Aller au contenu

BMW M4 Sakhir


micka_lux

Messages recommandés

il y a 1 minute, Nephtali a dit :

Elle est superbe, j'adore cette config ca lui va trop bien et ca donne un peu d'exclusivité !
L'intérieur à l'air clinique aussi !

Lui manquera un kit d'étrier rouge pour être parfaite à mes yeux :)

Elle fait envie en tout cas, tu as bien choisi.

Merci 🤩 Oui elle est vraiment dans un superbe état 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, mika57 a dit :

Oui vraiment top cette teinte après l’intérieur c’est sûr faut aimer en photo il rend rouge mais il est shakir rouge orangé 😉

oui elle est partie aux pays bas 

Je pensais que tu l'avais complémenter avec la M2

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, olivier54m a dit :

Encore un belle achat 👍🏻😃 va falloir que tu nous fasses un compte rendu des M et ta M préféré ? 😂

Merci 🤩 mama j’ai du taf la 😅

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Laurent12 a dit :

Félicitations !

Elle est vraiment très belle.

Config parfaite, ça change des intérieurs noirs.

La couleur exter est magnifique !

Bel achat !

 

 

Merci 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pailleté de l'orange sakhir est magnifique au soleil 😍, config très chouette qui donne un petit caractère original à cette belle M4 F82 dont tout le monde sait que c'est le modèle le plus réussi de la gamme M :lol: 

  • J'adore 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Stefan2M4 a dit :

Le pailleté de l'orange sakhir est magnifique au soleil 😍, config très chouette qui donne un petit caractère original à cette belle M4 F82 dont tout le monde sait que c'est le modèle le plus réussi de la gamme M :lol: 

Merci 🤩 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Stefan2M4 a dit :

Le pailleté de l'orange sakhir est magnifique au soleil 😍, config très chouette qui donne un petit caractère original à cette belle M4 F82 dont tout le monde sait que c'est le modèle le plus réussi de la gamme M :lol: 

La plus réussi j'ai un doute 🤣 c'est sur et je l'avoue la ligne de la M4 est superbe elle a du punch et l'intérieur est superbe surtout avec l'option cuir étendu, par contre le son est vraiment a chier 🤦

L'effet turbo aussi pas trop fan donc pour moi c'est pas la plus réussi mais c'est une belle voiture quand même et je respecte les goûts de chacun 👍

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, M-Dias a dit :

La plus réussi j'ai un doute 🤣 c'est sur et je l'avoue la ligne de la M4 est superbe elle a du punch et l'intérieur est superbe surtout avec l'option cuir étendu, par contre le son est vraiment a chier 🤦

L'effet turbo aussi pas trop fan donc pour moi c'est pas la plus réussi mais c'est une belle voiture quand même et je respecte les goûts de chacun 👍

C’est sur ce n’est pas le son du v8 mais avec le mperf c’est déjà beaucoup mieux 😉

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @mika57,😉

Si je peux me permettre ,  je rajouterai à ta liste les petites baguettes en noir sur les ailes vue que tu as déjà les encadrements de vitres et calandre en noir .

Puis de jolie feux arrières LCI ou voir de belles copies de cs/gts très en vogue en se moment sur le forum . 👍👍

N'est-ce pas @LeoPolo😉 et @Pat Yoda 😉 .

 

  • J'aime 2
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, JM33 a dit :

Salut @mika57,😉

Si je peux me permettre ,  je rajouterai à ta liste les petites baguettes en noir sur les ailes vue que tu as déjà les encadrements de vitres et calandre en noir .

Puis de jolie feux arrières LCI ou voir de belles copies de cs/gts très en vogue en se moment sur le forum . 👍👍

N'est-ce pas @LeoPolo😉 et @Pat Yoda 😉 .

 

Oui ça fait parti des modifications également 😉 pour les feux des adresses ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...