Aller au contenu

Plénum carbone


krouny

Messages recommandés

Salut à tous

J ai récupéré un plénum OEM et certains me voient déjà venir avec mes gros sabots

krouny racing  va essayer de le sortir en carbone, dans le style technokraft donc arrondi sans les formes biscornues 

…alors juste la partie  supérieure parce que l inférieure avec les cornets, je n ai ni les compétences ni le matériel adapté 

trop complexe en stratification traditionnelle 

pourquoi ? Vais essayer de le reproduire et peut être que ça va changer un peu le bruit de la grosse 

j ai déjà fait l admi dans la boîte à air ça change un peu le bruit et plus résonnant et claquant 

si ça marche, je ferai peut être quelques tirages 

affaire à suivre 😉

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça m interesse 

j en ai trouvé un mais le gars finalement le vends plus … 

la partie supérieure se démonte je pense 

je ne sais pas comment c est foutu 

je pense qu il n y rien à découper juste démonter la partie supérieure et la copier et trouver le moyen de la refixer 

Modifié par krouny
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi c'est collé, les vis qu'on voit servent à que dalle, juste à faire joli , tu confirmera

 

mon plenum actuel c'est exactemetn ça : moité basse OEM + moité haute carbone à volume majoré (y' a version normal et "loud" avec une feuille plus fine pour que ça vibre plusse 🤩

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'origine la partir supérieure est soudée (soudure plastique par infrarouge ou vibration par exemple) à la partie inférieure.

On le voit clairement au léger bourrelet de plastique fondu qui dépasse sur les bords extérieurs.

 

Je te dis moi j'en ai un. Abîmé en partie sup. Donc bon pour toi.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...