Kevin01200 Posté(e) le 22 avril 2022 Signaler Posté(e) le 22 avril 2022 (modifié) Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et je me permet de crée un sujet car j'ai une fuite au niveau du bouchon de remplissage de vidange. Le bouchon est neuf et le joint aussi, j'ai rouler et sa suinte quand même. Pour testé j'ai donc rajouter un autre joint neuf par dessus l'autre donc en somme 2 joint... La voiture suinte encore... Niveau température la voiture ne bouge pas je suis toujours a 100 degré voir 110 est-ce un probleme de pression ? Cordialement PS la photo c'est le.bouchon avec deux joint Modifié le 22 avril 2022 par Kevin01200 1
Jeje2626 Posté(e) le 22 avril 2022 Signaler Posté(e) le 22 avril 2022 il y a 11 minutes, Kevin01200 a dit : Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et je me permet de crée un sujet car j'ai une fuite au niveau du bouchon de remplissage de vidange. Le bouchon est neuf et le joint aussi, j'ai rouler et sa suinte quand même. Pour testé j'ai donc rajouter un autre joint neuf par dessus l'autre donc en somme 2 joint... La voiture suinte encore... Niveau température la voiture ne bouge pas je suis toujours a 100 degré voir 110 est-ce un probleme de pression ? Cordialement PS la photo c'est le.bouchon avec deux joint Je crois qu'il existe deux ref de bouchons, il faut le remplacer par l'autre modèle et le ^problème est supprimé
Kevin01200 Posté(e) le 22 avril 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 22 avril 2022 il y a 17 minutes, Jeje2626 a dit : Je crois qu'il existe deux ref de bouchons, il faut le remplacer par l'autre modèle et le ^problème est supprimé Effectivement je crois aussi, je viens d'appeler BMW pour commander le bouchon de la phase 2 2010 à 2014 on verra si le problème est réglé 😊 1
Yannis Posté(e) le 22 avril 2022 Signaler Posté(e) le 22 avril 2022 Bouchon phase 2 ( celui des M5 F10 ) et ton problème sera quasi résolu ! Car ça suinte quand même très légèrement
Kevin01200 Posté(e) le 22 avril 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 22 avril 2022 il y a 17 minutes, Yannis a dit : Bouchon phase 2 ( celui des M5 F10 ) et ton problème sera quasi résolu ! Car ça suinte quand même très légèrement Super !!! Merci beaucoup à vous deux 👌😁 Comme dis plus haut j'ai commandé le bouchon et je le récupère demain donc on verra bien 😊 Un grand merci car je commençait a avoir peur !! 😁
aramis Posté(e) le 22 avril 2022 Signaler Posté(e) le 22 avril 2022 Vérifier aussi le plan de joint sur le couvre culasse, un léger surfacage aide bien, BMW aime bien vernir généreusement les couvres culasse 2
Messages recommandés