Posté(e) le 13 avril 20223 a comment_1096499 Présentation du membre : Pseudo : Jibo Prénom : Johan Age (facultatif) : 47 ans Lieu de résidence (approximatif) : Bordeaux Motivation de l'inscription : Partage d'expérience et de conseils Emploi (facultatif) : Usinage Loisirs, passions : voyage,balade Présentation du véhicule : véhicule recherché Marque : BMW Modèle : M6 V10 Année modèle : à voir Puissance : 507 cv Coloris : xxxx
Posté(e) le 13 avril 20223 a comment_1096504 Bienvenue sur le fofo avec le V10 Modifié le 13 avril 20223 a par tintamar
Posté(e) le 14 avril 20223 a comment_1096508 Salut @Jibo , 😉 Bienvenue sur le forum . Et bonne recherche pour ce fabuleux V10 . 👍 Modifié le 14 avril 20223 a par JM33
Posté(e) le 14 avril 20223 a comment_1096522 Salut, Très bon choix 😀 Dommage que les prix flambes un peu sur ces autos mais ca te permet d'avoir du choix.
Posté(e) le 14 avril 20223 a comment_1096528 Bienvenue explique nous un peu ta recherche et tes envies de v10!
Posté(e) le 14 avril 20223 a Auteur comment_1096565 Merci pour votre accueil. J'ai tout d'abord eu une 530d f10 qui m'a permis d'apprécier la marque. Cela fait plusieurs mois que je recherche un véhicule plaisirs. J'ai eu la chance d'essayer une M6 V10 est là c'est la banane. J'ai continué à regarder un peu ailleurs et je reviens toujours sur ce V10. Tous me plaît dans cette voiture, une seule crainte.... Fiabilité Je suis sur une de mai 2008 avec 90000km, origine Espagne qui semble correct. Vidange dans le réseau, embrayage et volant moteur à 79000km. Vendue avec une grosse révision et je ferai faire les coussinets.
Posté(e) le 14 avril 20223 a Auteur comment_1096568 Connaissez vous les améliorations sur les phases 2 de 2008? Est ce que le groupe hydraulique est plus fiable ?
Posté(e) le 15 avril 20223 a comment_1096638 Il y a 19 heures, Jibo a dit : Connaissez vous les améliorations sur les phases 2 de 2008? Est ce que le groupe hydraulique est plus fiable ? Va voir dans la section tu auras ta réponse des améliorations mais c'est plus niveau moteur. Et non le groupe Hydrau ne sera pas plus fiable ou moins fiable. Après ca dépend de ce que tu appelle fiabilité ? Wilo a 230mkm et RAS groupe. Il y aura surement changement de joint, charbon roulement du moteur à un moment histoire de. Si l'ancien propriétaire tournait toujours avec la boite en position 6 le moteur ramasse plus qu'en 1.
Posté(e) le 15 avril 20223 a comment_1096664 Bonsoir Si tu cherche vraiment une bonne affaire avec un état clinique je te conseil de voir avec un import du Japon tu auras un faible kilométrage un entretien full bmw et un état très propre je connais un ami qui a déjà remporté 26 véhicule 🚗 si tu et intéressé fais le moi savoir
Posté(e) le 20 avril 20223 a Auteur comment_1097051 J'ai plusieurs devis pour le changement des coussinets. Est il normal de changer la chaîne, tendeurs....
Posté(e) le 20 avril 20223 a comment_1097066 Salut Coussinets oui dans le doute , mais pour le reste jamais entendu parler qu'il fallait le faire ..surtout avec ces kils
Posté(e) le 20 avril 20223 a comment_1097074 Si plus de 250mkm je commencerais a m y pencher sinon aucun intérêt.
Posté(e) le 21 avril 20223 a Auteur comment_1097111 Ok, merci J'ai un devis avec 700 € de pièces et l'autre 1300€ (beaucoup de références ) et même un géométrie avant. Les deux sont en pièce origine. Pas facile de comparer !!
Posté(e) le 21 avril 20223 a comment_1097115 il y a une heure, Jibo a dit : Ok, merci J'ai un devis avec 700 € de pièces et l'autre 1300€ (beaucoup de références ) et même un géométrie avant. Les deux sont en pièce origine. Pas facile de comparer !! Quel est le garage ?
Posté(e) le 22 avril 20223 a comment_1097137 Il y a 14 heures, Jibo a dit : Ok, merci J'ai un devis avec 700 € de pièces et l'autre 1300€ (beaucoup de références ) et même un géométrie avant. Les deux sont en pièce origine. Pas facile de comparer !! L'un comme l'autre sont bizarre : 700€ = grosso merdo le montant des pièces si tu les achète toi (donc le gars fait soit 0 marge soit fait la moitié du taff ...) 1300€ = Une culbute, qui ne double pas perd ... En pièce tu devrais avoir : - Coussinets *10 (ou *20 si chez bmw car supp et inf) - Vis bielle 20 - Joint de carter *1 - Support Moteur *2 - Huile 10L - Filtre a huile *1 - Durite HP *1 - Huile DA xL - 1 Géo - Lubrifiant pour Vis bielle + Coussinet - Filtre Huile interne moteur (mais je crois qu'il n'est pas vendu) La géométrie est fortement recommandée puisqu'on désaccouple la colonne de la crémaillère Mais plutôt que de tout écrire dans ta présentation, tu devrais faire un sujet dans la partie car : 1 Ca peut aider une autre qui se pose la question, 2 On se dit que tu feras un retour et que tu ne t'es pas inscrit juste pour avoir des infos puis faire comme un pet sur une toile cirée 😉
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