boss2041 Posté(e) le 21 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2022 Salut la team, J'aurais besoin d'avis et d'être guidé sur un problème d'injecteur sur ma M3 E46, Suite à un diagnostic inpa je me suis rendu compte que certains de mes Injecteurs donnaient trop de carburant comme s'ils restaient ouvert. J'ai changé les 6 Injecteurs et le problème est toujours pareil, toujours les mêmes injecteur qui déconnent j'ai l'impression. Quelqu'un aurait-il une piste pour moi? Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
boss2041 Posté(e) le 24 avril 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2022 Personnes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bmwfan Posté(e) le 30 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2022 Salut, Pour comprendre, tu as rouler avec la voiture pour voir? Et le ralenti est stable, la conso est comment? Peut-être contrôler ton circuit d'essence et en premier le filtre. Un nettoyage de la rampe aussi peut-être??? Une saleté dans ton circuit qui empêche l'essence d'arrivé correctement et en quantité suffisante aux injecteurs??? Pompe à essence faiblarde??? Je te donne des idées, je ne suis pas mécanicien mais je sais ce que c'est de rester en galère sur une panne et ne pas savoir quoi faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
boss2041 Posté(e) le 1 mai 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2022 Le filtre a essence est neuf, pompe a essence walbro neuve, ralenti stable mais mais en sortie échappement j'ai l'impression qu'elle broute, Sinon sur a l'accélération elle ne broute pas, c'est les valeurs sur inpa qui me semble bizarre, logiquement les injecteurs devraient donner casiment les mêmes valeurs pour chaques injecteurs. Ou du moins équilibré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés