Aller au contenu

Avis prix d'achat M4 black sapphire metalic/cuir merino schwarz


totti38

Messages recommandés

Salut les gars,

Je souhaiterais avoir vos avis sur le prix actuel d'une M4 de 2015 avec 44 000 km, 2ème main, entretien régulier BMW à jour, Esthétique RAS (sauf jantes un peu frottées)

Options principales :  dkg, toit carbone, intérieur carbone, HK, vitres ar teintées, head-up display, caméra 360, adaptive M châssis, accès comfort, driving assistant, active protection, adaptive led headlight, GPS pro (mais elle l'ont toutes non?)   Echappement M-Performance       merki!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, totti38 a dit :

merci

je pensais plus 52/54 (mais en faisant abstraction de l'échappement effectivement qui n'est pas donnée...)

elle a le cuir étendu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, totti38 a dit :

merci

je pensais plus 52/54 (mais en faisant abstraction de l'échappement effectivement qui n'est pas donnée...)

C’est une 2015, j’aurais même dit 50-52. A voir où en est l’entretien. Refaire les 4 jantes, c’est vite un petit billet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, 964RS a dit :

C’est une 2015, j’aurais même dit 50-52. A voir où en est l’entretien. Refaire les 4 jantes, c’est vite un petit billet.

😳  

prochain entretien en 07/2022 si on suit les 2 ans (mais 12000 kilomètres depuis dernier chez BMW)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, totti38 a dit :

😳  

prochain entretien en 07/2022 si on suit les 2 ans (mais 12000 kilomètres depuis dernier chez BMW)

merci

Surtout s'il y a les bougies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bougies , c'est 60000 km ou 4 ans , à faire au premier des 2 .

Donc les bougies ont dû être faite en 2019 . 👍

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme @M-Dias, pas de cuir étendu, je laisse tomber. On dirait la planche de bord d’une 114i 😅

Apres la ligne est pas mal, ça se vend bien, tu peux la remplacer par un inter AA EL et même garder un bon billet dans la poche ! 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, juco2 a dit :

Comme @M-Dias, pas de cuir étendu, je laisse tomber. On dirait la planche de bord d’une 114i 😅

Apres la ligne est pas mal, ça se vend bien, tu peux la remplacer par un inter AA EL et même garder un bon billet dans la poche ! 

Une planche de bord de 114i🤣 elle est bien bonne celle là 🤦 c'est vrai que en faisant cette options ils ont bien marqué le coup Chez BMW 🥰

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même avis que les autres membres .👍

Le cuir ettendu comprend bien sur le tableau de bord mais également le bas ainsi que la boite à gants et les hauts de portières . 😍

Cela donne réellement un autre standing à l'auto et c'était pour moi une option non négociable .

L'échappement reste un accessoire que tu peux changer après achat et en plus il y en a pour tout les budgets .

 

Modifié par JM33
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, le cuir étendu a fait partie des options prioritaires. Quand je l’ai vu la première fois sur une voiture d’essais, je me suis dit la même chose que @M-Dias pas d’M4 sans cuir étendu! De plus si tu as prends un cuir autre que le noir, les surpiqûres sur le tableau de bord sont assortis..effet waou garanti !

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...