JM33 Posté(e) le 20 avril 2022 Signaler Posté(e) le 20 avril 2022 Salut @Paul,😉 Merci pour le partage . Comment dire , pour l'intérieur bon très avant-gardiste , j'aime bien et je suis certain que les matériaux sont plus qu'à la hauteur . Par contre l'extérieur , j'ai franchement du mal même si les nouvelles calandres j'arrive à mis habitué , là les feux c'est trop . Dommage je trouve q'ils veulent aller trop vite .
Yannis Posté(e) le 20 avril 2022 Signaler Posté(e) le 20 avril 2022 On va peut être repartir sur un bon cycle. Ça s’est dégradé avec l’arrivée de la 7 de Bangle, et derrière on a eu du mieux. Espérons que ça se reproduise car là je ne trouve pas les mots… 1
Botchila Posté(e) le 20 avril 2022 Signaler Posté(e) le 20 avril 2022 Je trouve le logo M, collé sur la calandre, très réussi. Dommage pour tout ce qui l'entoure 🤐🤢
Invité Posté(e) le 20 avril 2022 Signaler Posté(e) le 20 avril 2022 Elle me fait penser à une Rolls. Première fois qu’une série 7 me fait autant envie. C’est dingue en ce moment ce que fait bmw que ça gamme 😎
Invité Posté(e) le 21 avril 2022 Signaler Posté(e) le 21 avril 2022 J'ai du mal aussi avec la signature lumineuse, le changement est trop radical. Par contre l'intérieur, il fait plaisir, ca donne envie !
RICOfr Posté(e) le 21 avril 2022 Signaler Posté(e) le 21 avril 2022 C'est pas un peu tard pour les poissons d'Avril. Si c'est sérieux, il y a un grave problème. 1
Invité Posté(e) le 22 avril 2022 Signaler Posté(e) le 22 avril 2022 Toujours la même histoire avec les fanboy BMW. Je me rappel à la sorti de la M3 e92 tout le monde la trouvait horrible. Quelques années plus tard rebelote avec la m4/m4 f80 et quelques années plus tard on refait la même avec la G80 ! L’histoire se répète chez les fanboy 🤣
Whode Posté(e) le 23 avril 2022 Signaler Posté(e) le 23 avril 2022 (modifié) Il y a une espèce de diversité de design sur la face avant qui me perturbe. Pas très élégant ni harmonieux à mon goût. Et ça rappel très fortement le pari pris par Citroën il y a un bout de temps avec ce découpage de feux. Peut être veulent-ils se démarquer dans ce segment où toutes se ressemblent... et séduire le marché asiatique avec des goûts bien différents de chez nous. Le salut en Europe viendra si le client ne prends en compte que l'intérieur 😄 Modifié le 23 avril 2022 par Whode 1
Messages recommandés