Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 349
  • Vues 14,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

Images postées

Posté(e)
comment_1104036
il y a 45 minutes, Simbaseb a dit :

Je referai des photos en extérieur

18FA4035-19D6-45D8-8779-86B05042EEF2.jpeg

je connais ces jantes! 😅

Posté(e)
  • Auteur
comment_1104041

Et oui 😜encore merci pour le transport 😉

Posté(e)
comment_1104046
il y a 13 minutes, Simbaseb a dit :

Et oui 😜encore merci pour le transport 😉

ça sert à ça aussi les forums!

Posté(e)
comment_1104056

ok, noté, les photos rendent toujours différement cependant. Je dis ça aussi car non seulement je l'imagine en voyant les photos, mais aussi parce que ce n'est pas rare que je vois ces jantes chrome shadow refaites avec un rendu un poil plus foncé.
EN tous cas le rendu est superbe et c'est vraiment ce que j'ai toujours souhaité pour cette auto, même si l'état des anciennes n'était pas non plus catastrophique

Posté(e)
  • Auteur
comment_1104063

Exactement je chipote même on va dire.

Car quand je les ai changé je me suis dit la même chose en fait elles sont pas si mal 😂

Mais les petites marques par-ci par-là me dérangés…là au moins quasiment parfait 😜

Posté(e)
  • Auteur
comment_1104065

Je t’avais dit qu’elle serait bichonner 😜 la même trop je trouve à mon goût 😂faut que je m’arrête de l astiquer… 😜

Posté(e)
  • Auteur
comment_1104140

Tu as vu …bien fait non ?

Les photos sont splendides 😍

Je suis content de pouvoir avoir participé à cette épisode avec 🥰ça était juste au niveau timing mais on n’y est arrivé💪🏻

Posté(e)
  • Auteur
comment_1104141

Et GEB tu participe à son évolution grâce au forum tu la toujours disponible en visuel 😉

Posté(e)
  • Auteur
comment_1104142

Là faut que je me refasse le montant intérieur arrière droit entre la planche arrière et le plafonnier qui commence à flotter un peu …

Posté(e)
comment_1104153
Il y a 8 heures, Simbaseb a dit :

Et GEB tu participe à son évolution grâce au forum tu la toujours disponible en visuel 😉

Oui c’est génial de la voir encore.

j ai participé à ce qu’elle reste belle, car quand je l’avais acheté il y avait quand même quelques points esthétiques à revoir, extérieur et intérieur. 

Il y a 8 heures, Simbaseb a dit :

Là faut que je me refasse le montant intérieur arrière droit entre la planche arrière et le plafonnier qui commence à flotter un peu …

Ah zut, pas le souvenir d’un quelconque bâillement ! En même temps je passais pas trop de temps à l’arrière 

Posté(e)
comment_1104155

sympa les jantes, 

juste peut être que tu vas perdre un poil en agrément pneumatique Michelin vs Good Year

Posté(e)
  • Auteur
comment_1104156
il y a 33 minutes, GEBm3 a dit :

j ai participé à ce qu’elle reste belle, car quand je l’avais acheté il y avait quand même quelques points esthétiques à revoir, extérieur et intérieur. 

Ah zut, pas le souvenir d’un quelconque bâillement ! En même temps je passais pas trop de temps à l’arrière 

Ben oui après rien de méchant 

Posté(e)
  • Auteur
comment_1104157
il y a 23 minutes, I_KnOw a dit :

sympa les jantes, 

juste peut être que tu vas perdre un poil en agrément pneumatique Michelin vs Good Year

Un peu oui mais pas envie de faire du démonte  remonte sur les 4 jantes…

Après les pneus sont pas éternelles on les changera

Posté(e)
comment_1104161
Il y a 1 heure, GEBm3 a dit :

C'est malheureusement la maladie ces montants. Les miens commencent aussi à se décoller au niveau du réglage de hauteur de la ceinture.

Ayant refait ciel de toit et montants sur mon ex E36, je pense que ça se refait très facilement avec un peu de patience et de minutie.

Posté(e)
  • Auteur
comment_1104179

Moi ce sont les arrières mais oui c’est léger juste une bulle de 3/4cm!

j’ai commandé de la Néoprène liquide je vais essayer avec une seringue de l injecté sans démontage on va voir…