Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1170247
8 minutes ago, Simbaseb said:

Pourquoi ça décroche d’un coup ?

Bhein faut aller mega vite je trouve pour être à la limite sur route ouverte… après j’éteins tout je roule sans béquilles

64b8a8fa-6411-4df8-bf91-e5144fdfff34.thumb.jpeg.0a62dcd03eca743856b978a25090840a.jpegc54d6fdc-7e40-4550-90d2-c019505c1138.thumb.jpeg.1d55befd47ce53f50c80afed442f3034.jpeg160283c2-22f1-4fd6-ad59-c76e68e828d3.thumb.jpeg.25e24212c7177492061059feecad3fd3.jpeg

• Réponses 349
  • Vues 14,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_1170248
il y a 17 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Dans pdk y’a …

c’est dommage ça cotera plus une manu 

la 991.1s que. J’ai vendu était pdk et Bhein une bv7 côté plus désormais 

En gts introuvable 

Posté(e)
  • Auteur
comment_1170249

C’est vrai que pour ça la m2 , vrai kif à la conduite également voyant orange permanent 😂😉😜

Posté(e)
comment_1170250

Par contre demandes à ton CP de trouver la voiture pour toi si c’est une occasion… moi je voulais une avec auto bloc c’est presque introuvable.. il l’ont fait venir eux même d’un CP allemand et j’ai payé directement une auto française…avec le Porsche approved contrat français etc…. Elle avait 31000kms je l’ai vendu à 37000kms, elle avait 4 ans tout juste l’achat je crois.

c’est une piste à explorer que le CP te trouve ton auto. J’avais fait pareil pour la gt3rs..et ce coup là j’avais une reprise (gt4). C’est passé aussi et l’auto qui m’ont trouvé avait pas 100kms au compteur.

Posté(e)
  • Auteur
comment_1170251

Oui mon pote, il travail à Marseille en plus au CP 

Posté(e)
comment_1170252
4 minutes ago, Simbaseb said:

Oui mon pote, il travail à Marseille en plus au CP 

J’en ai fait plein des CP… comment dire c’est pas mon favori…

Ps:si il peut t’aider c’est cool.

Posté(e)
  • Auteur
comment_1170253

Je te confirme mais lui c est mon pot donc ça aide si tu connaît pas il sont 0

Posté(e)
comment_1170255
2 minutes ago, Simbaseb said:

Oui en 2010.. ils ont refusé que je commande une gts bvm.. le patron m’a dit le bon de commande bvm je le valide pas trop de problème avec le piwi…(bhein c’est mon pognon je fais pas kekejeveux?)

bhein niques ta mere j’y ai plus jamais foutu les pieds..

Posté(e)
comment_1170264

Une nouvelle page qui se tourne pour cette belle E46!!! J espère qu’on va la revoir ici!

on est tous pareil on rêve de ces voitures dont on est nostalgique. Puis passé quelques années, on se rend compte qu’on ne roule pas ou peu ( pour diverses raisons), le tout associé à une certaine lassitude et envie de changement.

pour porsche, assez d’accord pour dire que sur route ouverte, c’est pour moi assez ennuyeux. Rivé au sol de l’arrière ( à cause ou grâce à son architecture) , une bmw est beaucoup plus fun. ( je ne parle pas des gt3 qui rien que par son moteur dépasse tout le reste)

Posté(e)
comment_1170265
Il y a 8 heures, Simbaseb a dit :

Ils ont été plus que minables quand j'ai acheté mon Z3 coupé il y a 17 ans (mon cadeau d'anniv de mes 30 ans 😍) : véhicule pas lavé, une jante abimée non mentionnée, et véhicule pas passé au CT avant la vente !!

EDIT : aussi, le carnet d'entretien avait soit-disant disparu !!

J'avais fait 800 km en train donc je l'ai prise mais il m'a fallu longtemps pour être serein avec.

