Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

BMW M3 E46 de Simbaseb

Featured Replies

Posté(e)

La marque qui a les meilleurs retour sur le compromis confort / sportivité c est ohlins…mais je sais pas s il prendront une hypothèque sur tes organes 😂

• Réponses 346
  • Vues 18.7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

Images postées

Posté(e)

De memoire, les cales font 12 mm.

ce qui me fait penser que les jantes cs ou csl permettent normalement de monter ce freins brembo sans cale 

Posté(e)

Öhlins R&T c'est 3500 € actuellement. 

Si ça doit monter à 4000 d'ici deux ans, autant que je les achète maintenant et que je les planque au boulot pour que ma femme ne les voit pas 🙄

Posté(e)

Ils auront l’air vieux, tu plaidera l occasion sur LBC 😇

Posté(e)
il y a 2 minutes, Nakamiki a dit :

Ils auront l’air vieux, tu plaidera l occasion sur LBC 😇

Crois-moi, il vaut mieux qu'elle n'en sache rien 😂

Tu penses que les prix pourraient monter ?  Quel risque y-a t-il à les stocker deux ans ? Fuites ? 

Posté(e)

Franchement tu achètes pis tu montes; les R&T c'est vraiment bien pour la route départementale en mode "Promenade" .j'en veux également..

Posté(e)
à l’instant, GuiOm a dit :

Crois-moi, il vaut mieux qu'elle n'en sache rien 😂

Tu penses que les prix pourraient monter ?  Quel risque y-a t-il à les stocker deux ans ? Fuites ? 

L inflation, la grosse , semble derrière nous, si ca monte ce serait a la marge. Aucun pb de stockage, c’est limite mieux que sur une auto qui bougerait pas car sans contrainte sur l hydraulique.

Posté(e)
il y a une heure, GuiOm a dit :

BMW n'a jamais su faire des bonnes suspensions, KW non plus de mon point de vue...

Ce qu'il faut pas lire sur ce forum quand même.... ralala  

Pour le stockage les joints externes peuvent sécher, c'est arrivé à un ami. Sur du B6 certes, mais le spi a dégagé sur des amortos neufs après quelques années de stochage. Curieux. Après sur du low cost Billstein on est pas au summum de leur qualité mais j'ai rarement entendu de critiques de fiabilité sur les B6 quand même.

il y a 29 minutes, Nakamiki a dit :

L inflation, la grosse , semble derrière nous, si ca monte ce serait a la marge. Aucun pb de stockage, c’est limite mieux que sur une auto qui bougerait pas car sans contrainte sur l hydraulique.

Modifié par Gabs94

Posté(e)
Il y a 1 heure, KOOMICHRIS a dit :

Franchement tu achètes pis tu montes; les R&T c'est vraiment bien pour la route départementale en mode "Promenade" .j'en veux également..

Oui, mais mes KW n'ont que 40 000 km...

Posté(e)

Pour ranger des amortisseurs toujours debout, sinon on a souvent des problèmes de séchage de joint ou autre, çà et le viscocoupleur de refroidissement toujours vertical sinon ce sont des problèmes potentiels.

Öhlins a une base France à coté d'Aurillac (Arpajon sur Cère) j'ai trouvé une qualité exceptionnelle et un excellent service quand j'en avais mis sur mes motos, dont un amortisseur arrière ex team Dakar, la moto était transformée même à l'avant çà allait mieux la fourche alors que je n'avais rien changé, incroyable....

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur

Dernière photo sous un beau soleil d hiver du sud 😍

IMG_7711.jpeg

Posté(e)

Vraiment magnifique ❤️

Posté(e)
Le 18/12/2023 à 15:27, Simbaseb a dit :

Dernière photo sous un beau soleil d hiver du sud 😍

IMG_7711.jpeg

Magnifique!

Le bleu topaze, les 18"...

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur

Petit changement des ampoules arrière aujourd’hui 👌🏻

les oranges pelle dans le sud 😂

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur

Petite sortie pour la mamie pour lui faire une cure de bien-être pour ces 111000kms .Vidange complète, filtre Vanos, filtre à essence…c’était pas du luxe il avait l’âge de la voiture 🫢et liquide de frein.

et quand tu vois ton mécanicien te nettoyer la plaque de fond à la brosse, ça fait plaisir 😍

IMG_7937.jpeg

IMG_7938.jpeg

IMG_7939.jpeg

IMG_7941.jpeg

IMG_7943.jpeg

IMG_7942.jpeg

Posté(e)

Il existe encore des pro consciencieux, ça fait plaisir en effet!

Posté(e)

ou qu'il est ton mecano? 

Posté(e)

Ah que de souvenirs !😍

le filtre à essence, je me souvenais que je voulais le faire. Par contre le filtre vanos devait pas être bien sale non? Car je l avais changé 

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 1 heure, KOOMICHRIS a dit :

ou qu'il est ton mecano? 

Cavaillon un ex de chez bmw 

Posté(e)
  • Auteur
il y a une heure, GEBm3 a dit :

Ah que de souvenirs !😍

le filtre à essence, je me souvenais que je voulais le faire. Par contre le filtre vanos devait pas être bien sale non? Car je l avais changé 

Filtre à essence pourri, on l’a vidé à l’envers. Il sortait marron, filtre vanos non quasiment nickel, une petite impureté dessus très légère.