Posté(e) le 13 avril 20224 a comment_1096468 Nous vous proposons une petite session de roulage de 3h00, un vendredi en fin de journée de 18 à 21h sur le tracé du Driving Center (83). La journée est faite pour ceux qui n'ose pas encore mettre les roues de leur ///M sur piste, il n'y aura que 25 voitures sur la soirée. La journée se terminera par un repas convivial, au restaurant le Zest à Signes (83), tarif en sus à venir. Cela permettra de discuter et de ce revoir pour ceux qui n'ont pu venir sur la journée au Paul-Ricard en Mars. Trackday organisé par le BMW M Club France. Véhicules autorisés : BMW ainsi que toutes les marques amies sur demande Format : open pitlane Capacité : 25 autos. Catégories non autorisées : DB > 100 dB à 75% de Charge Light typées proto, par exemple KTM, Lotus Eleven, … Prototypes : Funyo, Norma, Ligier, Juno, … Monoplaces : Formule Ford, Formule Renault, Formule 3… Le drift est interdit sur cette journée ! Compétition (Clio Cup, Porsche Carrera Cup, Ferrari Challenge…) Open bar (soda, eau et jus d’orange) Tarifs : Membres : 95 €, un accompagnant inclus Extérieurs : 125 €, un accompagnant inclus L’après-midi, se terminera au restaurant pour les plus motivées, tarifs en sus à venir Important ! Vous avez la possibilité de vous désister jusqu’au 21/04/2022 inclus, ensuite votre règlement sera définitivement acquis au BMW M Club France. L’organisateur se réserve le droit de refuser les personnes et véhicules ne correspondant pas à l’esprit du club. ---> Inscriptions : https://www.m-club.fr/produit/20-05-22-trackday-fin-de-journee-de-18h-21h-driving-center-83/ Signaler
Posté(e) le 3 mai 20224 a comment_1098095 il y a 28 minutes, 964RS a dit : Alors les sudistes, y a qui qui vient? J’en suis ! Signaler
Posté(e) le 21 mai 20224 a comment_1099500 Vous etes avares en photo et en CR … Y avait de la //M ? De la Porsche ? De la Dacia ? Signaler
Posté(e) le 21 mai 20224 a comment_1099501 il y a une heure, Wally Gator a dit : Vous etes avares en photo et en CR … Y avait de la //M ? De la Porsche ? De la Dacia ? Fallait venir! Les absents ont eu tort! Signaler
Posté(e) le 21 mai 20224 a comment_1099512 Oui c’était bien sympa ! On était 10 en tout et parfois 2-3 voitures sur la Piste. Autant dire qu’on a pu vraiment en profiter J’ai pas grand chose en photo malheureusement… Comme d’habitude, organisation au top ! Signaler
Posté(e) le 28 juin 20224 a comment_1103065 Pour ceux que ça tente, roulage ce samedi (pas une sortie officielle du club) Plus d'info en MP s"il y a des intéressés. Signaler
Posté(e) le 29 juin 20224 a comment_1103103 Arfff je serais bien tenté mais le prochain roulage sonnera la fin de mes freins et pneus… Signaler
Posté(e) le 29 juin 20224 a comment_1103105 Pareil. Je serai bien venu. Mais j’ai les demi finale d’aquaponey en equipe Signaler