Un petit courrier en recommandé à Porsche France et après, ils étaient tout gentils ces c**s ! J'étais même invité tous les ans pour essayer des caisses ( j'habitais déjà en Bretagne...)

Bref, si le directeur et les vendeurs n'ont pas changé, fuir ces ********* !!

Modifié par GuiOm

Posté(e)
comment_1170266
1 minute ago, GuiOm said:

Ils ont été plus que minables quand j'ai acheté mon Z3 coupé il y a quinze ans : véhicule pas lavé, une jante abimée non mentionnée, et véhicule pas passé au CT avant la vente !!

J'avais fait 800 km en train donc je l'ai prise mais il m'a fallu longtemps pour être serein avec.

Un petit courrier en recommandé à Porsche France et après, ils étaient tout gentils ces c**s ! J'étais même invité tous les ans pour essayer des caisses ( j'habitais déjà en Bretagne...)

Bref, si le directeur et les vendeurs n'ont pas changé, fuir ces ********* !!

Bhein Arpajon; Caen, Toulouse et Lorient; pour avoir été clients dans chacun, sont des super CP.

Posté(e)
comment_1170267
6 minutes ago, GEBm3 said:

pour porsche, assez d’accord pour dire que sur route ouverte, c’est pour moi assez ennuyeux. Rivé au sol de l’arrière ( à cause ou grâce à son architecture) , une bmw est beaucoup plus fun. ( je ne parle pas des gt3 qui rien que par son moteur dépasse tout le reste)

c'est pour ca faut bien définir l'utilité que tu vas avoir de cette auto.... si c'est pour faire le barbot coude a la portière autant prendre un cabrio(si j'en rachète une destinée a la route je ferais ca perso). 

Posté(e)
comment_1170268
il y a 1 minute, KOOMICHRIS a dit :

Bhein Arpajon; Caen, Toulouse et Lorient; pour avoir été clients dans chacun, sont des super CP.

Ici, mes amis ou connaissances se tournent de plus en plus vers des indépendants, comme FLAT56 : bien meilleure connaissance des autos, révision très approfondies pour moins cher.

Parce que les concessions de la marque...

Posté(e)
comment_1170269

Ici, mes amis ou connaissances se tournent de plus en plus vers des indépendants, comme FLAT56 : bien meilleure connaissance des autos, révision très approfondies pour moins cher.

Parce que les concessions de la marque...

oui c'es l'eternel débat; mais si tu veux Porsche approved.. t'as pas le choix

Posté(e)
comment_1170270

Porsche approved sur une 996 targa ça marche pas je pense. Pas non plus pour la 991.1 4S BVM dans laquelle je suis monté récemment.

Et ça marchera pas non plus si un jour j'arrive à me payer une 997 GT3 🥰

Modifié par GuiOm

Posté(e)
comment_1170271

Pas non plus pour la 991.1 4S BVM dans laquelle je suis monté récemment.

• S'applique dans le monde entier, valable dans tous les Centres (Service) Porsche Couverture de la garantie pour les véhicules Porsche jusqu'à ce que le véhicule atteigne l'âge de 15  ans, avec la possibilité de souscrire à la garantie pour les véhicules jusqu'à 14 ans d'âge / 200 000 km, même sans couverture de garantie préalable.Durées flexibles de 12, 24 ou 36 mois, sans limitation de kilométrage pendant la durée de la garantie

si ca marche et quand t'as 80K de facture de moteur t'es content..

Posté(e)
comment_1170286

Ah je vais peut-etre la croiser sur Bordeaux ;)

Bon achat de 991, ce n'est pas du tout la même salade en effet...

Posté(e)
comment_1170357
Il y a 20 heures, Simbaseb a dit :

Bon, après deux ans de bons et loyaux services et beaucoup de bonheur à son volant , c’est avec une petite boule au ventre, et un pincement au cœur qu elle va rejoindre Bordeaux… 😢

Ah , on va peut-être la croiser 😉