Aller au contenu

Problème volant Mperformance led f87 LCI


Cedhm

Messages recommandés

Bonjour la team,

je vous écris parce que je rencontre un problème lors de l’installation du volant alcantara MPerformance à led sur mon m2 LCI.

En effet, une fois installé lorsque je démarre le véhicule, les leds défilent jusqu’à allumer l’écran et affiche BMW MPerformance mais après plus rien ? Je n’ai plus d’affichage, j’appuie sur les deux boutons en simultané, rien ne se passe.

Les autres boutons du volant fonctionnent, pas de message d’erreur, rien. Avez vous eu une idée svp ?

Il ne me semble pas qu’il faut un coup de valise pour l’activer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Hello, je ne sais pas ce qui peux créer ce désordre et je ne peux malheureusement pas t'aider.

 

Toi tu peux sans doute m'aider.

 

Je viens d'acheter une M4 avec ce volant MPerf par contre le vendeur n'a pas retrouvé le manuel d'utilisation. Sans doute qu'il l'a même laissé au CC lorsque celui-ci a été installé. 

 

L'aurais tu a tout hasard? Serais tu disposé à me l'envoyer par mail?

 

20220518_213428.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Brook a dit :

Hello, je ne sais pas ce qui peux créer ce désordre et je ne peux malheureusement pas t'aider.

 

Toi tu peux sans doute m'aider.

 

Je viens d'acheter une M4 avec ce volant MPerf par contre le vendeur n'a pas retrouvé le manuel d'utilisation. Sans doute qu'il l'a même laissé au CC lorsque celui-ci a été installé. 

 

L'aurais tu a tout hasard? Serais tu disposé à me l'envoyer par mail?

 

 

 

PERFWHEELOPS (1).pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

 Bonjour, petit déterrage de post. 

 

Je compte également mettre un volant performance avec écran sur ma m2c. 

 

J’ai un peu du mal a m’y retrouver, avec le volant est ce que la couverture carbone est vendue avec ou il faut soit en acheter une soit récupérer celle du volant OEM, pareil avec le cache arrière du volant, celui ci est il vendu avec?, si oui l’emplacement  troué pour les palettes est il prévu ?  

 

dernière chose, est ce que pour ceux qui en on un en sont content ? 

 

quid du montage, facile ou pas. 

 

Je pense le prendre sur ce site, si vous avez d’autres adresses a me conseiller je suis preneur. 

 

merci

lien du volant

ou ici

 

 

 

Modifié par thebadboyltz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez BMW tu reçois le volant, le cache en carbone et le faisceau.

Le cache arrière tu récupères celui d'origine qui est déjà présent sur ta voiture.

Pour l'installation, très simple et tu trouves une vidéo sur Youtube pour l'installation.

Ce qu'il faut retenir pour le branchement au pied du passager : 2 fils pour les signaux (bleu et rouge de mémoire), un pour la masse (marron) et l'autre c'est le + après contact. Il restera un dernier fil à mettre sur la broche de ton volant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...