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Featured Replies

Posté(e)
comment_1096499

Présentation du membre :

  • Pseudo : Jibo
  • Prénom : Johan
  • Age (facultatif) : 47 ans
  • Lieu de résidence (approximatif) : Bordeaux
  • Motivation de l'inscription : Partage d'expérience et de conseils
  • Emploi (facultatif) : Usinage
  • Loisirs, passions : voyage,balade


Présentation du véhicule : véhicule recherché

  • Marque : BMW
  • Modèle : M6 V10
  • Année modèle : à voir
  • Puissance : 507 cv
  • Coloris : xxxx

 

Posté(e)
comment_1096508

Salut @Jibo , 😉

Bienvenue sur le forum . 

Et bonne recherche pour ce fabuleux V10 . 👍

 

Modifié par JM33

Posté(e)
comment_1096522

Salut,

Très bon choix 😀

Dommage que les prix flambes un peu sur ces autos mais ca te permet d'avoir du choix.

Posté(e)
  • Auteur
comment_1096565

Merci pour votre accueil. 

J'ai tout d'abord eu une 530d f10 qui m'a permis d'apprécier la marque.

Cela fait plusieurs mois que je recherche un véhicule plaisirs. 

J'ai eu la chance d'essayer une M6 V10 est là c'est la banane. 

J'ai continué à regarder un peu ailleurs et je reviens toujours sur ce V10. 

Tous me plaît dans cette voiture, une seule crainte.... Fiabilité 

Je suis sur une de mai 2008 avec 90000km, origine Espagne qui semble correct. 

Vidange dans le réseau, embrayage et volant moteur à 79000km. 

Vendue avec une grosse révision et je ferai faire les coussinets. 

Posté(e)
  • Auteur
comment_1096568

Connaissez vous les améliorations sur les phases 2 de 2008?

Est ce que le groupe hydraulique est plus fiable ? 

 

  • GEBm3 a modifié le titre en Pésentation de Jibo-NoM-
Posté(e)
comment_1096638
Il y a 19 heures, Jibo a dit :

Connaissez vous les améliorations sur les phases 2 de 2008?

Est ce que le groupe hydraulique est plus fiable ? 

 

Va voir dans la section tu auras ta réponse des améliorations mais c'est plus niveau moteur.

Et non le groupe Hydrau ne sera pas plus fiable ou moins fiable.

Après ca dépend de ce que tu appelle fiabilité ? Wilo a 230mkm et RAS groupe. Il y aura surement changement de joint, charbon roulement du moteur à un moment histoire de.

Si l'ancien propriétaire tournait toujours avec la boite en position 6 le moteur ramasse plus qu'en 1.

 

Posté(e)
comment_1096664

Bonsoir Si tu cherche vraiment une bonne affaire avec un état clinique je te conseil de voir avec un import du Japon tu auras un faible kilométrage un entretien full bmw et un état très propre je connais un ami qui a déjà remporté 26 véhicule 🚗 si tu et intéressé fais le moi savoir 

Posté(e)
  • Auteur
comment_1097051

J'ai plusieurs devis pour le changement des coussinets. 

Est il normal de changer la chaîne, tendeurs.... 

 

Posté(e)
comment_1097066

Salut 

Coussinets oui dans le doute , mais pour le reste jamais entendu parler qu'il fallait le faire ..surtout avec ces kils 

Posté(e)
  • Auteur
comment_1097111

Ok, merci

J'ai un devis avec 700 € de pièces et l'autre 1300€ (beaucoup de références ) et même un géométrie avant. 

Les deux sont en pièce origine. 

Pas facile de comparer !! 

Posté(e)
comment_1097115
il y a une heure, Jibo a dit :

Ok, merci

J'ai un devis avec 700 € de pièces et l'autre 1300€ (beaucoup de références ) et même un géométrie avant. 

Les deux sont en pièce origine. 

Pas facile de comparer !! 

Quel est le garage ? 

Posté(e)
comment_1097137
Il y a 14 heures, Jibo a dit :

Ok, merci

J'ai un devis avec 700 € de pièces et l'autre 1300€ (beaucoup de références ) et même un géométrie avant. 

Les deux sont en pièce origine. 

Pas facile de comparer !! 

L'un comme l'autre sont bizarre :

700€ = grosso merdo le montant des pièces si tu les achète toi (donc le gars fait soit 0 marge soit fait la moitié du taff ...)

1300€ = Une culbute, qui ne double pas perd ...

En pièce tu devrais avoir :

- Coussinets *10 (ou *20 si chez bmw car supp et inf)

- Vis bielle 20

- Joint de carter *1

- Support Moteur *2

- Huile 10L

- Filtre a huile *1

- Durite HP *1

- Huile DA xL

- 1 Géo

- Lubrifiant pour Vis bielle + Coussinet

- Filtre Huile interne moteur (mais je crois qu'il n'est pas vendu)

 

La géométrie est fortement recommandée puisqu'on désaccouple la colonne de la crémaillère

 

Mais plutôt que de tout écrire dans ta présentation, tu devrais faire un sujet dans la partie car :

1 Ca peut aider une autre qui se pose la question,

2 On se dit que tu feras un retour et que tu ne t'es pas inscrit juste pour avoir des infos puis faire comme un pet sur une toile cirée  😉

 

 

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