Aller au contenu

F87 / KW V3 - la bonne hauteur et les bons réglages pour une conduite confort ?

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

Ca fait un bail que je (et surtout ma femme en fait !) roule en daily avec la M2, et qu'elle n'a plus mis les pieds sur un circuit (j'ai investi dans un autre arme plus appropriée pour ça !).
Par contre, je suis toujours avec mes KW V3, réglés assez dur et un peu rabaissés vs. OEM, et en daily c'est pas hyper confort... surtout sur les routes de merde et les dos d'âne tous les 100m dans mon coin ! Du coup je me dis qu'il serait plus que temps de les régler de manière plus confortable...

=> Est-ce que quelqu'un aurait le bon réglage de hauteur et rebond à recommander pour ce type d'usage ?

Merci d'avance pour vos conseils :-) 

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

As-tu essayé avec les réglages par défaut de la suspension M Performance?

• 2 mois plus tard...
  • 7 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Hello,

Je profite de ce post pour savoir si ceux qui roulent en suspensions KW V3 au lieu des M Performance ont réussi à atteindre les mêmes valeurs de hauteurs de caisse que celles préconisées par BMW, soit 595 mm devant et 600 mm derrière, tout en respectant les consignes de montage de KW.

A l'arrière j'ai réussi à remonter l'auto à 600 - 602 mm, tout en respectant la consigne (hauteur A = 32).

Mais à l'avant, si je veux remonter à 595, je dépasse la cote maxi recommandée (A) : on est alors à 180 - 185 mm, alors que le maxi recommandé est à 175 ?!!

Est-il réellement possible d'obtenir les mêmes valeurs qu'avec les M performance. , ou suis-je condamné à rouler avec un nez aussi bas ??

J'ai envoyé un mail à KW en Allemagne, pas de réponse pour l'instant.

Je fais faire une bonne géo vendredi prochain, j'espère résoudre le problème avant...

Capture d’écran 2023-02-02 205324.png

Modifié par GuiOm
  • 3 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Salut, est ce que quelqu'un a déjà essayé ce produit, apparemment c'est un nouveau chez KW les ressort filter qui ce monte directement sur les amortisseurs d'origine réglage de 0 à -2, merci.

Screenshot_20230508_194504_Samsung Internet.jpg

Modifié par cop
  • J'aime 1
Posté(e)

On en a vendu 3 ou 4 kits, les retours sont bons = confort mieux que ressorts courts std ( évidemment moins bien que oem), possibilité de reglages de la ht. Bonne alternative pour celui qui veut juste un petit look.

defaut = notice kw proche du Da vinci code…faudra etre observateur.

• J'aime 2