge ou je n'arrivait pas à déloger une 🤬 de bulle, enfin finalement 2, pas du tout là ou on les attendaient

Tout ça pour dire que si vous avez besoin de pieces, de conseils, n'hesitez pas à le contacter, et fourniture par l'intermédiaire de sa boite, sans attendre des semaines chez d'autres apres avoir laissé messages sur messages (ça c'etait avant)

Je ne sais pas si je peux faire de la pub, mais tout est dans sa signature

Foncez les gars, vous ne le regretterez pas !

Je trouve ça vraiment beau ! Ton retour pour une bonne personne.

C’est tellement rare d’avoir de la reconnaissance et des retours positives sur une personne… 

Par les temps qui court ça fait du bien pour les personnes concernées 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Moi aussi je te remercie @Nakamiki, j'ai pas de M ... pas encore ... mais les quelques échanges avec toi sur mon post de présentation m'ont grandement éclairé ... et maintenant je sais ce que je veux … une E92 upgrade à la sauce Lupos team ! 

 

la bise aux fromages

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais faut pas toujours les écouter, les gaillards de la team LUPOS.

tu te retrouves à démonter ta voiture ensuite et monter des pièces performance :lol:

Faut savoir rester fort 😆

 

Et oui @Nakamikin'est pas avare de conseils et merci à lui (et également à tous les zouaves qui l'entoure)

  • J'aime 3
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...