Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Messages recommandés

C’est pas eux qui font leur cartographie c’est soit les cartographie BM3 soit HCP il me semble. 
 

Donc conclusion c’est mieux que 99% des autres préparateurs français sur la partie gestion moteur. Concernant la partie mécanique pure aucune idée de comment ils bossent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est bien beau, mais une telle différence c’est énorme, dans le temps ça causera des soucis c’est une certitude ! 
 

À moins qu’ils fiabilisent le côté mécanique… la c’est autre chose 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Le 08/04/2022 à 22:12, Yannis a dit :

Le B58 est considéré comme le 2JZ des temps moderne. Ça ne m’étonnerais pas qu’il en encaisse autant sans broncher… 

Mieux que le n55 ?? 🤔 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai sorti a peu pres 500cv sur 540i G30 avec cartographie MHD en E30 et il me semble que c'est a peu pres la même chose pour du Bootmod. Avantage est qu'on gere soit même et que ce type de cartographie est en general safe pour la mécanique dans le sens ou ils restent relativement conservateur. HCP est reconnu comme tres bon mais il va vraiment a la limite de la mécanique d'ou les gros scores et performance qu'ils sortent en general. 

Pour ce qui est du N55 vs B58, le B58 est clairement meilleur que le N55 en tous points de vue. Aux US, ils vont souvent autour des 650cv avec bloc stock.

Modifié par rif75
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...