tintamar Posté(e) le 6 avril 2022 Signaler Posté(e) le 6 avril 2022 Vraiment une boucherie cette GTS, tu nous gattes avec les vidéos, merci encore de prendre du temps pour nous les partager. Dommage que je ne suis pas bilingue. 1
Jozé Posté(e) le 7 avril 2022 Signaler Posté(e) le 7 avril 2022 Il y a 9 heures, tintamar a dit : Vraiment une boucherie cette GTS, tu nous gattes avec les vidéos, merci encore de prendre du temps pour nous les partager. Dommage que je ne suis pas bilingue. ….il dit qu’elle va plus vite que la M4 normal…😅 2
MOZZARELLO Posté(e) le 7 avril 2022 Signaler Posté(e) le 7 avril 2022 superbe, UNE VRAIE TUEUSE de GT3 ... le rêve pour les trackdays bien vénère pour enrhumer des porschistes ! 1
motorsportdesign Posté(e) le 7 avril 2022 Signaler Posté(e) le 7 avril 2022 J´adore la gueule de cette série F incroyable. Vers la fin de la vidéo, je sais pas si c´est le même pilote mais, dans la GTS, je trouve que il la malmène plus que la M4 de gauche qui est plus prudente. 2
JM33 Posté(e) le 7 avril 2022 Signaler Posté(e) le 7 avril 2022 Il y a 1 heure, motorsportdesign a dit : J´adore la gueule de cette série F incroyable. Vers la fin de la vidéo, je sais pas si c´est le même pilote mais, dans la GTS, je trouve que il la malmène plus que la M4 de gauche qui est plus prudente. le pilote est bien plus agressif au volant de la GTS . 👍 1
ManuX Posté(e) le 7 avril 2022 Signaler Posté(e) le 7 avril 2022 Il y a 12 heures, Jozé a dit : ….il dit qu’elle va plus vite que la M4 normal…😅 heuresement y a 70cv d'ecart 🤣
Messages recommandés