Posté(e) le 27 avril 20223 a comment_1097496 Et quand aux imports d'Allemagne, je vais vous donner ma petite expérience. Je suis allé chercher à l'été 2020 une Mini R53 JCW chez un particulier. Tous frais compris je l'ai payée 9000€. Vendue samedi à 13 000€ après avoir été littéralement harcelé pendant les 2 semaines où elle était en annonce. Pas de frais significatifs à part de l'entretien et des consommables. 11 000km parcourus en utilisation style Daily... Donc si y'en a qui veulent me laisser les bonnes affaires, je dis pas non ^^
Posté(e) le 27 avril 20223 a comment_1097509 il y a une Estoril qui a l’air pas trop mal sur Metz mais peut-être trop kilométrée pour toi…🤔
Posté(e) le 27 avril 20223 a Auteur comment_1097534 Il y a 5 heures, tassin.eloy a dit : il y a une Estoril qui a l’air pas trop mal sur Metz mais peut-être trop kilométrée pour toi…🤔 oui je l'avais vu mais a 240.000 km ca commence a faire pas mal .
Posté(e) le 27 avril 20223 a comment_1097569 Il y a 12 heures, motorsportdesign a dit : Il me semble. Il a pas changé depuis pour une e90? Bonsoir désoler je n’est pas pu m’en séparer l’an dernier car je m’était dis celle-ci c’est la dernière M que j’aurais. alors elle est toujours chez moi sous la couette et dodo depuis. apres 3 M E36, 1 M E46, 1M e92, la 1M, 1 M e90, je boucle avec celle-ci pour combien de temps encore🤷♂️
Posté(e) le 22 mai 20223 a comment_1099575 Bienvenue Comme la si bien dit @Gabs94 Vu tes critères bon courage... Si c est pour ce faire plaisir et rouler tu trouveras Si c est pour la specul ben tu risque de pas trouver.. Je comprends pas trop peinture d origine.. comme critère sur des autos qui vont sur 26-30 ans, une auto jamais repeinte représente un très très faible pourcentage.. Pour avoir vu pas mal de E36 et en être à ma 2ème un peu comme @m321je me dis ce sera sûrement la dernière E36 m3 que j aurais eu si je devais vendre, quand tu vois la misère pour trouver une auto propre et entretenue.
Posté(e) le 22 mai 20223 a comment_1099577 Le 26/04/2022 à 20:25, Liorayane a dit : Bienvenu à toi Tes critères sont compliqués à réunir en une seule auto… Mais la patience sera la clé de ton coup de cœur. L’origine France n’est peut être pas forcément à privilégier selon mon et ma propre expérience. Une étrangère avec ses factures peut être plus intéressante qu’une française je pense. En espérant lire la présentation d’une belle E36 de ta part prochainement. Oui le problème vient des E36 importées dans les années 2000 et qui en passant la frontière ont perdu leurs carnets et entretien et qq milliers de km Et on en voit beaucoup en annonces ..historique complet depuis 2005 ou 2000 ... OK OK mais avant ? Et y en a un gros pourcentage de celles là..
Posté(e) le 23 mai 20223 a comment_1099660 D'un autre côté, 2000, ça remonte à plus de 20 ans. C'est vraiment si important de savoir si tout a été bien fait avant? C'est plutôt l'entretien récents, les derniers frais, une éventuelle restauration et l'état général qui comptent. Si par exemple l'embrayage a été fait en 99, il faudra sûrement y repasser. Et s'il n'a jamais été fait, il est temps d'y penser aussi.
Posté(e) le 23 mai 20223 a comment_1099720 Il y a 8 heures, 964RS a dit : D'un autre côté, 2000, ça remonte à plus de 20 ans. C'est vraiment si important de savoir si tout a été bien fait avant? C'est plutôt l'entretien récents, les derniers frais, une éventuelle restauration et l'état général qui comptent. Si par exemple l'embrayage a été fait en 99, il faudra sûrement y repasser. Et s'il n'a jamais été fait, il est temps d'y penser aussi. Je parlais du traçage kilométrage via factures d'entretien ou carnet J ai fait les frais de ce genre de choses et j ai pourtant un classeur énorme rempli de factures depuis 2004 - 2005..