Posté(e) le 12 juillet 20223 a comment_1104036 il y a 45 minutes, Simbaseb a dit : Je referai des photos en extérieur je connais ces jantes! 😅
Posté(e) le 12 juillet 20223 a comment_1104046 il y a 13 minutes, Simbaseb a dit : Et oui 😜encore merci pour le transport 😉 ça sert à ça aussi les forums!
Posté(e) le 12 juillet 20223 a comment_1104056 ok, noté, les photos rendent toujours différement cependant. Je dis ça aussi car non seulement je l'imagine en voyant les photos, mais aussi parce que ce n'est pas rare que je vois ces jantes chrome shadow refaites avec un rendu un poil plus foncé. EN tous cas le rendu est superbe et c'est vraiment ce que j'ai toujours souhaité pour cette auto, même si l'état des anciennes n'était pas non plus catastrophique
Posté(e) le 12 juillet 20223 a Auteur comment_1104063 Exactement je chipote même on va dire. Car quand je les ai changé je me suis dit la même chose en fait elles sont pas si mal 😂 Mais les petites marques par-ci par-là me dérangés…là au moins quasiment parfait 😜
Posté(e) le 12 juillet 20223 a Auteur comment_1104065 Je t’avais dit qu’elle serait bichonner 😜 la même trop je trouve à mon goût 😂faut que je m’arrête de l astiquer… 😜
Posté(e) le 12 juillet 20223 a Auteur comment_1104112 https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/2188001564.htm
Posté(e) le 12 juillet 20223 a comment_1104135 J’ai pris en main pour la première fois ce soir le livre sur les 50 ans de M. et bien plus encore que sur les pdf vu ici, ça m’a vraiment fait quelque chose!
Posté(e) le 12 juillet 20223 a Auteur comment_1104140 Tu as vu …bien fait non ? Les photos sont splendides 😍 Je suis content de pouvoir avoir participé à cette épisode avec 🥰ça était juste au niveau timing mais on n’y est arrivé💪🏻
Posté(e) le 12 juillet 20223 a Auteur comment_1104141 Et GEB tu participe à son évolution grâce au forum tu la toujours disponible en visuel 😉
Posté(e) le 12 juillet 20223 a Auteur comment_1104142 Là faut que je me refasse le montant intérieur arrière droit entre la planche arrière et le plafonnier qui commence à flotter un peu …
Posté(e) le 13 juillet 20223 a comment_1104153 Il y a 8 heures, Simbaseb a dit : Et GEB tu participe à son évolution grâce au forum tu la toujours disponible en visuel 😉 Oui c’est génial de la voir encore. j ai participé à ce qu’elle reste belle, car quand je l’avais acheté il y avait quand même quelques points esthétiques à revoir, extérieur et intérieur. Il y a 8 heures, Simbaseb a dit : Là faut que je me refasse le montant intérieur arrière droit entre la planche arrière et le plafonnier qui commence à flotter un peu … Ah zut, pas le souvenir d’un quelconque bâillement ! En même temps je passais pas trop de temps à l’arrière
Posté(e) le 13 juillet 20223 a comment_1104155 sympa les jantes, juste peut être que tu vas perdre un poil en agrément pneumatique Michelin vs Good Year
Posté(e) le 13 juillet 20223 a Auteur comment_1104156 il y a 33 minutes, GEBm3 a dit : Oui c’est génial de la voir encore. j ai participé à ce qu’elle reste belle, car quand je l’avais acheté il y avait quand même quelques points esthétiques à revoir, extérieur et intérieur. Ah zut, pas le souvenir d’un quelconque bâillement ! En même temps je passais pas trop de temps à l’arrière Ben oui après rien de méchant
Posté(e) le 13 juillet 20223 a Auteur comment_1104157 il y a 23 minutes, I_KnOw a dit : sympa les jantes, juste peut être que tu vas perdre un poil en agrément pneumatique Michelin vs Good Year Un peu oui mais pas envie de faire du démonte remonte sur les 4 jantes… Après les pneus sont pas éternelles on les changera
Posté(e) le 13 juillet 20223 a comment_1104161 Il y a 1 heure, GEBm3 a dit : Oui c’est génial de la voir encore. j ai participé à ce qu’elle reste belle, car quand je l’avais acheté il y avait quand même quelques points esthétiques à revoir, extérieur et intérieur. Ah zut, pas le souvenir d’un quelconque bâillement ! En même temps je passais pas trop de temps à l’arrière C'est malheureusement la maladie ces montants. Les miens commencent aussi à se décoller au niveau du réglage de hauteur de la ceinture. Ayant refait ciel de toit et montants sur mon ex E36, je pense que ça se refait très facilement avec un peu de patience et de minutie.
Posté(e) le 13 juillet 20223 a Auteur comment_1104179 Moi ce sont les arrières mais oui c’est léger juste une bulle de 3/4cm! j’ai commandé de la Néoprène liquide je vais essayer avec une seringue de l injecté sans démontage on va voir…