Aller au contenu

Problème cylindre 2.4.6

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour 

J'ai un problème sur les cylindres 2.4.6 il y a pas de combustion 

Comme un problème électrique 

Les bougies bobines neuve les injecteurs injecte bien moteur refait a neuf a marché un petit moment 

Pour information moteur monter dans un buggy tout terrain donc pas de calculateur d'origine 

Merci pour votre aide 

Posté(e)

présentation baclée pour passer à ce qui t’intéresse vraiment...

bravo ! 😑

Posté(e)

J'ai fait une présentation comme dit

Dans le groupe général

Posté(e)
Il y a 1 heure, Pierrick a dit :

J'ai fait une présentation comme dit

Dans le groupe général

La présentation a pour but d’en apprendre plus sur toi et ton auto pour garder un forum convivial. Là, ça ne donne pas trop envie de t’aider.

• J'aime 1
Posté(e)

qui plus est le forum est  destiné aux propriétaires de M (ou futurs). Non pas aux autos qui de près ou de loin peuvent avoir un boulon M , un échappement, ou quand bien même un moteur M

Posté(e)

OK désolé du dérangement

Je vous laisse donc entre propriétaires

Posté(e)
Il y a 3 heures, Pierrick a dit :

OK désolé du dérangement

Je vous laisse donc entre propriétaires

en plus helas , comment veux tu que l'on t'aide avec le peu d'information que tu fournis ...

un S50B30 avec une gestion pas d'origine dont on ne connait pas le nom ...

un problème sur des cylindres qui ne sont pas pilotés d'origine dans cet ordre ... ( d'origine les cylindres sont séparé électroniquement en 123 et 456 ... )

c'est pas que l'on ne veut pas t'aider ... c'est juste que Madame Hirma et Garcimore sont décédé depuis bien longtemps ...

• Haha 2
Posté(e)
Il y a 5 heures, ACS3 a dit :

en plus helas , comment veux tu que l'on t'aide avec le peu d'information que tu fournis ...

un S50B30 avec une gestion pas d'origine dont on ne connait pas le nom ...

un problème sur des cylindres qui ne sont pas pilotés d'origine dans cet ordre ... ( d'origine les cylindres sont séparé électroniquement en 123 et 456 ... )

c'est pas que l'on ne veut pas t'aider ... c'est juste que Madame Hirma et Garcimore sont décédé depuis bien longtemps ...

Tu m'étonne, je n'aime pas critiquer ou être méchant, mais on est pas merlin l'enchanteur ! trop de bourbier avec ce qu'il nous demande !

• Créer...