Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour. Qui peut me dire de quand date la dernière mise à jour du GPS svp ? Et aussi comment fait-on pour la charger. Je rappelle que ma ///M est une 240i de 2017. Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Le plus simple est de prendre sur le store BMW un pack Connected Booster L avec tout inclus (BMW Online, info traffic temps réel, On-Street parking info, maj cartes, reconnaissance vocale en ligne...) pour 89€. Le service de conciergerie est vendu à part.

Le mieux est d'attendre le Black Friday. Il y font une remise de 30% tous les ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé sur le store BMW et je n'ai pas l'impression que le pack connected booster inclut la mise à jour des cartes.

Voilà les services de ce pack :

 

BMW Online 

BMW Online et ses services de mobilité en ligne vous permettent à tout moment d’arriver à destination de manière sûre et en étant bien informé. Consultez, entre autres, les actualités, les prévisions météo ou des informations sur le pays en direct et rapidement dans votre BMW. Les services peuvent également être utilisés à l’étranger, grâce à la carte SIM installée dans le véhicule.

 

Recharge : Services eDrive 

Les services eDrive de BMW vous permettent de trouver facilement et aisément la station de recharge la plus proche pour votre véhicule. Grâce aux eDrive Remote Services, vous pouvez vérifier à distance l’autonomie et l’état de charge de votre véhicule via l’application My BMW. Si vous le souhaitez, votre BMW vous attend non seulement entièrement chargée au début du trajet, mais aussi climatisée.

 

Amazon Alexa Car Integration

« Alexa, ajoute des sachets de thé à la liste des courses. » « Alexa, quel temps fera-t-il demain ? » Amazon Alexa Car Integration vous permet d’utiliser de manière conviviale de nombreuses fonctionnalités pratiques du service vocal d’Amazon au volant, comme si vous étiez chez vous. Les réponses d’Alexa s’affichent en outre également sous forme de retour visuel sur l’écran de contrôle de votre véhicule.

* production à partir de novembre 2018

 

Navigation

L’Information Trafic en Temps Réel vous permet d’arriver plus rapidement à destination. Le service connaît les conditions de circulation quasiment en temps réel et calcule automatiquement des itinéraires alternatifs. Il vous avertit en outre sur des conditions de circulation difficiles ou des accidents sur votre itinéraire. 

 

Reconnaissance vocale en ligne

« Guide-moi vers la station-service la plus proche », « Existe-t-il un supermarché à proximité ? » ou « Quelle distance reste-t-il à parcourir ? » Grâce à la reconnaissance vocale en ligne, vous pilotez de nombreuses fonctions de votre véhicule avec des commandes vocales naturelles. Dictez des SMS ou trouvez simplement des points d’intérêt en les prononçant à voix haute.

 

Parking : application On-Street Parking Information

L’application On-Street Parking Information vous aide à trouver plus rapidement une place de parking. En fonction de la probabilité de trouver une place de parking, vous voyez sur la carte de navigation un surlignage de couleur qui indique les rues que vous devriez privilégier. Les places récemment libérées sont signalées par un « P ». Si vous le souhaitez, le système vous guide directement à la place de parking.

 

Fonctions « Ma BMW à distance »

Gardez toujours un œil sur l’environnement de votre BMW pour savoir que tout est en ordre avec votre véhicule. Les Fonctions « Ma BMW à distance » et Remote 3D View vous permettent via l’application My BMW d’observer l’environnement de votre véhicule sous tous les angles, de verrouiller les portes ou de déclencher des appels de phares.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...