Pierrick Posté(e) le 6 avril 2022 Signaler Posté(e) le 6 avril 2022 Bonjour J'ai un problème sur les cylindres 2.4.6 il y a pas de combustion Comme un problème électrique Les bougies bobines neuve les injecteurs injecte bien moteur refait a neuf a marché un petit moment Pour information moteur monter dans un buggy tout terrain donc pas de calculateur d'origine Merci pour votre aide
Nakamiki Posté(e) le 6 avril 2022 Signaler Posté(e) le 6 avril 2022 présentation baclée pour passer à ce qui t’intéresse vraiment... bravo ! 😑
Pierrick Posté(e) le 6 avril 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 6 avril 2022 J'ai fait une présentation comme dit Dans le groupe général
964RS Posté(e) le 6 avril 2022 Signaler Posté(e) le 6 avril 2022 Il y a 1 heure, Pierrick a dit : J'ai fait une présentation comme dit Dans le groupe général La présentation a pour but d’en apprendre plus sur toi et ton auto pour garder un forum convivial. Là, ça ne donne pas trop envie de t’aider. 1
GEBm3 Posté(e) le 6 avril 2022 Signaler Posté(e) le 6 avril 2022 qui plus est le forum est destiné aux propriétaires de M (ou futurs). Non pas aux autos qui de près ou de loin peuvent avoir un boulon M , un échappement, ou quand bien même un moteur M
Pierrick Posté(e) le 6 avril 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 6 avril 2022 OK désolé du dérangement Je vous laisse donc entre propriétaires
ACS3 Posté(e) le 6 avril 2022 Signaler Posté(e) le 6 avril 2022 Il y a 3 heures, Pierrick a dit : OK désolé du dérangement Je vous laisse donc entre propriétaires en plus helas , comment veux tu que l'on t'aide avec le peu d'information que tu fournis ... un S50B30 avec une gestion pas d'origine dont on ne connait pas le nom ... un problème sur des cylindres qui ne sont pas pilotés d'origine dans cet ordre ... ( d'origine les cylindres sont séparé électroniquement en 123 et 456 ... ) c'est pas que l'on ne veut pas t'aider ... c'est juste que Madame Hirma et Garcimore sont décédé depuis bien longtemps ... 2
tintamar Posté(e) le 6 avril 2022 Signaler Posté(e) le 6 avril 2022 Il y a 5 heures, ACS3 a dit : en plus helas , comment veux tu que l'on t'aide avec le peu d'information que tu fournis ... un S50B30 avec une gestion pas d'origine dont on ne connait pas le nom ... un problème sur des cylindres qui ne sont pas pilotés d'origine dans cet ordre ... ( d'origine les cylindres sont séparé électroniquement en 123 et 456 ... ) c'est pas que l'on ne veut pas t'aider ... c'est juste que Madame Hirma et Garcimore sont décédé depuis bien longtemps ... Tu m'étonne, je n'aime pas critiquer ou être méchant, mais on est pas merlin l'enchanteur ! trop de bourbier avec ce qu'il nous demande !
Messages recommandés